les elixir? serieux? tu refais n'importe quel niveau de la premiere region t'en a facile 25/30 qui tombe sans prier a un hotel... enn plus avec les item useless que ttu choppe tu les met en offrande et boom, devine quoi? entre 10/15 elixir gratos.
pour les niveau avec des trou, ca t'oblige a limiter tes mouvement, et c'est plutot bien, dans la mesure ou certain enemis qui arrive plus tard on des dash+aoe qui doivent s'esquive "comme si" y'avais un trou , mais la je crois que je suis pas clair?
les magie c'est des compétence que tu apprend dans l'arbre onmyo, style tir de feu/vent etc... parchemin d'enchantement de l'arme feu vent et tout les autres elements, des débuff d'attaque/defense/ki/vitesse sur les enemis, des auto-purification etc etc... les ninjutsu aussi sont pas mal utile, c'est l'équivalent de la magie mais plus axé objet de lancé , piege, resistance au débuff, pillule de cleanse et DoT, plus la dex donne des dégat au kusarigama en cadeau
honnetement , si moi j'arrive a rouler sur les boss, malgré mon niveau de merde dans les soul, tout le monde le peux. d'ailleur je pose ca la j'ai first try le boss (SPOIL) mission 1 de la region 4, je voyais les gens gueuler comme quoi il etait trop dur etc... serieusement?