CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Passage Relou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2017 à 21:51:16

Une zone sur deux c'est truc bien chiant . Du poison dans l'air , des trou , des trou ou tu tombe dans l'eau, même sur un pont il y à des trou ! Mais merde !

Et d'allieurs autre trucs relou : il y à une zone ou on doit se taper deux ninja bien rapide dans une pièce pas bien grande , la aussi c'est hyper chaud d'anticiper les deux gugugus .

Et autre point encore plus RELOU ! Les elixirs ... non mais c'est trop rare a trouver et pourtant j'ai mis une bénédiction qui permet d'en trouver plus souvent, mais c'est quand même rare . Du coup tu peut te retrouver avec seulement 3 elixirs contre un boss... autant vous dire que c'est un peut abuser .

Non mais le jeux et difficile ou difficile juste pour faire chier ? Enfin bref ... dites moi ce que vous en pensé

À oui j'ai fait Bloodborne et DS3 Aussi , juste au cas ou...

haxPOWER
haxPOWER
Niveau 8
19 février 2017 à 21:54:24

git gud [[sticker:p/1kkn]]

floridakeys
floridakeys
Niveau 11
19 février 2017 à 21:55:51

Contrairement à ce que l'on peut lire ici, le jeu n'est pas si évident que ça non, surtout si tu respectes le leveling sans farmer...Le début est costaud mais tu verras, ton personnage progresse et ses habiletés aussi, ça aide bien...Je me suis mis à la magie défensive récemment (notamment la regen' des PV) et c'est sympa, sans en abuser, ça doit rester exceptionnel mais après chacun fait ce qu'il veut. Les sorts sont très puissants, le Nijutsu aussi.

C'est quoi ton build ? Tu joues quelle(s) arme(s) ? Tu as combien en stats ? Tu veux des conseils en toute humilité ? Etant moyen perso.

Matricule_77
Matricule_77
Niveau 10
19 février 2017 à 22:02:02

Pas fini bloodborne trop chaud poir moi mais DD3 facile dans le slip. Niih n'a rien de dur dans ces niveaux juste les boss bien lourds parfois. Comme quoi ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2017 à 22:02:09

Je voudrait bien envoyer un screen de mes stat mais je sait pas comment faire . Sinon je joue beaucoup au katana , mais pour la magie c'est quoi au juste ? J'ai pas l'impression de m'en servir

Sylvain2205
Sylvain2205
Niveau 10
19 février 2017 à 22:59:39

Sinon lauteur pour les boss tu reflechis un peu avant de critiquer ya des masses de moyens pour y arriver magie, buffs etc

razor-zero
razor-zero
Niveau 15
20 février 2017 à 00:00:24

les elixir? serieux? tu refais n'importe quel niveau de la premiere region t'en a facile 25/30 qui tombe sans prier a un hotel... enn plus avec les item useless que ttu choppe tu les met en offrande et boom, devine quoi? entre 10/15 elixir gratos.
pour les niveau avec des trou, ca t'oblige a limiter tes mouvement, et c'est plutot bien, dans la mesure ou certain enemis qui arrive plus tard on des dash+aoe qui doivent s'esquive "comme si" y'avais un trou , mais la je crois que je suis pas clair?
les magie c'est des compétence que tu apprend dans l'arbre onmyo, style tir de feu/vent etc... parchemin d'enchantement de l'arme feu vent et tout les autres elements, des débuff d'attaque/defense/ki/vitesse sur les enemis, des auto-purification etc etc... les ninjutsu aussi sont pas mal utile, c'est l'équivalent de la magie mais plus axé objet de lancé , piege, resistance au débuff, pillule de cleanse et DoT, plus la dex donne des dégat au kusarigama en cadeau :)

honnetement , si moi j'arrive a rouler sur les boss, malgré mon niveau de merde dans les soul, tout le monde le peux. d'ailleur je pose ca la j'ai first try le boss (SPOIL) mission 1 de la region 4, je voyais les gens gueuler comme quoi il etait trop dur etc... serieusement?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2017 à 00:03:48

Et sinon Sylvain apprend à lire car je n'ai pas m'entionner de boss , je parle que de quelques élément un peut relou dans le jeux. Les boss je me demmerde comme je peut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2017 à 00:07:43

Razor-zeri merci du conseil j'y avais pas penser. Et pour la magie si je m'en sert en réalité, mais je pensée que c'était autre chose de plus commplexe :hap:

floridakeys
floridakeys
Niveau 11
20 février 2017 à 06:15:11

Et puis utiliser constamment du debuff et des sorts sur les boss c'est tellement chiant sauf si vous voulez farmer et tuer 15 fois le même boss ou avoir les titres no hit.

Si tu joues Katana tu auras besoin de monter ta stat en coeur...C'est pas la peine de monter toutes tes stats de toute manière...

Ton arme secondaire c'est quoi ? Si c'est une Lance, monte le corps aussi, c'est tout benef ça up ta vie autant que l'Endurance....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2017 à 12:08:57

Moi je monte tout à chaque fois dans les stats, en arme secondaire je varie un peut mais c'est plus la hache que j'utilise

A-SharadHett
A-SharadHett
Niveau 29
20 février 2017 à 12:15:20

Les élixirs au bout d'un moment tu les collectionnes tu verras. Au début je galerais avec. Maintenant j'en ai 200 en caisse :rire:

-G0t4n-
-G0t4n-
Niveau 7
20 février 2017 à 12:36:47

Non mais sur le principe il a raison, hier j'étais avec ma chérie, on discutait en même temps que je jouais (bon, nique la concentration on est d'accord.) et le niveau d'Umi bosu m'a vraiment pris la tête en NG+, juste à cause des trous MDR ! J'suis tombé peut être 3/4 fois, alors qu'en vrai je ne meurs presque pas. ^^

La vidéo du moment