CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plan masque de Nuée ?

mike92330
mike92330
Niveau 9
22 février 2017 à 16:47:38

Désolé, 2eme poste pour savoir ou trouver un objet !
Je joue foudre, j'aimerai tester ce masque qui augmente les degats foudre de 20% !
j'en ai qu'un seul exemplaire dans mon inventaire mais il est pas tip top ! j'aimerai en craft un mais j'ai pas son plan, une idée ?

ashun
ashun
Niveau 7
22 février 2017 à 16:54:33

D'après ce site https://www.reddit.com/r/Nioh/comments/5ux1os/setweapon_text_locations_guide/

Le masque du Nué n'est dispo que via le drop du Nué, impossible à crafter.
Bon courage pour le looter

mike92330
mike92330
Niveau 9
22 février 2017 à 16:56:12

J'en ai Déja 1 !
Mais ce qui m'embête c'est que sa STAT bloqué c'est : Reduction degats arme à feu :(
c'est naz ......
Impossible d'en faire un casque bien cheat avec ca qui me bloque !

mais si il est si rare que ca ... peut etre songer à monter celui-ci !
En tout cas j'ai eu +20% degats de foudre !
Apparemment ca peut etre entre +15% et +20%
:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2017 à 16:59:41

elle est bloquée comment? avec l'icone héritable? si oui tu prend un autre casque et tu switch la stat avec une que tu veux via l'assoc, si c'est l'icone hexagonale c'est de base et t'aura toujours ça

mike92330
mike92330
Niveau 9
22 février 2017 à 17:00:31

Bon bah à moi le farm du boss nuée ^^
c'est quoi deja le nom de la quête en FR ou l'on bat ce boss ?

mike92330
mike92330
Niveau 9
22 février 2017 à 17:01:39

Le 22 février 2017 à 16:59:41 jekta01 a écrit :
elle est bloquée comment? avec l'icone héritable? si oui tu prend un autre casque et tu switch la stat avec une que tu veux via l'assoc, si c'est l'icone hexagonale c'est de base et t'aura toujours ça

C'est l'icone avec un triangle et un rond la .. tu veux dire que je peux remplacer cette stat par une stat d'un autre casque ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2017 à 17:05:42

https://cdn0.vox-cdn.com/uploads/chorus_asset/file/7944655/Nioh_00041.jpg

j'ai pris une random image sur le net, si c'est cette icone tu peux changer avec la stat d'une autre piece d'armure qui à la même icone et qui t'interesse plus, faut monter leur fami au max et faire une assoc et biensur qu'il y ai pas un conflit avec une autre stat

Message édité le 22 février 2017 à 17:06:40 par Pseudo supprimé
mike92330
mike92330
Niveau 9
22 février 2017 à 17:08:33

Donc si j'ai 999 de fami avec le masque nué et 999 avec un autre casque qui a une stat que jaimerai transferer dessus, je fais une association d'âme et ca va se changer tout seul ?
ou faut cliquer quelque part ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2017 à 17:10:59

oui pour la fami il te la faut au max sur les 2. tu verras dans la fenêtre forme finale si la stats ce transfère, si elle ce transfère pas c'est que t'as une stat de la même catégorie et incompatible du coup tu fais quelque roll et tu retente

exemple d'un conflit la stat degats melee ce transfere pas a cause de la ligne dégats familiarité: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487706457-nioh-20170221204504.jpg

Message édité le 22 février 2017 à 17:15:29 par Pseudo supprimé
mike92330
mike92330
Niveau 9
22 février 2017 à 17:19:19

Ouaou, je savais pas ça <3 trop trop bien !!!
par contre j'ai limpression que certaines armes et armure ne ^peuvent pas avoir ce que l'on veut, certaine stats n'existent pas sur certains set !

merci en tt cas !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2017 à 17:22:10

Le 22 février 2017 à 17:19:19 mike92330 a écrit :
Ouaou, je savais pas ça <3 trop trop bien !!!
par contre j'ai limpression que certaines armes et armure ne ^peuvent pas avoir ce que l'on veut, certaine stats n'existent pas sur certains set !

merci en tt cas !

et c'est la que le transfert de stats entre en jeu mais il me semble que comme tu dis il y'a des stats lock à certain equipement, par exemple sur le set de li sur le torse tu peux avoir une ligne violette recuparetion de KI lors de vrille 1 (qui est une technique lance je crois)

par contre je sais pas si il y'a ce type de stats pour d'autre set c'est galère à faire proc

ashun
ashun
Niveau 7
22 février 2017 à 17:23:43

Attention, je corrige juste un truc

Pour transferer un effet, il faut que la pièce d'arme ou d'armure ayant l'effet qu'on veut transmettre ai sa familiarité au max, et que l'objet qu'il doit le recevoir ne possède pas le bonus en question

exemple, je veut transmettre 'or +5%, et l'armure qui doit le recevoir a déjà un bonus or+2%
tant que le bonus or+2% sera sur l'armure, je ne pourra pas transmettre le bonus sans le perdre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2017 à 17:24:31

Le 22 février 2017 à 17:23:43 ashun a écrit :
Attention, je corrige juste un truc

Pour transferer un effet, il faut que la pièce d'arme ou d'armure ayant l'effet qu'on veut transmettre ai sa familiarité au max, et que l'objet qu'il doit le recevoir ne possède pas le bonus en question

exemple, je veut transmettre 'or +5%, et l'armure qui doit le recevoir a déjà un bonus or+2%
tant que le bonus or+2% sera sur l'armure, je ne pourra pas transmettre le bonus sans le perdre

ouai tu corrige rien c'est ce que j'ai dis mais merci :ok:

en plus de ça il peux y'avoir d'autre conflit comme je l'ai montrer sur le screen, degats de melee et degats de familiarité incompatible par exemple. c'est pas juste pour des stats identique :ok:

Message édité le 22 février 2017 à 17:27:15 par Pseudo supprimé
mike92330
mike92330
Niveau 9
22 février 2017 à 17:45:59

En tout cas parfait, j'ai pu changer mon casque de nuée basé sur le ki, cout de ki en esquive, et dautres trucs . franchement TOP ! on voit que c'est une pièces rare, pour le faire passer de +2 a +3 ca coute 150K XD !
Bref, top :)
Au moins j'ai mon casque de mage quand j'ai besoin de jouer magie et j'ai ce casque pour mon build katana foudre de fou . trop content, merci les gars !

[Duze]
[Duze]
Niveau 9
23 février 2017 à 06:46:45

@Jekta : Bah si il corrige un truc, le fait que l'arme qui va recevoir une state n'a pas besoin d'avoir la familiarité monter. :)

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
09 mai 2017 à 20:45:04

:up:

J'ai dropé le mask nué mais en version bleu.

Je peux le farmer pour avoir du violet ou il donne juste un seul mask :question:

La vidéo du moment