CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Élément sur les armes ?

HgGBobby
HgGBobby
Niveau 4
19 février 2017 à 19:55:29

Salut tout le monde, alors voilà j'ai eu l'épée du guerrier de l'ouest où ma familiarité est arriver à 900 et l'élément eau qui était sur l'arme était à 5 puis a augmenter à 10 et à augmenter sa puissance d'attaque jusqu'à 310 je ne sais pas comment, et je trouve que l'eau c'est faible de mon point de vue et j'aimerais augmenter ma raikiri sauf qu'elle n'a que 5 en foudre et ne fait que 255 de dégat niveau 25 alors que mon autre katana de l'ouest est niveau 24, ducoup j'aimerais savoir comment augmenter l'élément d'une arme et ses dégats, ou comment mettre un élément sur une arme comme feu? Voilà merci de vos réponses les samouraïs 🙂

haxPOWER
haxPOWER
Niveau 8
19 février 2017 à 20:10:53

Tu a une chance d'avoir un élément lors d'une reforge.
Et certaines stats augmente avec la familiarité

Naztuky
Naztuky
Niveau 7
19 février 2017 à 20:11:08

Ton katana eau est violet et ton raikiri est très certainement bleu ce qui explique la différence de dégât, les couleurs définissent la puissance des attributs d'une armes je ne me souvient plus du code couleur je crois que c'est :
Blanc<bleu<violet<vert ( a confirmé )
Du coup une arme ou armure violette sera meilleurs q'une blanche ou bleu le mieu sera que tu essaye d'avoir un raikiri violet dans le cas où le tien ne serai pas violet comme je le suppose ^^

La familiarité d'une arme c'est en gros a quel point tu maitrise une arme, plus tu joue avec mieux tu sais t'en servir et tu sera donc plus efficace avec elle aura de meilleur stat c'est pour ca que ta +10 en eau dessus maintenant ^^, tu peut augmenter les dégâts d'une arme via l'association des âmes a la forge, mais il te faudra sacrifier une arme plus puissante sur ton katana.

Pour l'élément feu il te faudra un katana sans élément prédéfinis dessus et la reforger pour espérer tomber sur du feu, mais tu en gagne une dans une quete aussi .

Message édité le 19 février 2017 à 20:14:12 par Naztuky
XIII-Senpai
XIII-Senpai
Niveau 9
19 février 2017 à 20:17:58

Ton Katana d'eau est une excellente arme, l'eau est d'ailleurs probablement le meilleur élément si tu veux faire purement des dégats. C'est juste qu'elle a une qualité moyenne, vu que c'est un objet bleu.

HgGBobby
HgGBobby
Niveau 4
19 février 2017 à 20:41:19

Ha ok dac je vois, et en augmentant la chance ça augmente mon taux de reforger une arme avec l'élément feu ? Mais merci pour tout j'étais un peut perdu ducoup il faudrait que j'augmente ma familiarité avec ma raikiri pour voir ^^ et sinon non elle est viollette ma raikiri tout comme mon katana de l'ouest :-d mais je verrais pour essayer d'en forger une nouvelle en viollette mais faut que je trouve une arme pour augmenter les emplacement de reforge haha ^^ ha ok car je pensais que l'eau était moins bien que la foudre :) ducoup je garderais eau mais j'essayerais d'avoir feu car c'est classe :cool: mais c'est ver où la quete avec l'arme qui a l'élément feu ? Mais sinon merci de vos réponses vous m'avez bien aider :merci:

La vidéo du moment