honetement sans les trash, il est juste long, enflamme ton arme, utilise des masque de feu (consomable) ou des magie de tir de feu, sois pas préssé tape le quand tu il s'ecrase par terre (deuxieme phase) et dés qu'il prend un dot de feu tu peut presque juste te contenter de courir il meurt tout seul, je t'ajouterais tout a l'heure si tu a pas reussi a le faire, mais je doute qu'etre 2 sur ce boss soi bénéfique, autnt les autre que j'ai croisé oui, mais celui ci j'en suis pas certain 
premiere phase simple, il leve une tentacule, tu la lock en deplacant le stick de ciblage (le droit) AVANT qu'il l'ecrase, si il l'ecrase derriere toi tu pourra pas la locker, tu te met en garde et esquive au dernier moment, et tu tape si possible le bout du tentacule, ensuite tu attend qu'il face son "FIRING MAH LAZR" qui OS tu décale sur un coté puis des que le rayon disparait tu lui bourrine la gueule, deuxieme phase tu cours esquive jusqu'a qu'il s'ecrase en long au sol pour le bouriner, avec un masque si tu en a un de dispo, il dure pas deux minute 
Message édité le 12 février 2017 à 19:18:01 par razor-zero