C'est étrange comme problème.
C'est le seul jeu qui te fait ça??
Il m'est déjà arrivé d'avoir ce genre de bug de textures sur PC car ma CG était mal alimentée. Mais si c'est le seul jeu a te faire ça, c'est étrange.
J'ai essayé de rechercher si d'autres joueurs anglais avaient ce soucis mais je n'ai rien trouvé.
Perso rien de similaire à déplorer sur Pro aussi, mais c'est la version disque.
Ça ressemble a un problème que pouvait avoir la série Uncharted dont le 4 sur certaines PS3/PS4. Corrigé par MAJ, mais il y avait eu pas mal de retours.
Si tu es le seul c'est que ça vient de ta console et ce ne sera pas patché.
Ce que je pourrait te conseiller si tu as plusieurs disque dur sous la main, c'est de remplacer l'actuel de ta PS4 pour voir si ça ne provient pas d'un problème de Streaming de texture.
Si tu ne souhaites re télécharger le jeux, tu peux en faire une sauvegarde et le restaurer sur ton nouveau disque (d'ou la nécessité d'avoir au moins deux HDD ou une très grosse clef USB pour faire la sauvegarde) mais si il manque des données suite a un dysfonctionnement du disque dur, mieux vaut pas précaution essayer avec un nouveau téléchargement.
Si ça ne fonctionne toujours pas et que le problème n'est toujours pas signalé par d'autres joueurs, c'est un problème de ta console en elle-même et seul le SAV pourra y faire quelque chose.