CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hausse de difficulté

Leguman79
Leguman79
Niveau 9
15 février 2017 à 22:32:25

Salut, quand bien même le jeu est très bon et que je roule pas dessus, j'en suis rendu à la femme de glace dans la tombe de Nobunaga que j'ai pas encore tryhard et pour l'instant si ce n'est Tachibana personne le boss optionnel bien sur ne m'a posé problème. N'y a t'il pas un moment où le jeu propose un challenge épique et agréable à l'instar du roi sans nom ou de l'orphelin de Kos?

Honnêtement le boss araignée m'a un peu refroidi tellement c'était ridicule...

[JV]Anubisnake
[JV]Anubisnake
Niveau 10
15 février 2017 à 22:33:52

Ne lvl up pas, ca devrait augmenter la difficulté

Foromix
Foromix
Niveau 6
15 février 2017 à 22:36:25

y a des quete lev 300 et +, tu dois etre entre niveau 30 40, t as de la marge pgm

Elvicto
Elvicto
Niveau 11
15 février 2017 à 22:40:00

D'après mon expérience non, au fur et à mesure que le jeu progresse je l'ai trouvé de plus en plus simple, les boss les plus dur sont au début du jeu j'ai trouvé.

dr-shepherd
dr-shepherd
Niveau 10
15 février 2017 à 22:44:57

Même l'adversairissime Nobunaga [[sticker:p/1jnh]]

Leguman79
Leguman79
Niveau 9
15 février 2017 à 22:46:38

Le 15 février 2017 à 22:33:52 [JV]Anubisnake a écrit :
Ne lvl up pas, ca devrait augmenter la difficulté

Donc je dois me débarrasser d'une mécanique fondamentale du jeu pour augmenter la difficulté ? Je sais pas si t'es au courant mais le jeu est censé être exigeant c'est tout, à partir du moment où je ne farm pas je vois pas le problème

Le 15 février 2017 à 22:36:25 Foromix a écrit :
y a des quete lev 300 et +, tu dois etre entre niveau 30 40, t as de la marge pgm

Je sais pas si c'est de l'ironie mais je ne prétends pas être bon :hap:, mais du coup je vois pas le rapport avec le lvl vu que c'est proportionnel? :(

Foromix
Foromix
Niveau 6
15 février 2017 à 22:55:01

Le 15 février 2017 à 22:40:00 Elvicto a écrit :
D'après mon expérience non, au fur et à mesure que le jeu progresse je l'ai trouvé de plus en plus simple, les boss les plus dur sont au début du jeu j'ai trouvé.

je parle de mobs + boss des missions crepuscule pas des boss solo en general, apres bon y a tjrs moyen de glitcher ou autre pour diminuer artificiellement la difficulté

Hiroshimage
Hiroshimage
Niveau 9
15 février 2017 à 23:45:24

Oui l'araignée était d'un ridicule.. Mais bizarrement j'ai bien galéré sur la femme de glace, j'ai du faire 10~ try avant de la poutrer. Ça fait plaisir. Par contre celui du Mt Hiei, une grosse blague, le plus simple depuis le début avec l'araignée.

floridakeys
floridakeys
Niveau 11
16 février 2017 à 00:30:28

Le roi sans nom propos du challenge ?

razor-zero
razor-zero
Niveau 15
16 février 2017 à 00:40:53

celui du mont hiei m'a bien poutré, il me metait des 2shot si son dash passais, heuresement qu'il est bien visible mais il en a deux différent, y'en a un qu'il delay je me le prend a chaque fois... le temps de piger le patern, et le fait de ne pas vouloir toucher mes elixir avant d'etre sur d'avoir compris la technique a pas mal joué, mais perso j'ai trouvé le SPOIL l'autre boss du niveau plus dure, probablement a cause de mon raikiri under leveled.

meufchaude93
meufchaude93
Niveau 6
16 février 2017 à 01:34:59

Persos l araignee j ai galeré bravo de l avoir fait facilement il ma bien fallu 20 try , mais a part le premier qui m a pris du temps , tous les autres ça allait en moins de 5 try mais j ai pas finit je vien de kill la sorciere de glace

razor-zero
razor-zero
Niveau 15
16 février 2017 à 01:58:48

bah l'araugné est tellement simple, mon seul first try pour l'instant, les mob du niveau on le meme point faible, et elle a quasi aucune attaque rotative, donc spam esquive dans son dos puis boum, 1/2 jauge de ki en moins, autant certain boss j'comprend qu'on puisse galeré autant sur celui la moi meme j'etais décu...
perso pour le momment le plus galere pour moi c'etait (SPOIL) l'adversairisime de la 3 zone, le démon rouge, avec sa lance, vidéo de 15 minute de try non-stop, puis je l'ai eu grace a un coup de p... tactiquement! a grand coup de makibishi :hap:

Lino76
Lino76
Niveau 8
16 février 2017 à 02:19:44

Ah, bizarrement, celle que j'ai trouvé la plus simple, reste celle du niveau de glace, la meuf avec sa lance. Trouver beaucoup plus simple que les autres.

Bien que en effet celui du Mt Hiei est une blague x) Le "Nué" dans le niveau même est bien plus dur que le vrai boss x)

Hiroshimage
Hiroshimage
Niveau 9
16 février 2017 à 11:43:14

J'avoue que le Nué du Mont Hiei était relou, comparé au premier.
L'espace est tellement petit pour se battre.

La vidéo du moment