Je pense pas que ça soit viable seul.
J'ai un personnage axé compétence et dextérité. J'avais pris ça pour les doubles lames et le kagurigama.
Et effectivement j'ai vu que la dextérité permettait également le Ninjutsu. Donc vu que l'on point de samouraï pour les armes de mêlée, et les points de ninja pour le Ninjutsu et la magie Onmyo, au vu de mes statistiques j'ai mis tout dans le Ninjutsu.
Pour en revenir au sujet, le Ninjutsu c'est cool mais ça te suffira pas en tant que tel.
Premier point négatif, tu es limité en quantité. Ça pars assez vite. Ça ne revient que si tu pris au sanctuaire.
Deuxième point, en dégâts, à moins que tu es beaucoup de niveaux d'avance, ça ne fait pas si mal. Bon après, moi j'ai mis que la moitié de mes statistiques.
Pour te donner un exemple concret, j'ai fini la mission 2 ce matin. J'étais niveau 33 il me semble. J'ai balancé sur le boss 7 kunaïs, 2 shurikens explosif, 2 bombe kodama taille moyenne et 1 grosse bombe kodama. Je crois qu'avec tout ça, j'ai dû lui descendre 50% de PV. Le reste, avec le kugarigama en normal et avec l'esprit protecteur.
Donc voilà je suis niveau 33 pour une mission de niveau 10, je crois.
La grosse bombe étant dur à placer, c'est long à lancer, tu es totalement vulnérable.
Je suis en armure légère, compétence améliore l'armure légère.