CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions

Leguman79
Leguman79
Niveau 9
12 février 2017 à 22:41:29

Salut, je suis rendu après la grand myriapode ou je ne sais quoi et j'ai quelques questions qui trottent dans ma tête :

Tout d'abord j'ai entendu parler de l'implantation prochaine du PVP, et en prévision il parait qu'il faut rejoindre un clan, comment fait-on?

Ensuite, ayant joué à la bêta j'ai reçu le casque de la femme chauve sortis (Hino-enma je crois) , et j'ai remarqué un bonus intéressant, 44% de dégâts (paralysé), quelqu'un peut me dire ce que c'est? Vu que je joue dextérité kusarigama et ninjutsu, j'ai voulu me basé sur ça en créant la masse d'item de paralysie je me suis dit que ça ferait un combo sympa... Sauf que j'ai l'impression que ça fait rien de plus :-(

Et en bonus si quelqu'un de sympa pouvait m'expliquer l'association d'âme ça serait gentil car j'ai pas vraiment compris[[sticker:p/1jnh]]

celesthion
celesthion
Niveau 4
12 février 2017 à 23:18:14

Premièrement,

• Pour les clans ( utile pour le futur PvP), tu débloquera cette option en débloquant le salon de thé qui se débloque en suivant la trame principale de l'histoire donc prend ton mal en patience.

2) Pour ton casque d'Hino-enma qui donne +44% dégâts au cible paralysé :

• Je ne sais pas si tu as fait attention mais quand tu tape un ennemie avecu ne arme avec l'attribue Paralysie ou que tu lui jette un kunaï paralysant une jauge va monté dans sa barre de statue; quand elle sera pleine ton ennemie sera paralysé (tu le verra figé et enveloppé d'éclair violet) après cette étape accomplie le prochain coup qu'il recevra aura le bonus de 44% de dégâts supplémentaires Tu aura un esprit protecteur plus tard dans le jeu pour t'aidé à paralysé si tu veut build sur cette option

3) L'association d'âmes :

• Alors c'est assez simple, si une arme lv12 violet avec des stats que tu trouve énorme mais qui est dépassez aux niveau des LVs et bien grâce à l'association d'âme tu pourra régler ce problème.

Il te faudra l'arme que tu chérie temps ( là lv12 Q:Violet ici présent) et une arme haut niveau ( Lv30) que tu jugera inutile. Premièrement tu sélectionne ton arme violet dans le première onglet, puis ton arme inutile dans le second et tu associe les armes.
À la fin du processus ton arme Q:Violet sera maintenant lv30 car elle aura prit le niveau de l'arme qui lui à été associer en temps que référence. Plus tard dans le jeu ( donc en speudo NG+) tu pourra faire passez tes armes en Rang (+1,+2,+3,etc...)

• Chose importante, l'association d'âme coûte de plus en plus cher suivant l'écart de niveau donc fait le bon choix sur tes armes à associer. [[sticker:p/1kkn]]
Message édité le 12 février 2017 à 23:21:35 par celesthion
Leguman79
Leguman79
Niveau 9
13 février 2017 à 19:37:22

Ok merci beaucoup c'est plus clair maintenant ^^