CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ocean gronde Encore . ??

mike92330
mike92330
Niveau 9
10 février 2017 à 17:30:45

Salut à Tous,
J'ai un petit soucis sur le BOSS de la mission mentionnée dans le titre de ce post.
Peut être il y a une faille que j'ignore mis à part le FEU que l'on doit mettre sur son arme pour faire + de degats.
Bref, depuis hier soir (en tout environs 3H de jeu, je bloque sur ce boss ... vu que je joue en LEGER (- de 30% de de poids) je me fait 2 SHOT, je n'ai donc pas le droit à l'erreur sur ce fight SAUF que mon soucis c'est que je joue avec les chaines et je fais RIEN comme degats du cou ca s'eternise et un moment je perd la cadence et je meurt comme un con. 1ere fois que j'ai ce soucis de degats.
J'ai testé d'invoquer mais pareil, personne, aucun signe de vie dans le jeu XD !
Et je me vois pas RESTAT juste pour un boss.

Du coup si quelqu'un est dispo pour m'aider en duo a mettre la paté à ce con de boss :)
merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2017 à 17:32:23

essaye de changer d'arme
je bloquait sur un boss je suis passé à la hache et hop je l'ai eu du premier coup

mike92330
mike92330
Niveau 9
10 février 2017 à 17:36:14

Le 10 février 2017 à 17:32:23 Artorias2310 a écrit :
essaye de changer d'arme
je bloquait sur un boss je suis passé à la hache et hop je l'ai eu du premier coup

j'ai AUCUN point en force :(

MinatoEJDK
MinatoEJDK
Niveau 27
10 février 2017 à 17:37:23

J'viens de le battre au bout de 3 essaies..franchement il est pas bien dur, le plus chiant c'est quand on tombe dans l'eau pendant qu'on le frappe :rire: ..tu devrais changer d'armes ou les améliorer ..sinon j'peux t'aider si t'as besoin. [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 10 février 2017 à 17:38:33 par MinatoEJDK
mike92330
mike92330
Niveau 9
10 février 2017 à 17:45:19

Le 10 février 2017 à 17:37:23 MinatoEJDK a écrit :
J'viens de le battre au bout de 3 essaies..franchement il est pas bien dur, le plus chiant c'est quand on tombe dans l'eau pendant qu'on le frappe :rire: ..tu devrais changer d'armes ou les améliorer ..sinon j'peux t'aider si t'as besoin. [[sticker:p/1kki]]

YES, met le mot de passe : SALUT (en majuscule)
Je lance une invoque :)
j'espère te trouver !

Message édité le 10 février 2017 à 17:46:42 par mike92330
MinatoEJDK
MinatoEJDK
Niveau 27
10 février 2017 à 17:48:55

Désolé je joue pas là..[[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 10 février 2017 à 17:49:04 par MinatoEJDK
mike92330
mike92330
Niveau 9
10 février 2017 à 17:50:02

Le 10 février 2017 à 17:48:55 MinatoEJDK a écrit :
Désolé je joue pas là..[[sticker:p/1lmk]]

ah mince :/

MinatoEJDK
MinatoEJDK
Niveau 27
10 février 2017 à 18:09:28

Jsuis dispo :)

Amberlight011
Amberlight011
Niveau 4
10 février 2017 à 18:10:40

En fait le boss est plutot facile une fois que tu connais le patern. Tu reste au milieu de l'arene et tu esquive les objets qu'il envoit, apres 2/3 attaques ratées il sort des tentacules qui vont retomber a coté de toi tu dois les frapper direct car c'est ca qui lui fait le plus mal (je conseil de lock les tentacules, ca les rend plus faciles a esquiver).

Une fois a la 2ieme phase du boss, tu utilise les feux autour de l'arene pour enchanter ton arme avec des flammes et tu tourne autour du boss pour esquiver ses attaques. Une fois qu'il a peu de vie tu utilise ton ulti (si possible le chien qui fait du feu)

betterave47
betterave47
Niveau 5
10 février 2017 à 18:38:55

J'ai galéré aussi dessus ce matin.
Je joue avec les chaines aussi, armure légère. Même équipement que toi.

Un conseil qui peux t'aider. Le boss est sensible au feu.
Donc talisman de feu, shuriken de feu, les bombes de feu, etc. Très utile pour depop les petits mob et ne pas consommer bêtement les objets de soin.

Ensuite tu te mets en posture basse avec l'attaque légère et tu enchante ton arme en feu. ( normalement 2 talisman plus le brasier (sur la droite en rentrant dans la zone de boss ).

Quand il fait son gros jet d'eau tu esquives et tu fonces sur sa tête. Tu fais des attaques normale en posture basse et il devrait être en status feu. les dégâts de l'arme enchantée plus le passif brûlure font de gros dégât. Quand il tape avec ses tentacules tu mets quelques coups pour maintenir le passif brulure.

Après quelques essais, c'est bon. :)

[JV]Anubisnake
[JV]Anubisnake
Niveau 10
10 février 2017 à 19:02:25

D'ailleurs, ils servent à quoi les lampes qu'on doit allumer dans ce lvl svp ? J'en ai allumé deux mais je n'ai pas compris l'utilité (j'admets ne pas avoir lu la conv avec la mago)

mike92330
mike92330
Niveau 9
10 février 2017 à 19:03:20

Merci à tous pour les conseils,
en tout cas le online est pr le moment à chier. 6H que je suis sur cette MAP, seulement 1 INVOCATIOn XD !
En tout cas avec vos conseils j'y arrive légèrement mieux mais j'arrive pas a vraiment chopper le trucs ... autant des gens on galéré sur la vampiresse alors que j'ai trouvé ce fight nul XD
Autant lui me fait chier ... c'est chiant XD

MinatoEJDK
MinatoEJDK
Niveau 27
10 février 2017 à 19:07:11

Bon je tente de me faire invoquer dans ton niveau..

ashun
ashun
Niveau 7
10 février 2017 à 19:09:07

Ce boss m'a bien gavé aussi avec mon perso léger.

Un très bon conseil, ne reste jamais pile devant lui, ça évitera son laser d'eau qui fait très très mal (2500 dmg qui m'os).

Si tu a l'esprit loup de feu, garde le pour la 2eme phase du boss, tu pourra bien bourriner dessus

@Anubisnake
Tu a 3 lampes à allumer dans le niveau. Chaque lampe déclenche un énorme foyer de feu disponible dans la zone du boss qui permet d'infuser temporairement ton arme avec l'attribut feu (plus long qu'un talisman normal, ou un taliman d'omnyo), et sachant que le boss et les mobs qui lui ressemblent craignent le feu (évite l'eau, ils y résistent).

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
10 février 2017 à 19:09:39

D'une manière générale, tout ce qui "brille" en jaune est un point faible chez les démons.

Du coup tu as le bout de ses tentacules et aussi la zone sphérique qu'il laisse apparente une fois qu'il a fini son kaméhaméha !

mike92330
mike92330
Niveau 9
10 février 2017 à 19:10:21

Le 10 février 2017 à 19:07:11 MinatoEJDK a écrit :
Bon je tente de me faire invoquer dans ton niveau..

merci !
mon frère à testé tout a l'heure du coup en mode aleatoire ^^ il est tombé sur 4 personnes aleatoire ... (don 2 fois sur la même) mais pas moi :/
on a abandonné, donc la vu que ca me monte les nerfs, jattend sur place et enchaine les combats "pvp" ou j'invoque les perso des tombes la, j'ai du en tuer 100 depuis que je suis la AHAH #LeGarsQuiSeFaitChier

[JV]Anubisnake
[JV]Anubisnake
Niveau 10
10 février 2017 à 19:11:02

Les boss sont plus accessibles que ceux de DS/BB. Ils sont juste chiants mais ont peu de patterns à retenir. C'est juste des sacs à pv avec une grosse frappe.

MinatoEJDK
MinatoEJDK
Niveau 27
10 février 2017 à 19:12:43

Au pire on réessaye avec un mdp ? J'me fait invoquer mais bon pas avec toi quoi x)

mike92330
mike92330
Niveau 9
10 février 2017 à 19:15:54

Le 10 février 2017 à 19:11:02 [JV]Anubisnake a écrit :
Les boss sont plus accessibles que ceux de DS/BB. Ils sont juste chiants mais ont peu de patterns à retenir. C'est juste des sacs à pv avec une grosse frappe.

Pourtant j'ai platiné tout les SOULS et BB. Je suis un fan de ce genre de saga ... mais la pour le coup je me sent faible ahha !
Nan, je trouve les boss un peut plus chiant dans celui-ci quand même :)

mike92330
mike92330
Niveau 9
10 février 2017 à 19:16:19

Le 10 février 2017 à 19:12:43 MinatoEJDK a écrit :
Au pire on réessaye avec un mdp ? J'me fait invoquer mais bon pas avec toi quoi x)

Ok, essaye le mot de passe : SALUT