Sérieux?????? personne ne joue en zappant en permanence les positions de sabre?
Je m' explique, ce sont les 3 positions utilisé au katana ( ici le ken jutsu, réfèrence à Myamoto Musashi) il parle de ces 3 positions dans ces bouquins qui inspirent encore de nos jours nombreuses école du katana et art martiaux japonais. On choisit pas une position, le combat est mobile, le katana ne reste pas souvent en face, les 3 ont leur utilités .
Dans le jeu ils ont repris cela, et apporter leur touche pour le gameplay, vous avez des esquives , portées , puissances différentes entre ces 3 positions. Du coup quand vous zapper en boucle entre les frappes ( donc dans les impulsions de KI) les positions, vous allez faire très mal , être très mobile selon la situation et avoir tout les outils pour gérer les distances. Surtout avec les skill qui boost les impulsions de Ki sur les dégats.
Exemple, tu bourres un ennemi de prés avec attaques basses, tu fais impulsion de ki ou tu passes en posture haute, car tu vois que l adversaire va répondre avec une attaque de zone violente, tu as besoin de longues esquive , donc la big roulade de posture haute, direct aprés la roulade changement de posture.
Sur un boss, j ai fait au même level, même équipement, une fois en zappant peu, et l autre en switchant en boucle, du coup la ou c' était un sac à PV pour moi, je lui ai arraché la barre de vie, et surtout, j ai tout esquivé pas touché une seule, fois, c' était agréable, fallait faire gaffe, mais je zapper en boucle ...
Faites ça en générale , entraîner vous à changer dans une impulsion de ki la position 2 fois même, vous verrez le jeu encore sous un autre angle.