CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NG+

kekepasa89
kekepasa89
Niveau 8
07 février 2017 à 13:10:56

Salut à tous,

J'aimerais savoir si il y a un système de NG+ ,++, +++ ect comme les Souls ou l'on garde toutes les stats acquise durant le périple précédent
car je trouve ce système vraiment bien.

Merci d'avance pour vos réponses et bon jeu :)

Sylvain2205
Sylvain2205
Niveau 10
07 février 2017 à 13:12:40

Rien a voir avec dark souls ce sont des missions a faire. Tu peux les refaire infiniment.

wooden_modo
wooden_modo
Niveau 10
07 février 2017 à 14:21:51

When you complete the game, after the credits have rolled, you will return to the general overview screen and you will unlock a new difficulty for all of the Missions called Way of the Strong. This new difficulty dramatically increases the challenge of missions but also the rewards.

You won't be starting all over with everything locked up as you would in Dark Souls games, instead you can replay through any of the missions you have available through the different difficulty modes as well as perform the Twilight Missions.

Upon defeating the game, you'll also unlock new skins, gear and more items that will help you tackle the new harder difficulty. Divine Items, a new green colored rarity of equipment will begin to drop during this mode.

Sorry c'est en anglais [[sticker:p/1kky]]

kekepasa89
kekepasa89
Niveau 8
08 février 2017 à 06:56:59

Ah oui dommage ca aurais ete cool un système où tu garde tout ce que tu as acquis

isskyoshiro
isskyoshiro
Niveau 10
08 février 2017 à 08:10:32

Bah je pense que tu gardes tout se que tu a acquis , tu choisis juste une nouvelle difficulté pour chaque missions non ?

Nioh_sama
Nioh_sama
Niveau 5
08 février 2017 à 08:45:56

Nouvelle difficulté avec nouveaux skins, armes et armures qui ont nue nouvelle couleur verte pour leur rareté afin d'en venir à bout 😊

Darcnexil
Darcnexil
Niveau 69
21 février 2017 à 15:48:06

Fiou je viens de le commencer on rigole beaucoup moins en NG+.
Il y a un Yokai qui vient de me OS d'un coup de hache sa calme. Bon après faudrait peut être que je fasse un peu de level up j'ai 40 niveau de retard.
Puis les ennemis (boss y compris) ont bien plus de point de vie. En gros le NG+ c'est des combats plus long alors que l'on à moins le droit à l'erreur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 17:08:46

t'auras toujours un retard de level plus tu avancera dans le ng+ plus les mission seront haute, à moins de faire un très gros farm d'amrita c'est chaud d'avoir le level requis :ok:

pour te donner une idée j'suis région 5 en ng+ et la mission la plus haute est 260, moi je suis 166 :hap:

floridakeys
floridakeys
Niveau 11
21 février 2017 à 18:49:01

Le 21 février 2017 à 15:48:06 Darcnexil a écrit :
Fiou je viens de le commencer on rigole beaucoup moins en NG+.
Il y a un Yokai qui vient de me OS d'un coup de hache sa calme. Bon après faudrait peut être que je fasse un peu de level up j'ai 40 niveau de retard.
Puis les ennemis (boss y compris) ont bien plus de point de vie. En gros le NG+ c'est des combats plus long alors que l'on à moins le droit à l'erreur.

Je rigole déjà pas beaucoup en Normal (j'en suis à l'Epilogue ^^), bien hâte de commencer.

La vidéo du moment