CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Nioh

draphhd
draphhd
Niveau 5
08 février 2017 à 18:04:20

Bonjour à tous.

Je fais un petit topic pour parler un peu de ma chaîne vu que j'ai upload ma première vidéo guide sur Nioh avec la location des Kodamas de la première mission.

Je compte à l'avenir faire des guides de boss ou pourquoi pas parler des skills et magie mais vu que le jeu viens de sortir, je préfère attendre d'en savoir plus pour donner mon avis.

Donc voilà, je vous met le lien de la première vidéos. Hésitez pas à donner un coup de mains avec un like ou en partageant si vous aimez et sinon hésitez pas à dire qu'est ce qui ne vous plaît pas.

Merci à tous.

https://youtu.be/TwKUZZZUcsg?list=PLmllhHnJ4dPeMOL5jpifgscilxPptlQFH

draphhd
draphhd
Niveau 5
09 février 2017 à 17:09:17

On continue la collecte des zizibitionistes avec la deuxième mission : Au plus profond des Ténèbres

https://youtu.be/kte52uWNJYw?list=PLmllhHnJ4dPeMOL5jpifgscilxPptlQFH

Filius3
Filius3
Niveau 10
09 février 2017 à 22:20:06

Merci mec, continue c'est cool

deville12321
deville12321
Niveau 10
10 février 2017 à 00:11:14

sympa bonne chance pour la suite

draphhd
draphhd
Niveau 5
10 février 2017 à 00:27:52

Merci :)

Je vais pas tarder à faire un guide débutant (vers Lundi je commence le montage je pense).

Si vous avez des sujets que vous aimeriez aborder, hésitez pas à faire des suggestions .

jehuty91
jehuty91
Niveau 6
10 février 2017 à 02:44:55

Super continue :ok:
Ça serait cool de parler du forgeron et de la fusion des armes

floridakeys
floridakeys
Niveau 11
10 février 2017 à 04:27:52

Draphhd, oui j'ai une suggestion : personnellement, même si je ne débute plus du coup et si j'avance bien, je n'ai toujours pas compris quel était le rôle des levels d'équipements..Comme vous avez pu peut être le voir sur mes vidéos de boss, je joue tjs avec le même set d'armure (archer) level 17/18 alors que je suis level 30...

Pourquoi n'y a-t-il pas un nerf de l'efficacité passé un niveau pour le personnage ? J'ai l'impression de rouler sur les mobs...C'est peut être le cas puisque les premières missions de la carte sont level 19 max remarque.

Message édité le 10 février 2017 à 04:28:25 par floridakeys
draphhd
draphhd
Niveau 5
10 février 2017 à 09:32:19

Pour les armes et les armures c'est la même chose. La même arme ou armure au niveau 1 et au niveau 30 auront une seule différence, la multiplicateur de dégâts / d'armure.

Tu peux voir la différence de ton armure si elle était au niveau max de tes loots si tu vas dans association d'âme chez le forgeron. Tu met ta pièce comme base et la pièce le plus haut niveau que tu es en ingrédient et tu verra le multiplicateur changer.

Après si tu te fais jamais touché, ça te sert à rien de monter en level la pièce :p. Pour les armes c'est déjà plus chiant

draphhd
draphhd
Niveau 5
10 février 2017 à 14:36:09

On continue la chasse au petits esprits verts avec la 3ème mission : Là ou repose la pierre d'esprit. #nioh

https://youtu.be/ZyFXtbnELZQ?list=PLmllhHnJ4dPcMr6PSaSKHmVWIOxpxjuK0

razor-zero
razor-zero
Niveau 15
10 février 2017 à 15:42:35

je fais un let's play de mon coté, j'ai record 3 premiere mission et un mission crepuscule, cela te derangerais t-il qu'une fois monté et uploader je les poste sur ton topic? je demarre ma chaine la dessus et j'aimerais comencer par touché un public de gens qui connaissent le jeu et qui pourrai me dire ce que je fais de bien/mal dans mes video, mais je voudrais pas te faire concurence bien sur, je penses pas que je puisse de toutes facon :)

draphhd
draphhd
Niveau 5
10 février 2017 à 16:37:22

Hey !

Merci de prendre la peine de demander avant de le faire, c'est déjà une belle preuve de respect :cool:

En soit ça me gêne pas mais i y a déjà un topic où tous le monde poste ces vidéos et qui est très actifs (dossier rouge tous ça). Du coup si tu veux de la visibilité, je te conseille plus d'ouvrir ton topic, de poster dedans en présentant ta chaîne mais aussi de poster tes vidéos dans le topic en question.

Je te met le lien de suite :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10740-49951724-1-0-1-0-vos-video-combat-de-boss-ou-autre.htm

razor-zero
razor-zero
Niveau 15
10 février 2017 à 18:53:57

j'avoue que j'ai pas cherché longtemps, il etait bien visible ce topic, effectivement c'est probablement mieu niveau visibilité, merci du consseil et bon soulevage de daronne yokai

draphhd
draphhd
Niveau 5
10 février 2017 à 20:36:08

Haha ça soulève sec t'inquiète !

draphhd
draphhd
Niveau 5
11 février 2017 à 14:59:55

Vous en avez marre de chercher les nains dans cette mine ? J'ai la réponse pour vous !
(Les kodamas de la mission 4 : De l'agitation dans les mines d'argent)

https://youtu.be/qvEx30mq8JY

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2017 à 16:47:45

Excellente idée, j'attends avec impatience ton guide pour les débutants car j'en suis un et je galère un peu sur ce type de jeu

draphhd
draphhd
Niveau 5
11 février 2017 à 18:11:09

Merci. Si tu as des suggestions de sujets à aborder hésites pas.

J'ai prévu d'aborder plusieurs point déjà. Tout enregistré et monté va être plutôt long mais je compte utilisé mon dimanche après midi pour commencer. J'espère pouvoir la sortir la semaine prochaine.

draphhd
draphhd
Niveau 5
11 février 2017 à 18:21:13

Petite vidéo rapide pour les kodamas d'une mission secondaire ! (Trois dieux en colère)

https://youtu.be/z1FmhCu0gBQ?list=PLmllhHnJ4dPcMr6PSaSKHmVWIOxpxjuK0

razor-zero
razor-zero
Niveau 15
11 février 2017 à 21:33:47

a votre avis sur un lets play, si j'ai foiré mon record de la 2 zone de la mission 3 et quelque passage de la2, ca vaut le coup de refaire le niveau en re-recordant ou bien ma continuité est foutu et faut que je refasse (ENCORE) un nouveau run...

draphhd
draphhd
Niveau 5
12 février 2017 à 09:56:16

Yo ! Sois tu fais un montage en gardant le début de la deuxième mission et ta nouvelle run en expliquant pourquoi dans la vidéo. Soit tu recommence les 2.

Les gens ne vont pas comprendre les différences de stuffs, nb de consommable et ça pourrait les faire fuir

razor-zero
razor-zero
Niveau 15
12 février 2017 à 10:10:47

ce qui me perturbe ces que les kodama et diaologue de pnj ne respawn pas donc il manquera du contenue forcement.

La vidéo du moment