CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2017 à 17:16:08

Salut a tous bande de ronins !

Juste un petit topic pour partager des astuces, des petits trucs qu'on remarque et qui peuvent valoir le coup de partager !

Je commence, vous l'avez surement vu pour les accros de ni oh (coucou prince noctis!) mais quand on a fini une mission une fois, si on la refait y'a pas les meme objets donnés en fin de mission, ca peut valoir le coup des fois y'a des armes/armures assez unique, et meme des schemas pour crafter !

Ca peut valoir le coup de speed run jusqu'a un boss pour les choper sans pour autant trop level up, d'ou le speed run. D'ailleurs c'est un des rares reproches que je pourrais faire au jeu, si on fait toutes les missions secondaires et principales dans l'ordre de niveau, et qu'on joue suffisament bien pour jamais perdre ses xp, on se retrouve vite au dessus des niveaux conseillés pour les niveau, non ?

et attention aux spoils SVP !!!

Message édité le 08 février 2017 à 17:17:32 par Pseudo supprimé
Nioh_sama
Nioh_sama
Niveau 5
08 février 2017 à 17:21:46

Oui je te rejoins sur le lvl up, en faisant tout dans l'ordre je suis à peu près à chaque fois 12-15 lvl au dessus du lvl requis ...

La prochaine quete est de lvl62 et je suis 77 ^^

xikoloko
xikoloko
Niveau 10
08 février 2017 à 17:24:41

Merde...jai joué quelques heures deja , toujours dans le premier village sur les toits, mais je sais pas de quelles missions vous parlez ?

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
08 février 2017 à 18:03:59

ttt872 :d) Je suis accro à nioh puissance 1000 oui :noel:

Je pense pas etre le seul d'ailleurs ^^

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
08 février 2017 à 18:09:46

Sinon pour le loot pensez a le démenteler en priorité pour avoir des composants, c'est mieux que de faire des offrandes ou le vendre je trouve.

Car avec la forge ya moyen d'avoir de super equipements et donc on vous demandera bcp de composants de craft.

L'argent on en aura toujours assez, et les offrandes ça vaut pas du tout le coup pour ce que ça donne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2017 à 18:16:28

Le 08 février 2017 à 18:03:59 Prince-Noctis a écrit :

C'est clair !!!!!!!!!

Et sinon oui vaut mieux demanteler, vendre c'est vraiment si on a plus d'or, et les offrandes c'est juste inutile, je suis bien d'accord, on level up deja trop vite je trouve, pas besoin d'en rajouter !

Tu trouve pas le jeu facile pour le moment noctis ? moi j'y marche dessus (en meme temps les premières zones on les a deja faites dans alpha beta demo)

[JV]Anubisnake
[JV]Anubisnake
Niveau 10
08 février 2017 à 18:31:39

Mes seules morts pour l instant c est les boss, ou à cause d une embuscade. Rien de méchant.

Sinon conseil : quand un ennemi est proche, il y a un bruit spécifique. Donc appuyez sur R1 pour éviter les backstab

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2017 à 19:57:30

quelqu'un sait combien y'a de regions en tout ?

shmirz
shmirz
Niveau 17
08 février 2017 à 20:33:32

Est ce que quelqu'un sait les problèmes rencontrés avec les paliers de poids du personnage ?

jeanphilippe
jeanphilippe
Niveau 15
08 février 2017 à 21:45:20

Le 08 février 2017 à 18:03:59 Prince-Noctis a écrit :

Tu es aussi accro au souls.. :)

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
08 février 2017 à 21:48:11

aussi

putain je suis grillé sur les 2 forums on dirait [[sticker:p/1lmb]]

ah mais que voulez vous, j'adore ce genre de jeux ou je me sens vivant :content:
je pense que vous ressentez la méme chose.
on meurt dans le jeu mais on se sent vivant :hap: c'est beau :rire2:

subwiser
subwiser
Niveau 7
08 février 2017 à 21:57:33

J'avoue, quand t'es sur le point de battre un boss bien hard après plusieurs try et que t'as le cœur qui se met a accélerer...! Je comprends le fait de "se sentir vivant" (même si selon moi, l'expression est un peu exagérée)

Depuis dks, ds2, bb et ds3 les jeux pas souls-like me paraissent ternes...

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
08 février 2017 à 22:04:04

oui evidemment le "je me sens vivant" faut le mettre dans son contexte de jeu video :noel:

je parle comme tu dis + de sensation, le stresse, le coeur qui s'emballe à certains moments...j'aime bien ça :coeur:

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
08 février 2017 à 22:30:11

Autre astuce, il y a certain emoticone à faire devant les murs vivant, tu les voie au deuxieme niveau dû jeux pour la première fois, si tu fait le bon ils te laissent passer sans combattre et te donne du loot. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2017 à 22:33:01

Terrible, je ne savais pas ! J'essaierai la prochaine fois [[sticker:p/1jnf]]

Tant mieux parce que ça m'emmerde de les tuer. Ils font partie de ces yokai totalement inoffensifs et plutôt marrants dans leur comportement, comme betobeto-san par exemple :noel:

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
08 février 2017 à 22:45:50

En fait si tu fait un émote gentil et qu'il fronce les yeux, fait un émotte menassent( rouge) et normalement il te fait une prière et te laisse passer :) j'ai trouvé se détail très marrant. Après je sais pas si il y a des emotes spécifiques à faire donc à tester :) j'ai remarquer qu'il y avait des marque rouges à terre( la ou tu invoque les joueur mort) ou certai. Était marquer dans leurs mort:" a ete écraser par le mur pour ca gentillesse" donc la élite méchant et ca passe :)

Message édité le 08 février 2017 à 22:50:41 par phenix_08
phenix_08
phenix_08
Niveau 21
08 février 2017 à 22:51:53

"Emote" pas élite, correction auto de ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2017 à 23:39:52

ah c'est cool ca pour les murs, je savais qui fallait imiter pour ceux qui sortent des coffres et il me semblait bien que y'avait un truc avec les murs, mais j'avais pas pigé le coté bon/mauvais ! bonne info !

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
09 février 2017 à 07:26:28

Tu fait quoi pour ceux qui sorte des coffres?

pampateen
pampateen
Niveau 5
09 février 2017 à 08:16:32

Petite astuce un peu 'lame' (c'est de l'anglais :0) qui consiste a rage quit sur les boss pour pas perdre ses ames/munitions/items de boost quand on meurt.
Apres la mort touche PS rapidement plus fermer l'appli ca permet de revenir a la derniere sauvegarde avant la mort.

Alors certes c'est pas glorieux mais pour des debutants ca peut toujours servir pour pas etre degouté d'entrée de chain die sur les boss et de tout perdre surtout quand on claque tout et qu'on meurt avec la boss descendu a 10% ^^