CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté du jeu

Nioh_sama
Nioh_sama
Niveau 5
08 février 2017 à 15:39:19

Bon, alors ils ont voulu revoir la difficulté à la baisse, mais ils auraient pas du ...

Je suis loin d'être un pgm, mais franchement ... je suis arrivé sur la 3eme zone sans trop de problème ... juste mort 2 fois sur 2 Boss différent ...

Jai même testé une mission crépuscule lvl90 alors que je ne suis que 75 ... et ça passe sans trop de soucis

En espérant que la difficulté en NG sous vraiment au dessus 😊

Et vous ? Votre ressenti ?

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
08 février 2017 à 16:10:20

euuuuuh t'es level 75 en debut de jeu ? :ouch:

ah mais oui là evidemment que tout est facile en farmant comme un porc :rire:

Nioh_sama
Nioh_sama
Niveau 5
08 février 2017 à 16:12:27

Jai pas farmé, jai juste fais les quêtes principales et secondaires dans l'ordre, et à la fin de la 3eme zone tu es largement lvl 75 ^^

Nioh_sama
Nioh_sama
Niveau 5
08 février 2017 à 16:13:38

Et jai jai que des offrandes avec mon stuff, ca up vite

Nioh_sama
Nioh_sama
Niveau 5
08 février 2017 à 16:14:34

Je parle bien de 3eme zone ou continent comme vous voulez ^^ pas 3eme mission hein ?! Lol

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
08 février 2017 à 16:16:58

ah ok :noel:

Sylvain2205
Sylvain2205
Niveau 10
08 février 2017 à 16:18:01

je suis lvl 40 au 2eme continent 1ere mission principale et ça va je sens que je galère moins ^^ les début 0-25 sont les plus durs

Sir-Artorias
Sir-Artorias
Niveau 10
08 février 2017 à 16:18:47

Tu sais, si tu n'es vraiment mort que deux fois dans le jeu (et j'en doute fortement), peu importe la baisse de difficulté, tu en serais au même stade. Si en 75 niveau t'as été pris au dépourvu que deux fois, que les monstres fassent beaucoup plus de dégâts ou pas c'est pas pour autant que ça te ferait galérer.

Quand t'esquives, t'esquives, les chiffres ne changent rien du tout. Et c'est les chiffres qu'ils ont revu à la baisse.

Nioh_sama
Nioh_sama
Niveau 5
08 février 2017 à 16:21:01

Ouais ta pas tort ^^

En tout cas pour ma part, jai bcp plus galerer sur BB en début de game ^^ à voir par la suite 😊

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2017 à 17:10:05

c'est quand meme vrai qu'ils ont revu la difficultée un peu trop a la baisse, c'est beaucoup moins chaud que dans l'alpha

MergueZigounet
MergueZigounet
Niveau 8
08 février 2017 à 17:12:37

Putain l'alpha c'était un calvaire :noel:

xikoloko
xikoloko
Niveau 10
08 février 2017 à 17:13:55

Je suis habitué aux souls ( 400 h sur le dernier ), alors c'est vrai que je galere pas sur les mecaniques ( prendre son temps, analyser l'ennemi, frapper etc ) , mais j'en suis qu'au tout debut, dans le village, et les monstres à corne me font bien mal quand meme..
Je suis niveau 5 ou 6, et j'ai pas encore assimilé la difference des posture pour bien eliminer tout ce beau monde.
En tout cas cest une tres bonne alternative à darks souls, mieux que ce qu'avait été the lord of fallen , de mon point de vue.
Geralt de riv au pays du katana, je valide :)

gameboycroco
gameboycroco
Niveau 7
08 février 2017 à 17:28:43

Je trouve que la forge nique la difficulté du jeux !

a cause de l'assosiation d'ame et de la reforge. Ca permet d'avoir des arme overcheater en permanence ... pour exemple " j'ai choper un raikiri lvl 60 avec des bonus de dingue ( genre rendre des pdv a chaque coup etc, bonus d'ataque 20% dans la pose basse qui est justement celle que j'utilise) . Je suis lvl 80 mon sabre pourrait etre pourit ba nan hop un coup d'assosiation d'ame et me voila avec le meme katana lvl 80 et ainsi de suite. Si ya un truc que j'aime pas dessus hop reforge... et en gros les armes deviennent cheater et du coup ba entre 400-500 en pose basse ... sur les boss la bar de vie descend de moitier en quasiement 1 ou 2 enchainement ... les mob de basse j'en parle même pas.

La difficulté est mal geré a cause de la forge et des armes cheater ! j'espere vraiment un rééquilibrage. en atendant => run a contrainte.

Gagz82
Gagz82
Niveau 10
08 février 2017 à 18:45:01

rah moi qui pensait le prendre, si le jeu est trop facile ca va me gonfler rapidement...

[jv]fuma
[jv]fuma
Niveau 5
08 février 2017 à 18:55:34

Combien de niveaux il y a exactement?

shogunrua73
shogunrua73
Niveau 9
08 février 2017 à 19:43:55

Franchement le jeu déchire mais moi qui passe plus de temps à faire de la coop qu a avancer dans le jeu je me retrouve gaver d ames et donc un perso cheater par rapport au mission et ça me nique l expérience... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2017 à 19:51:39

Perso je trouve le jeu beaucoup trop dur. Des qu'on meurt on retombe au debut et faut de nouveau re tuer tout les mobs. Qui soit dit en passant nous kill en 3 coups. Trop peu de possion dans les loots. Je compte pas le nombre de fois où j'ai du recommencer par que j'avais plus dequoi me soigner.
Les boss il nous mette un coup on meurt, et biensur on spawn au debut de la mission ..
Bref je trouve le niveau de difficulté trop élevé, il est deja sur leboncoin ..

floridakeys
floridakeys
Niveau 11
08 février 2017 à 20:06:04

Le 08 février 2017 à 18:45:01 Gagz82 a écrit :
rah moi qui pensait le prendre, si le jeu est trop facile ca va me gonfler rapidement...

Oui, il es trop facile c'est clair...J'ai One shot Onryoki à main nue et j'ai tué le boss de fin avec du sel.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
08 février 2017 à 20:25:07

C'est surtout qu'avec leur passé (les Ninja Gaiden), on s'attendait à un jeu beaucoup plus dur que les Souls.
Mais à voir après l'avoir fini, il y aura peut-être des modes de difficulté type "maître samouraï" avec des ennemis beaucoup plus agressifs et rapides.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
08 février 2017 à 20:26:57

Il est super dur, ne croyez pas l'auteur, vous avez déjà aucune preuve de ce qu'il affirme.

La vidéo du moment