Tin trop deg... Je viens d'appeler au Leclerc Angers et la fille me dit "tant qu'on a pas reçu l'autorisation, je peux pas vendre" alors qu'ils l'ont... J'ai pourtant dit que plusieurs Leclerc l'avaient laché mais ça n'a pas suffit :'(
@bleach68 tu as le toquet de caisse stp? Pars ce que le Leclerc à Belfort l'on mais ne le lache pas si une autre enseigne le vende... peut être qu'avec le tiquet il le lâchera
Si tu habite à côté du Leclerc va directement la bas car au téléphone il te diront toujours le même scénario !!! Va la bas essaye de capté un vendeur jeune est ramene lui le maximum de preuve comme les photos que j'ai posté avec le ticket de caisse etc... voir meme d autre ticket de caisse d autre Leclerc
Bon bah pour moi ça sera demain si tout ce passe bien, sur Caen pour ce soir personnellement j'ai lâché l'affaire.
Game cash Caen centre : Sûrement demain matin Fnac: pas avant mercredi Micromania: demain Leclerc: pas avant mercredi. Carrefour mondeville: Mercredi Micro mondeville: Mardi Leclerc Ifs: Mercredi....
Le 06 février 2017 à 18:32:34 Cap-taine-iglo a écrit : Si tu habite à côté du Leclerc va directement la bas car au téléphone il te diront toujours le même scénario !!! Va la bas essaye de capté un vendeur jeune est ramene lui le maximum de preuve comme les photos que j'ai posté avec le ticket de caisse etc... voir meme d autre ticket de caisse d autre Leclerc
Ouais limite j'habite au bout de la rue mais bon... Ça attendra sinon!