Guidafunkyman, Ne te base pas sur un seul avis, je le répète mais comparer une démo et un jeu entier c'est ridicule...Il suffit de voir les combats de TOUS les boss, les trailers pour s'apercevoir de la richesse du titre tant sur le plan de la direction artistique (même si les graphsimes ne sont clairement pas ouf) que du background et des personnages. J'arrête là pour les spoils mais il semblerait que le héros ne soit pas le seul à posséder des pets ^^.
Perso, le Japon médiéval me convient mieux que des décors de château et je n'ai pas du tout aimé le côté Bloodborne dans DS3 ni veau ambiance avec les entités noires qui popaient des boss parfois, chacun ses goûts.
Le gameplay est à fond basé sur le contrôle du Ki, tu dois sans arrêt te demander "vais-je poursuivre mon combo ou backer plutôt au risque de me faire enchaîner", bref les mécaniques fonctionnent sur ces démos donc on ne peut espérer que du bon.
Et le combat dans le champ de blé, vraiment du Kenshin dans le texte.
Pour le côté immersif, Nioh prend le partie de faire visiter une région entière en discontinu comparé à un Souls, ça peut gêner l'immersion mais perso je m'en fiche je préfère voir de la diversité dans les décors que toujours des marches et des ruines, là encore question de goût.
Message édité le 22 janvier 2017 à 11:13:49 par floridakeys