CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode action / Mode video

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2017 à 23:50:06

Salut à tous,

Ayant fait l'alpha et la béta, je me pose la question suivante, les différents modes (vidéo 30fps, vidéo et action) je voyais une vraie différence dans la béta, mais la non, c'est réel ou je suis juste fatigué ???

Et sinon quel mode vous préferez vous ???

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
20 janvier 2017 à 23:56:41

Je met mode action = 60fps la plus part du temps

Car franchement la difference graphique entre le mode video et action dans ce jeu en particulier est minimaliste. Tu remarque pas forcément la difference. Vu que graphiquement c'est + un jeu ps3 dans la technique bah franchement autant l'accepeter et jouer en 60fps (surtout dans un jeu aussi exigeant qui demande des esquive a la frame prés).

Le jeu a une bonne DA jap feodal, ça + le 60fps je suis content perso. Je cherche pas un jeu forcément tres beau pour ce jeu. Je recherche surtout le gameplay, l'experiance de jeu et la DA.

Message édité le 20 janvier 2017 à 23:57:28 par Prince-Noctis
Kurazgriz
Kurazgriz
Niveau 49
21 janvier 2017 à 00:00:23

Moi aussi, j'ai mis mode Action car la résolution je m'en carre un peu (720p ou 1080p, ça change rien pour moi, je joue sur une 102cm de diagonale à environ 2 mètres de l'écran), je préfère avoir un 60fps du coup :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2017 à 00:02:26

Je suis bien d'accord noctis, perso sur la beta je jouait en mode video 30fps, c'etait un bon compromis entre le mode video total ou les fps etait vraiment à l'ouest et le mode action ou le jeu était moins "beau" (c'est clair que c'est pas sa qualité première mais il est tellement joussif et addictif que je lui pardonne volontiers)

ce qui me fait bizarre c'est que autant dans la beta je trouvais que y'avait une énorme différence entre les modes, autant la j'ai re essayer les 3 par curiosité, je vois presque pas de diff, que ce soit pour le framerate ou la resolution, c'est étrange non ? ou alors c'est le niveau sombre et brumeux qui fait ça...

Valpard
Valpard
Niveau 10
21 janvier 2017 à 07:36:15

Jsuis passé en 30 fps pour testé, j'ai remis en 60 au bout de 30 secondes tellement c'est a gerber perso.
Tant pis pour les graphismes, le jeu est tellement a la ramasse graphiquement que ca change presque rien de toute facon.

kageyaasu
kageyaasu
Niveau 10
21 janvier 2017 à 10:23:10

Le 20 janvier 2017 à 23:56:41 Prince-Noctis a écrit :
Je met mode action = 60fps la plus part du temps

Car franchement la difference graphique entre le mode video et action dans ce jeu en particulier est minimaliste. Tu remarque pas forcément la difference. Vu que graphiquement c'est + un jeu ps3 dans la technique bah franchement autant l'accepeter et jouer en 60fps (surtout dans un jeu aussi exigeant qui demande des esquive a la frame prés).

Le jeu a une bonne DA jap feodal, ça + le 60fps je suis content perso. Je cherche pas un jeu forcément tres beau pour ce jeu. Je recherche surtout le gameplay, l'experiance de jeu et la DA.

Pareil, 60 fps ça fait super plaisir et puis ça reste correct visuellement même si ouai c'est pas ouf techniquement, mais je m'en fou un peu, le gameplay est très cool honnêtement c'est le principal

La vidéo du moment