Le 17 janvier 2017 à 01:23:16 snight_is_back a écrit :
Le 17 janvier 2017 à 01:16:12 Ydol73 a écrit :
Le 17 janvier 2017 à 00:39:36 Valpard a écrit :
je ne fais pas de l'autopromo
https://www.jeuxvideo.com/nitrooooozzzzz/forums/message/836509110
Merci.... Je stream pour m'amuser, j'avais ce gameplay depuis septembre... Et je me suis dis que ça pouvait intéresser des personnes qui veulent voir du gameplay du jeu.
Si ça te plait pas.... Et que tu as quelque chose à dire tant mieux.... Mais a ce que je vois t'as rien à dire.
Une question Ydol, le jeu est facile d'accés ou c'est tout aussi difficile que dark souls stp ?
Pour la comparaison j'en sais rien, j'ai jamais joué à dark soul ou demon soul...
dans le gameplay que je montre je suis au moins level 50 sur une map à level 25 bien en dessous de mon level et c'est pour ça qu'avec l'autre gars, on roule sur les ennemis...
Mais sinon le jeu est assez dur mais pas insurmontable.... Disons qu'il faut prendre son temps, un ennemis à la fois et c'est OK, plusieurs ennemis en même temps et c'est la mort.... (avec un ennemis de ton niveau deux ou trois coup et tu es mort.)
Je dirais quand même que le jeu est un "die and retry" tu meurs en bloucle, tu apprends le niveau par coeur (a force de mourrir), et ensuite tu sais les différentes approches des ennemis, à faire, pour survivre....
Oui le jeu est dur c'est un fait, les différentes façon de jouer, sabre, pouvoir magique, objet de soutien, objet de lancé, etc.... permettent de gagner.... Il faut utiliser tout un panel de gameplay qui permet de progresser dans le jeu....
Aprés je suis pas habitué à ce genre de jeu, mais je pense que tout le monde peut y jouer, avec de la volonté et de la persévérance quand même.....
Ensuite il y avait deux mode coop... un ou on invoque un ami pour venir nous aider (ou on rejoint quelqu'un qui nous a invoqué) dés que l'un meurt c'est la fin, mais ça permet d'avancer sur son solo, et un autre ou on commence un niveau ensemble à deux avec une barre de vie qu'on partage si on meurt, mais qui ne permet pas d'avancer en solo (c'est un vrai mode coop. ou on se tape des niveaux ensemble)... Donc si le jeu devient trop dur ou frustrant tu peux toujours invoquer un ami qui viendra t'aider dans ta partie solo, c'est assez agréable pour les boss...
Finalement, c'est dur oui, c'est addictif, et pas frustrant si on demande de l'aide....
Je pense qu'il peut plaire à plein de gens..... Moi c'est pas le style de jeu que je joue d'habitude, mais c'est vrai que j'aime bien le "die and retry"....
Pour la partie "rpg", ce que je n'aime pas d'habitude, là ça reste accessible, et pas trop pesant....
Le gros plus c'est les différentes postures pour différents style de combat, les différentes armes (+ pouvoir magique, et armes de lancé) et le bestiaire qui est quand même super à l'air très inspiré....
Message édité le 17 janvier 2017 à 01:41:16 par Ydol73