CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gameplay...

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
16 janvier 2017 à 22:33:57

Bonsoir, moi aussi j'attends NiOh comme un dingue...
Normalement je ne fais pas de l'autopromo et je stream pour m'amuser, mais pour ceux qui veulent voir du gameplay de NiOh, j'avais streamé à l'époque sur la BETA.... Je vous donne le lien si ça vous interesse...
https://www.twitch.tv/ydol73/v/89858912

Valpard
Valpard
Niveau 10
17 janvier 2017 à 00:39:36

je ne fais pas de l'autopromo

https://www.jeuxvideo.com/nitrooooozzzzz/forums/message/836509110

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
17 janvier 2017 à 01:16:12

Le 17 janvier 2017 à 00:39:36 Valpard a écrit :

Merci.... Je stream pour m'amuser, j'avais ce gameplay depuis septembre... Et je me suis dis que ça pouvait intéresser des personnes qui veulent voir du gameplay du jeu.
Si ça te plait pas.... Et que tu as quelque chose à dire tant mieux.... Mais a ce que je vois t'as rien à dire.

Message édité le 17 janvier 2017 à 01:21:01 par Ydol73
snight_is_back
snight_is_back
Niveau 9
17 janvier 2017 à 01:23:16

Le 17 janvier 2017 à 01:16:12 Ydol73 a écrit :

Merci.... Je stream pour m'amuser, j'avais ce gameplay depuis septembre... Et je me suis dis que ça pouvait intéresser des personnes qui veulent voir du gameplay du jeu.
Si ça te plait pas.... Et que tu as quelque chose à dire tant mieux.... Mais a ce que je vois t'as rien à dire.

Une question Ydol, le jeu est facile d'accés ou c'est tout aussi difficile que dark souls stp ?

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
17 janvier 2017 à 01:38:24

Le 17 janvier 2017 à 01:23:16 snight_is_back a écrit :

Le 17 janvier 2017 à 01:16:12 Ydol73 a écrit :

Une question Ydol, le jeu est facile d'accés ou c'est tout aussi difficile que dark souls stp ?

Pour la comparaison j'en sais rien, j'ai jamais joué à dark soul ou demon soul...
dans le gameplay que je montre je suis au moins level 50 sur une map à level 25 bien en dessous de mon level et c'est pour ça qu'avec l'autre gars, on roule sur les ennemis...
Mais sinon le jeu est assez dur mais pas insurmontable.... Disons qu'il faut prendre son temps, un ennemis à la fois et c'est OK, plusieurs ennemis en même temps et c'est la mort.... (avec un ennemis de ton niveau deux ou trois coup et tu es mort.)
Je dirais quand même que le jeu est un "die and retry" tu meurs en bloucle, tu apprends le niveau par coeur (a force de mourrir), et ensuite tu sais les différentes approches des ennemis, à faire, pour survivre....
Oui le jeu est dur c'est un fait, les différentes façon de jouer, sabre, pouvoir magique, objet de soutien, objet de lancé, etc.... permettent de gagner.... Il faut utiliser tout un panel de gameplay qui permet de progresser dans le jeu....
Aprés je suis pas habitué à ce genre de jeu, mais je pense que tout le monde peut y jouer, avec de la volonté et de la persévérance quand même.....

Ensuite il y avait deux mode coop... un ou on invoque un ami pour venir nous aider (ou on rejoint quelqu'un qui nous a invoqué) dés que l'un meurt c'est la fin, mais ça permet d'avancer sur son solo, et un autre ou on commence un niveau ensemble à deux avec une barre de vie qu'on partage si on meurt, mais qui ne permet pas d'avancer en solo (c'est un vrai mode coop. ou on se tape des niveaux ensemble)... Donc si le jeu devient trop dur ou frustrant tu peux toujours invoquer un ami qui viendra t'aider dans ta partie solo, c'est assez agréable pour les boss...
Finalement, c'est dur oui, c'est addictif, et pas frustrant si on demande de l'aide....
Je pense qu'il peut plaire à plein de gens..... Moi c'est pas le style de jeu que je joue d'habitude, mais c'est vrai que j'aime bien le "die and retry"....
Pour la partie "rpg", ce que je n'aime pas d'habitude, là ça reste accessible, et pas trop pesant....
Le gros plus c'est les différentes postures pour différents style de combat, les différentes armes (+ pouvoir magique, et armes de lancé) et le bestiaire qui est quand même super à l'air très inspiré....

Message édité le 17 janvier 2017 à 01:41:16 par Ydol73
Ydol73
Ydol73
Niveau 12
17 janvier 2017 à 01:49:30

Mais à force de mourir, tu montes en niveau et en compétence, et en armure, tu deviens plus fort à chaque fois que tu meurs car tu loot, sur les ennemis et gagne des points de compétences pour débloquer des techniques, etc.... Donc finalement tu restes pas bloqué au même stade, car tu deviens "plus fort" (mêmes si tu meurs en boucle sur le même ennemis, tu gagnes des points pour débloquer des compétences), ce qui permet d'avancer et grace à ça, tu avances dans le jeu, même si t'es mauvais, car le personnage devient plus fort que l'ennemis (barre de vie plus importante, coup plus puissant, meilleure armure, etc...)
Je viens de vérifier et j'étais niveau 56 sur une map level 25... au début de la vidéo
Ensuite quand je suis en "or" c'est le mode coop. ou un gars a invoqué un visiteur et je l'ai rejoint dans sa partie solo...
Quand il y a la barre bleue de vie (au début de la vidéo), c'est le mode coop. ou on lance un niveau ensemble sans progression solo...

Message édité le 17 janvier 2017 à 01:54:09 par Ydol73
[Watcher]
[Watcher]
Niveau 17
18 janvier 2017 à 16:21:55

Pour que ce topic ne soit pas juste de la pub, je me permets de rebondir avec cette vidéo de 15 minutes de gameplay publiée il y a 2 jours par IGN. William y explore les grottes remplies de danger du mont Ibuki : https://www.youtube.com/watch?v=PCpDmVHSPik

Et le combat de boss contre le samourai Ishida Mitsunari dans sa forme démoniaque qui est décrit comme le boss le plus difficile montré jusqu'ici par IGN : https://www.youtube.com/watch?v=6sbVQHltMQ0

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
18 janvier 2017 à 19:59:30

Le 18 janvier 2017 à 16:21:55 [Watcher] a écrit :
Pour que ce topic ne soit pas juste de la pub, je me permets de rebondir avec cette vidéo de 15 minutes de gameplay publiée il y a 2 jours par IGN. William y explore les grottes remplies de danger du mont Ibuki : https://www.youtube.com/watch?v=PCpDmVHSPik

Et le combat de boss contre le samourai Ishida Mitsunari dans sa forme démoniaque qui est décrit comme le boss le plus difficile montré jusqu'ici par IGN : https://www.youtube.com/watch?v=6sbVQHltMQ0

J'ai pensé pareil que toi, et je rajoute une vidéo d'une heure de gameplay réalisé par Playstation Acces.
https://www.youtube.com/watch?v=3FXIlzYBbJE
A voir sur youtube.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2017 à 20:19:00

Ydol

Il a fallu que tu attendes NiOh pour découvrir un Souls like? Et Bloodborne dans tout ça? Le meilleur jeu PS4 actuel en attendant peut-être une relève digne de ce nom avec le futur opus de la Team Ninja, tu y es passé au travers? C'est ballot... :-)

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
18 janvier 2017 à 21:12:59

En fait, ce qui me plait, c'est le côté Samouraï et "die and retry" (surtout) (et le bestiaire, D.A.)
Le côté rpg ou barre de mana, ça jamais été mon truc :malade: (pour nioh c'est le maximum que je peux supporter, et d'ailleurs j'y comprends pas souvent grand chose.)
Mais j'adore les Ninja Gaiden ou The Way Of Samuraï.
Bloodborne j'y ai beaucoup pensé à l'acheter et puis non, j'ai dû acheter autre cose à la place...

Message édité le 18 janvier 2017 à 21:17:26 par Ydol73
Sliv3n
Sliv3n
Niveau 44
19 janvier 2017 à 13:58:05

Le 18 janvier 2017 à 21:12:59 Ydol73 a écrit :
En fait, ce qui me plait, c'est le côté Samouraï et "die and retry" (surtout) (et le bestiaire, D.A.)
Le côté rpg ou barre de mana, ça jamais été mon truc :malade: (pour nioh c'est le maximum que je peux supporter, et d'ailleurs j'y comprends pas souvent grand chose.)
Mais j'adore les Ninja Gaiden ou The Way Of Samuraï.
Bloodborne j'y ai beaucoup pensé à l'acheter et puis non, j'ai dû acheter autre cose à la place...

T'aime le die et retry ? Fonce sur les souls et bloodborne surtout que niveau bestiaires tu sera servi[[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2017 à 22:48:17

Après avoir visionné quelques vidéos de gameplay, je dois avouer que ce jeu me fait diablement envie; en plus de cela, l'aspect Japon historique/mythologique est un gros plus.

La vidéo du moment