CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coop !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2017 à 01:31:55

Bonjour a vous tous

Je m'intéresse fortement a ce jeu qui plus ca va,plus il me donne envie :) mais dans le but aussi de trouver en ce dernier un bon jeu coop.

Bon ma question es la suivante : est il facile et instantanée de rejoindre/invités un amie pour jouer en coop !

Car je ne voit personne parler de cela.
Je me souviens dans bloodborne,je nes pas acheter le jeu car pour jouer avec un ami cest une sacrée galère et je voyais pas mal de personnes se plaindre.

Donc es que cette fois ca se fait sans aucun objet,seulement invité amie !

Le jeu entier est il fesable en coop boss compris!

Ya til une différence de niveau a pas dépasser !

Je vous remerci pour vos éventuels reponse :)

Lord-King-Roy
Lord-King-Roy
Niveau 3
11 janvier 2017 à 15:19:58

Salut,
Ayant eu la chance d'avoir jouer à l'alpha est à la bêta... je confirme que tu peux jouer en Coop dans tous les niveaux et affronter le boss du niveau ( par contre il faudra que tu fasses une offrande pour pouvoir invoquer un joueur et ainsi jouer en Coop ).
Dans la bêta que j'ai pu tester il y a que un seul boss que j'ai dû faire en solo ( comme une quête défi ) pour avoir une armure légendaire ou une arme légendaire!
Pour ma part j'attends le jeu avec impatience 😁

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2017 à 15:26:39

Je te remerci pour ta reponse lord.

Pour ma part ce jeu m'intéresse bien aussi,mais quand tu dit quil faudra faire une offrande,tu pourrais détaillé !

Jespere surtout pas que cest la meme daube que bloodborn .

Cest pas dur de faire un menu invité amie,je voit pas pourquoi ils emmerde les gens avec des connerie.

😊

Dante42600
Dante42600
Niveau 4
11 janvier 2017 à 16:37:47

alors de part ma propre expérience l'offrande était un petit objet, une sorte de petit bol que tu pouvais choper en affrontant les épée rouge qui était au sol ( joueurs qui sont mort face à un ennemi) donc très facile à dropper avec en plus du bon matos suivant l'ennemi ce qui permettait de profiter pleinement du coop en comparaison a bloodborne où il fallait se taper des boss pour la lucidité ;) je te le conseil vivement ce jeu car pour ma part je me suis absolument éclaté sur la bêta ( petite précision je suis fan du japon donc ça arrange aussi un peu les choses) :-) si tu as d'autre question n'hesite pas [[sticker:p/1kki]]

Amberlight011
Amberlight011
Niveau 4
11 janvier 2017 à 16:42:59

Pour répondre a ta question, il me semble que l'offrandre c'est un objet que tu utilises pour invoquer des personnes dans ton monde. L'objet est a utilisation unique et il est collectable sur les ennemis de facon aléatoire et tu en obtiens assez rapidement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2017 à 17:26:57

Merci dante pour tes précisions.

Concernant bloodborn,le faite que pour jouer en coop est une vrai galere ne me donne meme pas envie malheureusement.

Cette fois avec nioh,j'espérais qun systeme basique soit mis en place pour faire complètement le jeu a deux.

Amberlight a apporté lui aussi certain éclaircissement.
Bon jespere que lobjet en question es lootable facilement.

Je comprend meme pas quils es mis un système comme ca,les gens veulent simplement jouer ensemble cest tout ^^

Dailleur certain on essayé la coop ! A deux ce nest pas trop cheater sur les boss ou dans le jeu general !

Parel pour les niveau,ya t'il un lvl a pas depasser pour jouer ensemble !

Merci pour vos reponse :)

Message édité le 11 janvier 2017 à 17:28:00 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2017 à 23:04:20

Salut alcapone95, j'ai moi aussi eu l'opportunité de jouer à l'alpha et à la bêta de Nioh. Comme les autres ont déjà pu le dire, il était possible d'invoquer un autre joueur en utilisant une Coupe Ochoko. En gros, c'est un objet que tu devais déposer auprès d'un sanctuaire. Il suffisait ensuite d'attendre quelques instants avant l'arrivée d'un joueur. Ce système était présent dans l'alpha et dans la bêta. En revanche, la bêta disposait d'une nouveauté en matière de multijoueur. Il s'agissait d'un menu accessible via l'interface de sélection des missions, dans lequel il suffisait d'indiquer le niveau désiré et de préciser si l'on était hôte, ou bien si l'on voulait être visiteur (rejoindre une session existante). Donc oui, pour répondre à ta question, je pense que la version finale du jeu proposera à la fois le système de la Coupe Ochoko ainsi que celui que je viens d'évoquer. Il y a d'ailleurs de fortes chances pour que ces derniers aient été améliorés depuis la bêta, puisque les développeurs ont travaillé à partir des retours laissés par les joueurs lors de chaque test. :-)

Message édité le 11 janvier 2017 à 23:07:17 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2017 à 23:11:29

Ah bas cest super ca ^^ merci pour ta reponse

Finalement le système est améliorée et paraît plus simpliste.
Bon jespere quon en sera un peu plus sur les conditions requises etc ,et puiS un peut plus dinfos aussi sur le niveau max,ou combien de map ya til etc .

Jai vraiment hate quil sorte ,entre nioh et horizon zero down ca va etre cool :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2017 à 23:16:26

De rien, c'est sûr que le planning des prochaines sorties s'annonce passionnant ! :-)))

coconutsu
coconutsu
Niveau 63
12 janvier 2017 à 17:26:45

C'est pas une galère de jouer en coop sur bloodborne puis soyez gentil d'éviter de critiquer le BGE de la gen,merci.

Sinon j'attend ce jeu sans trop savoir si il peut être bon,j'ai vraiment pas accroché à l'alpha et j'ai pas testé la beta.

coconutsu
coconutsu
Niveau 63
12 janvier 2017 à 17:48:28

De plus dans bloodborne des lucidité on en trouve ici et la,c'est pas seulement sur les boss,mais oui on peut farm les boss (aider d'autre joueurs) pour choper des lucidité.

Sinon artistiquement j'aime bien Nioh mais j'ai quand même peur du gameplay,en tout cas je vais surement le prendre quand il sera passé à 30 euros et comme c'est un jeu de niche ça devrait arriver rapidement.

Message édité le 12 janvier 2017 à 17:50:02 par coconutsu
supertrunks13
supertrunks13
Niveau 17
14 janvier 2017 à 19:21:52

Oui il y a de la coop, une fois avoir fini la béta entière en solo j'ai joué à coop et c'était vraiment fun.

De mon côté j'adore le gameplay du jeu, plus dur qu'un soul mais plus dynamique et c'est ça que j'aime sans parler du japon féodal et des styles au katana.

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
17 janvier 2017 à 19:11:23

D'aprés ce que j'ai joué sur la BETA.... Il y a deux coop.

1. Tu es en partie solo, et veux de l'aide tu "invoques" un ami avec un objet à récolter en jeu (un consommable), un ami vient t'aider et t'aide dasn ta progression solo, tu continues donc ta partie solo (mais à deux) de maniére classique comme quand tu es seul ! L'ami invoqué est en "or" dés que l'un des deux meurt, c'est fini. Il faudra utiliser un autre consommable.

2. Tu lances un niveau en coop. avec un ami (que tu as déjà fini obligatoirement), là si vous mourrez vous partagez une barre de vie commune bleue, des que cette barre est vide c'est fini. Ce mode de jeu ne permet pas de progresser en solo, ni de récolter ce qui est ossible de récolter en partie solo (les petits bonhommes vert) ni de sauvegarder sa progresion via les hôtels qui servent de point de sauvegarde, c'est un One Shot jusqu'à la mort, ou la fin du niveau.

cyriak10
cyriak10
Niveau 7
17 janvier 2017 à 23:12:10

Le point 2 annonce juste avant est le mode crépuscule.

Quand un des deux Meurt la barre de vie commune ce consumme.
Si le joueur ce rea solo. Grosse perte de barre bleu.
Il faut donc rez son pote assez vite pour assurerla fin ,)

Plus dur mais avec Du bon loot à la fin.

cyriak10
cyriak10
Niveau 7
17 janvier 2017 à 23:12:24

Le point 2 annonce juste avant est le mode crépuscule.

Quand un des deux Meurt la barre de vie commune ce consumme.
Si le joueur ce rea solo. Grosse perte de barre bleu.
Il faut donc rez son pote assez vite pour assurerla fin ,)

Plus dur mais avec Du bon loot à la fin.

xXalpha9Xx
xXalpha9Xx
Niveau 10
18 janvier 2017 à 15:45:06

Pour le point 2 sur la bêta, j'avais pas fais les niveaux ( pas terminer ) et je les est fini avec mon pote, très bon mode d'ailleurs, si from sofware pourrait s'inspirer des lobby se serai top.

Makake-gris
Makake-gris
Niveau 10
20 janvier 2017 à 12:31:21

Je me souviens dans bloodborne,je nes pas acheter le jeu car pour jouer avec un ami cest une sacrée galère et je voyais pas mal de personnes se plaindre.

En quoi faire sonner 2 cloches est-il difficile ? sérieusement c'est quoi tout ces assister.

IIII-G-T-O-IIII
IIII-G-T-O-IIII
Niveau 25
20 janvier 2017 à 16:28:01

Bllodborne est 1000 fois plus facile pour s'invoquer lol. Là, je galère depuis 1h30 sur la démo de Nioh pour jouer en coop avec un pote, ça marche pas. Cela trouve personne comme si il y avait personne sur la démo mdr. -_-

C'est très loin d'être au point.

isskyoshiro
isskyoshiro
Niveau 10
02 février 2017 à 03:03:01

justement je voudrai savoir si c'est facile d'invoquer quelqu'un qu'on connait ?

car dans la démo , il me semble que cetait des joueurs aleatoire , on pouvait pas choisir dans sa liste d'amis

floridakeys
floridakeys
Niveau 11
02 février 2017 à 07:08:11

Ce jeu se joue avant tout solo les mecs...C'est ce qui fait son charme.