CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La forge

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kurazgriz
Kurazgriz
Niveau 49
28 août 2016 à 06:20:31

Salut à tous!

Je crois que je suis trop con, mais je comprends pas la forge... réforger une arme/armure à quoi ça sert? Et c'est quoi la fusion d'âme sur les armes/armures?

Quelqu'un pour m'expliquer svp car je me doute qu'il doit y avoir moyen d'améliorer comme il faut son suffit.

J'ai vu que réforger enlevais/ajoutait des effets bonus genre coup critique etc... mais au delà de ça, je comprend pas l'intérêt car je trouve très minim

Kurazgriz
Kurazgriz
Niveau 49
28 août 2016 à 06:33:29

(Désolé du double post, impossible d'éditer avec l'application)
Très minim le gain sur l'équipement.

supertrunks13
supertrunks13
Niveau 17
28 août 2016 à 08:40:15

C'est aléatoire et super cheat en faite.

En gros tu choisis une arme et l'un de ses effets, en principe une arme peut avoir un paquet d'effets différentes.

Bref tu choisis une arme puissante et à la forge tu demandes de modifié une capacité.
Et un +4 en vie peut se transformé en + 30 résistance eau ou quoi.

Bien sûr c'est aléatoire et ça nécessite un objet mais tu peux facilement crée des armes et armures très très puissantes.

Tu peux aussi fusionné 2 objets pour en crée un plus puissant.

Iynch13
Iynch13
Niveau 10
28 août 2016 à 08:41:23

le gain est minime ou important selon ce que tu fusionne, fais des tests.
pour ma part j'ai fusionné un raiki qui est passer de 250 degat a 340 degat.
puis je l'ai reforger avec des ajouts qui vont bien.

le systeme est pas du tout compliqué, mais pas benefique systematiquement, faut tester...

[TomBRaideR]
[TomBRaideR]
Niveau 17
28 août 2016 à 09:23:50

Super Cheat , faut reporter les gars, qu'ils réduisent le % de bons rolls quoi..

dante850
dante850
Niveau 10
28 août 2016 à 11:08:31

Moi j ai zappé ce parchemin passe que devant la prier ont me le propose pas , pas plus mal du coup :rire2:

Iynch13
Iynch13
Niveau 10
28 août 2016 à 12:27:52

les gars qui gueulent au cheat pour tout...
moins de stun c'est cheat, la forge c'est cheat... :sarcastic:

supertrunks13
supertrunks13
Niveau 17
28 août 2016 à 13:48:10

Osef si ils laissent comme ça après tout le jeu final proposera certainement des niveaux largement plus difficiles que ceux de la beta.

Unclekaz
Unclekaz
Niveau 6
28 août 2016 à 14:05:11

Le 28 août 2016 à 12:27:52 Iynch13 a écrit :

Ouais enfin bon la forge EST cheaté, faut reconnaître la vérité aussi hein. Suffit de voir ma Raikiri :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472385616-demo-beta-nioh-20160826035518.jpg

KI utilisé pour l'attaque de mêlée moins 14% et regen de PV de 162 pour CHAQUE ennemis tués, s'cusez moi les mecs mais si vous trouvez pas ça cheaté c'est qu'il y a un problème quoi, j'ai même plus besoin de popo et je suis jamais dans le rouge avec ma barre de KI, loul. Mais non c'est pas cheaté, c'est juste une "petite" aide en plus xD

Enfin bref, faut savoir bien juger les mecs, là c'est flagrant que la forge est cheaté.

Supertruncks je suis d'accord, j'espère beaucoup de missions pour le jeu final avec des lvls de 200 voir plus. De toute façon ce jeu n'est, pour moi, plus un jeu hardcore, c'est juste un jeu légèrement exigeant, rien de plus. Quand je vois l'IA hyper prévisible, la forge, le manque d'immobilisation... mouais je vois vraiment plus où est la difficulté quoi. C'est dommage mais bon le jeu est fun, on adore explorer chaque pixels pour découvrir tous les secrets et voir les différentes interactions qu'on peut avoir :)

Bref Ni-Oh n'est pas dur, comme les Souls quoi, ça me fait chier mais je me suis fait une raison, heureusement l'intérêt du jeu n'est pas uniquement là.

Unclekaz
Unclekaz
Niveau 6
28 août 2016 à 14:13:30

Le 28 août 2016 à 06:20:31 kurazgriz a écrit :
Salut à tous!

Je crois que je suis trop con, mais je comprends pas la forge... réforger une arme/armure à quoi ça sert? Et c'est quoi la fusion d'âme sur les armes/armures?

Quelqu'un pour m'expliquer svp car je me doute qu'il doit y avoir moyen d'améliorer comme il faut son suffit.

J'ai vu que réforger enlevais/ajoutait des effets bonus genre coup critique etc... mais au delà de ça, je comprend pas l'intérêt car je trouve très minim

Par contre pour t'apporter une réponse plus claire, désolé je l'ai pas fait plus haut :

La reforge te permet de changer n'importe quel bonus de ton arme/armure, sauf celles qui sont cadenassés, comme tu le vois plus haut tu peux avoir des bonus bien cheaté avec cet onglet.

L'association d'âme c'est pour rendre ton stuff plus puissant, lui donner plus de défense ou plus d'attaque pour ton arme. Par exemple tu as une arme lvl 10 à 100 d'attaque, tu la met en haut et en bas tu met une arme lvl 20 ton arme principale passera à 150 d'attaque ou plus. C'est très utile, autant pour l'arme que pour notre armure.

Niveau armure j'ai du avoir moitié plus de défense avec l’association d'âme, c'est te dire. Par contre j'arrive pas à trouver plus haut lvl que ma Raikiri, impossible de la faire augmenter depuis que je l'ai^^

Iynch13
Iynch13
Niveau 10
28 août 2016 à 17:19:28

Le 28 août 2016 à 14:05:11 Unclekaz a écrit :

Ouais enfin bon la forge EST cheaté, faut reconnaître la vérité aussi hein. Suffit de voir ma Raikiri :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472385616-demo-beta-nioh-20160826035518.jpg

KI utilisé pour l'attaque de mêlée moins 14% et regen de PV de 162 pour CHAQUE ennemis tués, s'cusez moi les mecs mais si vous trouvez pas ça cheaté c'est qu'il y a un problème quoi, j'ai même plus besoin de popo et je suis jamais dans le rouge avec ma barre de KI, loul. Mais non c'est pas cheaté, c'est juste une "petite" aide en plus xD

Enfin bref, faut savoir bien juger les mecs, là c'est flagrant que la forge est cheaté.

Supertruncks je suis d'accord, j'espère beaucoup de missions pour le jeu final avec des lvls de 200 voir plus. De toute façon ce jeu n'est, pour moi, plus un jeu hardcore, c'est juste un jeu légèrement exigeant, rien de plus. Quand je vois l'IA hyper prévisible, la forge, le manque d'immobilisation... mouais je vois vraiment plus où est la difficulté quoi. C'est dommage mais bon le jeu est fun, on adore explorer chaque pixels pour découvrir tous les secrets et voir les différentes interactions qu'on peut avoir :)

Bref Ni-Oh n'est pas dur, comme les Souls quoi, ça me fait chier mais je me suis fait une raison, heureusement l'intérêt du jeu n'est pas uniquement là.

j'ai eu a peu prés la meme arme :hap:
effectivement je roule moi aussi sur le jeu depuis et les popo ne sont vraiment plus un probleme...

je pense que le loot sera diminué dans la version finale ainsi que la puissance des armes.
si c'est pas le cas ben y aura qu'a faire sur dark soul quand on se sentira trop puissant , des sl1 :noel:

Kurazgriz
Kurazgriz
Niveau 49
28 août 2016 à 17:33:25

Merci pour vos réponses et explications :-)))

Raskolnikov47
Raskolnikov47
Niveau 6
29 août 2016 à 19:31:26

Il faudrait une option pour choisir la skin des items.
J'espère que c'est prévu.

Ocerco93_
Ocerco93_
Niveau 10
29 août 2016 à 21:04:12

J'ai que d'la daube en reforgeant, et qd j'dis d'la daube c vrmt d'la daube.. C'est P'tet a cause d'mon faible niveau et ma progression, j'suis lv 12, j'ai battu que l'1er boss et skip le niveau pour aller plus vite ( deja battu ds l'alpha )

_shiroyasha_
_shiroyasha_
Niveau 10
29 août 2016 à 21:07:51

Le 28 août 2016 à 14:05:11 Unclekaz a écrit :

[[sticker:p/1jne]]
Temporell-GK
Temporell-GK
Niveau 42
31 août 2016 à 19:32:26

j'ai juste une questions pour la forge... es-que c'est facile à faire ? du genre tu tente un truc ça passe ok, ça passe pas on à juste à recommencer, parce qu'au final j'ai lu qu'il y avais des missions crépuscules, ok... mais en vrai les missions doivent être facile si on peut se faire un équipement OP

Kurazgriz
Kurazgriz
Niveau 49
01 septembre 2016 à 19:05:45

Il n'y a pas d'échec dans la forge. Ça réussit tout le temps

La vidéo du moment