Le 28 août 2016 à 12:27:52 Iynch13 a écrit :
les gars qui gueulent au cheat pour tout...
moins de stun c'est cheat, la forge c'est cheat... 
Ouais enfin bon la forge EST cheaté, faut reconnaître la vérité aussi hein. Suffit de voir ma Raikiri :
KI utilisé pour l'attaque de mêlée moins 14% et regen de PV de 162 pour CHAQUE ennemis tués, s'cusez moi les mecs mais si vous trouvez pas ça cheaté c'est qu'il y a un problème quoi, j'ai même plus besoin de popo et je suis jamais dans le rouge avec ma barre de KI, loul. Mais non c'est pas cheaté, c'est juste une "petite" aide en plus xD
Enfin bref, faut savoir bien juger les mecs, là c'est flagrant que la forge est cheaté.
Supertruncks je suis d'accord, j'espère beaucoup de missions pour le jeu final avec des lvls de 200 voir plus. De toute façon ce jeu n'est, pour moi, plus un jeu hardcore, c'est juste un jeu légèrement exigeant, rien de plus. Quand je vois l'IA hyper prévisible, la forge, le manque d'immobilisation... mouais je vois vraiment plus où est la difficulté quoi. C'est dommage mais bon le jeu est fun, on adore explorer chaque pixels pour découvrir tous les secrets et voir les différentes interactions qu'on peut avoir 
Bref Ni-Oh n'est pas dur, comme les Souls quoi, ça me fait chier mais je me suis fait une raison, heureusement l'intérêt du jeu n'est pas uniquement là.