CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Béta Août 2016

Ocerco93_
Ocerco93_
Niveau 10
25 août 2016 à 00:31:34

C'est moi, ou le KI se bouffe bien plus rapidement que dans l'alpha ??

Bongwik
Bongwik
Niveau 8
25 août 2016 à 12:44:27

Le 24 août 2016 à 21:15:01 Prince-Noctis a écrit :
supertrunks13 :d) attention, le fait de propulser un ennemie ou autre truc lié à l'impulsion ki c'est que t'a sdébloquer une compéteance via l'arbre de talent.

car de base, l'impulsion ki sert à :
- récuperer du "ki" en l'activant au bon timing à la fin de son combo
- de fermer des les barrieres yokai laissé par les monstres qui empechent la regen du ki.

et donc aprés au niveau des compétances qu'on peux debloquer, on peux en faire une multitude de chose avec (selon l'arme...ect). :)

ya pas mal de choses tres interessantes niveau gameplay, il est super riche. c'est un gros point fort.

ps: pour remonter la barre de ki avec l'impulsion, attaquez 2 ou 3 coups et regardez votre barre (yaura une barre blanche qui apparait, une fois compléte, appuyez sur R1 ou L1 je sais plus et la vous récupérerez la totalité du "ki" proposé par la barre blanche.

On récupère également de la vie quand on éradique la souillure yokai par impulsion du ki.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2016 à 14:55:44

Plussoie si apres 4h de jeu, tu continues d'esquive avec rond parce que t'es trop darksouls/bloodbornisé...

Et que parfois, plutot que d'esquiver, ton perso range son arme dans son fourreau... Et du coup...

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
25 août 2016 à 15:53:09

Perso c'est pas mon genre de jeu mais j'ai testé. Par rapport à l'alpha je suis allé plus loin (au bateau ^^) par contre j'abandonne, j'arrive pas à battre le Oni au boulet...

Un je uque je vais prendre plaisir à voir jouer par ceux qui maitrise, mais moi... non non j'ai assez souffert XD

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
25 août 2016 à 16:25:40

Le 25 août 2016 à 15:53:09 Naunau89 a écrit :
Perso c'est pas mon genre de jeu mais j'ai testé. Par rapport à l'alpha je suis allé plus loin (au bateau ^^) par contre j'abandonne, j'arrive pas à battre le Oni au boulet...

Un je uque je vais prendre plaisir à voir jouer par ceux qui maitrise, mais moi... non non j'ai assez souffert XD

pas de soucis. perso je peux totalement comprendre, mais au moins t'as essayé.

et c'est une evidance que ce jeu demande de s'investir beaucoup par rapport aux autres jeux. j'ai du refaire un boss plus de 30 fois (le boss optionnel) alors que d'autre aurait eteint la console au bout de 5 :noel:

donc faut respecter l'avis de chacun. :oui:

supertrunks13
supertrunks13
Niveau 17
25 août 2016 à 16:34:57

Le 25 août 2016 à 16:25:40 Prince-Noctis a écrit :

et c'est une evidance que ce jeu demande de s'investir beaucoup par rapport aux autres jeux. j'ai du refaire un boss plus de 30 fois (le boss optionnel) alors que d'autre aurait eteint la console au bout de 5 :noel:

Une fois que t'as un bon build le jeu devient easy quand même, enfin easy pas vraiment mais la tension du départ disparaît pas mal.
Après dans le jeu complet il y aura de pire ennemis ça c'est clair.

Mais là les missions normales c'est franchement simple. Il faut être en crépuscule pour avoir peur.

CheyenneSIDMAR
CheyenneSIDMAR
Niveau 28
25 août 2016 à 19:56:37

Le 25 août 2016 à 16:34:57 supertrunks13 a écrit :

Le 25 août 2016 à 16:25:40 Prince-Noctis a écrit :

Une fois que t'as un bon build le jeu devient easy quand même, enfin easy pas vraiment mais la tension du départ disparaît pas mal.
Après dans le jeu complet il y aura de pire ennemis ça c'est clair.

Mais là les missions normales c'est franchement simple. Il faut être en crépuscule pour avoir peur.

et encore ...

Ocerco93_
Ocerco93_
Niveau 10
25 août 2016 à 20:35:07

Questions:

Les missions et boss qu'on fait seront ds l'jeu final ?( du coup ca spoil pas mal le jeu, surtt qu'on dirait qu'le jeu va pas etre tres long )

On a un DLC si on finit la beta ?

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
25 août 2016 à 20:36:37

On a un DLC si on finit la beta ?

Oui.

Message édité le 25 août 2016 à 20:40:45 par NinthFire
Ocerco93_
Ocerco93_
Niveau 10
25 août 2016 à 20:50:43

Thx, bon du coup j'continue mm si ca spoil un peu.

Lionheart77
Lionheart77
Niveau 9
25 août 2016 à 21:31:17

tite question, la béta est limité dans le temps ou elle sera dispo indéfiniment?

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
25 août 2016 à 23:17:52

Elle s'arrete le 6 septembre.

T'as le temps quoi :noel:

Lionheart77
Lionheart77
Niveau 9
26 août 2016 à 00:14:54

Pas tellement du coup je pars en vacances samedi et je reviens le 10 et là je suis a fond sur deus ex donc tant pis :hap: je regarderais vos retour et merci pour la reponse

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
26 août 2016 à 00:22:26

Ya pas de soucis. :ok:

T'aura plein de video dessus de toute façon pour te faire une idée. Meme si il aurait au moins fallu que tu teste le gameplay manette en main pour voir si t'accroche.

Lionheart77
Lionheart77
Niveau 9
26 août 2016 à 00:28:34

J'avais testé l'alpha qui m'avait bien plus donc bon c'est plus histoire de voir ce qui à été amélioré

LeNinjaAnonyme
LeNinjaAnonyme
Niveau 52
26 août 2016 à 00:52:32

vous trouvez pas que les ninjas et les cyclopes on été nerfé ? ils sont beaucoup moins agressive par rapport a l'alpha je trouve [[sticker:p/1jnh]]

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
26 août 2016 à 01:52:46

hello tout le monde! Au niveau des récompense pour la suite il y a juste les deux boss a faire ou faut aussi faire le reste?

Ocerco93_
Ocerco93_
Niveau 10
26 août 2016 à 02:27:40

Le 26 août 2016 à 00:52:32 LeNinjaAnonyme a écrit :
vous trouvez pas que les ninjas et les cyclopes on été nerfé ? ils sont beaucoup moins agressive par rapport a l'alpha je trouve [[sticker:p/1jnh]]

Le jeu en lui-même a ete nerfé, mm si on consomme plus de ki qu'avant.

Threatened
Threatened
Niveau 10
26 août 2016 à 02:43:46

Bonsoir tout le monde :) comment vous allez ?

Dites, une petite question: Je suis arrivé au deuxième sanctuaire du jeu après avoir buté le premier Yokai. Juste après, y en a un au centre du village en flamme qui me met la misère avec ses doubles katanas. Je suis censé l'affronter maintenant ou revenir plus tard ? :) merci, et bon jeu

jakorn1137
jakorn1137
Niveau 16
26 août 2016 à 08:07:27

Bon je viens de finir la dernière mission crépuscule au niveau 51. Tu roules sur tout ce qui bouge avec un bon raikiri et les doubles lames qui up de dégats (A+) à chaque kill jusqu'à ce que tu pries.
Pour avoir un peu tout tester, j'ai un faible pour les doubles lames en garde haute/moyenne.

La vidéo du moment