CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Béta Août 2016

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
23 août 2016 à 19:59:02

Le 23 août 2016 à 19:30:12 jeanphilippe a écrit :
Ne vous inquietez pas, l'usure fera sont apparition sur la version finale je pense, ils ont dû la retirer pour faire des reglages.

Ça m'étonnerait. L'usure des armes est une des choses qu'une majorité de joueurs ont demandé d'enlever pendant l'alpha. Du coup, ils ont dû enlevé l'usure des armes à cause de ça. Je pense pas qu'ils vont remettre l'usure pour la version finale.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
23 août 2016 à 20:04:55

Ce qui a ete critiqué dans l'alpha c'est l'usure des armes au bout de 5 coup :pf:
De + les pierres pour reparer etait tres rares.

Dark souls 3 a un systeme d'usure d'armes et ça marche a merveille, il n'est pas casse couille.
Donc entre l'alpha et la beta je prefere la beta. Je prefere ça que de reparer une arme tous les 5 coups, il est ou le fun la dedans ?

Ils devaient trouver un equilibre, s'ils ne le trouvent pas, alors autant enlever l'usure definitivement.

L'usure des armes ne rajoute rien au jeu, rien au fun, c'est juste casse couille en verité.

Valpard
Valpard
Niveau 10
23 août 2016 à 20:17:01

Ok bon le jeu un peu mieu mais toujours aussi pourri :malade:

Les ennemis de base plus faciles. Les yokai avec une hache font toujours le meme coup donc facile.. ceux avec les katana/doubles katana sont imbatables à la loyale mais il suffit de L1 jusqu'a ce qu'ils aient plus de ki et c'est gg ...
Les combats contre 2 ennemis sont gerables en fonction de son stuff et de l'environnement : sur un grand espace pas confiné pas de truc qui bloquent on peux meme gerer trois facilement.

Par contre le 1er boss, juste une horreur :malade:
Des hitbox cheatés, certains patterns tellement rapides qu'ils ne sont pas esquivables.... Le seul moyen c'est de les bloquer avec L1 et putin faut etre au taquet.
Du grand n'importe quoi.
Certains de ses patterns si on se le prend il met le coup d'apres sans qu'on puisse rien faire donc bim OS..

Ca se joue pas au skill mais a la chatte...
Et la chatte y'en faut aussi sur les loot...

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
23 août 2016 à 20:36:35

J'aurai aimé que le loot soit fix mais bon..

Car c'est vrai que si un mec est chanceux va tomber sur un katana de la mort des les debut et va rouler sur les ennemies, et un autre aura un katana de merde et va galerer.

Donc tout le monde n'aura pas la meme avancée. Et je peux comprendre que ça puisse degouter certains.

Moi j'ai pu vaincre le boss du bateau au 3eme essai (full esquive). Il ne faut pas essayer de le bloquer.

Je suis dans la zone inedite et c'est un peu tendu. Faut que je farme les bons equipements.

Ocerco93_
Ocerco93_
Niveau 10
23 août 2016 à 20:45:35

Comment regagner son stuff ? J'avais deja DL la marque du conquérant..

Kurazgriz
Kurazgriz
Niveau 49
23 août 2016 à 20:45:57

D'ailleurs, ils ont enlevé le système de contre qu'il y avait? Quand on faisait je ne sais plus quelle manip au bon timing. Je n'ai pas réussi à le faire dans la bêta (ou alors je ne me souviens plus de la manip, mais il me semblait que c'était garde+un bouton)

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
23 août 2016 à 20:49:09

Le 23 août 2016 à 20:45:57 kurazgriz a écrit :
D'ailleurs, ils ont enlevé le système de contre qu'il y avait? Quand on faisait je ne sais plus quelle manip au bon timing. Je n'ai pas réussi à le faire dans la bêta (ou alors je ne me souviens plus de la manip, mais il me semblait que c'était garde+un bouton)

Si si on peux, mais c'est des compétances a debloquer dans l'arbre du talent.

Ya tellement de compétances pour chaque arme que ça en devient jouissif :coeur:

Ocerco93_
Ocerco93_
Niveau 10
23 août 2016 à 20:55:43

Sérieux devoir tout refaire.. Ils sont stupide ou quoi...

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
23 août 2016 à 21:59:23

Le 23 août 2016 à 20:04:55 Prince-Noctis a écrit :
Ce qui a ete critiqué dans l'alpha c'est l'usure des armes au bout de 5 coup :pf:

Dark souls 3 a un systeme d'usure d'armes et ça marche a merveille, il n'est pas casse couille.
Donc entre l'alpha et la beta je prefere la beta. Je prefere ça que de reparer une arme tous les 5 coups, il est ou le fun la dedans ?

Ils devaient trouver un equilibre, s'ils ne le trouvent pas, alors autant enlever l'usure definitivement.

L'usure des armes ne rajoute rien au jeu, rien au fun, c'est juste casse couille en verité.

Bah justement, je suis très content qu'ils aient changé ce système avec l'usure. C'était quelque chose qui m'avait bien soulé pendant l'alpha.

[TomBRaideR]
[TomBRaideR]
Niveau 17
23 août 2016 à 22:02:34

Je pari qu'ils ont pas retirer le bug xp sur les écoliers qui te lèchent,tu les tuaient avant qu'ils se transforment et tu gagnais 1,5x amrita lol

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
23 août 2016 à 22:09:15

Le 23 août 2016 à 21:59:23 NinthFire a écrit :

Le 23 août 2016 à 20:04:55 Prince-Noctis a écrit :

Bah justement, je suis très content qu'ils aient changé ce système avec l'usure. C'était quelque chose qui m'avait bien soulé pendant l'alpha.

Voila,on est d'accord. Dans l'alpha c'etait injouable. La c'est beaucoup mieux. Quand t'as une arme qui te plait tupeux la garder tout le temps quoi, t'as pas a stresser de la casser en 1mn lol

LeRitoLait
LeRitoLait
Niveau 10
23 août 2016 à 23:06:25

Bon bah j'avais dl la cette seconde demo sans grand espoir, ayant très moyennement apprécié la 1ère.

Et bah j'ai bien fait car je me suis pris une sacrée claque. Le boulot effectué est juste super intelligent et énorme. Tout le gameplay est carrément plus agréable à appréhender tout en gardant sa subtilité. L'ajout de tutos fait un bien fou même si tout n'est pas hyper complet non plus. On sent que le jeu prend vraiment forme et n'est plus dans une situation nébuleuse comme il y a quelques mois.

Perso je suis passé de maybe à pas du tout et en fait maintenant je pense me le prendre day one.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
23 août 2016 à 23:31:58

Fallait pas juger definitivement un jeu quand il est en alpha [[sticker:p/1kkp]]

T'as failli faire une grosse erreure.

Et peutetre meme que le jeu a sa sortie sera encore meilleur que la beta qui sais (meme si pour moi la beta c'est du tres tres bon)

CheyenneSIDMAR
CheyenneSIDMAR
Niveau 28
24 août 2016 à 01:09:11

faut finir quel chapitre pour avoir le 2nd dlc gratuit ?

petitm10
petitm10
Niveau 10
24 août 2016 à 01:31:30

Le 23 août 2016 à 20:17:01 Valpard a écrit :
Ok bon le jeu un peu mieu mais toujours aussi pourri :malade:

Les ennemis de base plus faciles. Les yokai avec une hache font toujours le meme coup donc facile.. ceux avec les katana/doubles katana sont imbatables à la loyale mais il suffit de L1 jusqu'a ce qu'ils aient plus de ki et c'est gg ...
Les combats contre 2 ennemis sont gerables en fonction de son stuff et de l'environnement : sur un grand espace pas confiné pas de truc qui bloquent on peux meme gerer trois facilement.

Par contre le 1er boss, juste une horreur :malade:
Des hitbox cheatés, certains patterns tellement rapides qu'ils ne sont pas esquivables.... Le seul moyen c'est de les bloquer avec L1 et putin faut etre au taquet.
Du grand n'importe quoi.
Certains de ses patterns si on se le prend il met le coup d'apres sans qu'on puisse rien faire donc bim OS..

Ca se joue pas au skill mais a la chatte...
Et la chatte y'en faut aussi sur les loot...

J'avoue que la hit box du boss, putain il tape à côté et je crève comme une merde, qu'est-ce que ça m'a frustré, j'ai pas réussi à le battre, par contre j'ai été plus loin que dans l'ancienne que je trouvais ultra frustrante, dû à une usure d'arme pété, autant l'usure dans les souls/BB ou même dark chronicle ne m'a pas posé de problème, autant dans l'alpha c'était trop vite cassé, c'était relou quoi :(

Par contre, j'ai cru comprendre qu'on pouvait appelé un visiteur donc j'imagine un joueur, mais comment ça fonctionne ce truc, car j'ai essayé l'offrande mais personne n'est venus, donc je ne comprends pas :hap:

Capitaine03
Capitaine03
Niveau 10
24 août 2016 à 02:13:08

j'ai test la demo bon c'est sympa mais encore un peu rigide et manque d'ambition. donc moyen

LeRitoLait
LeRitoLait
Niveau 10
24 août 2016 à 02:18:42

Le 23 août 2016 à 23:31:58 Prince-Noctis a écrit :
Fallait pas juger definitivement un jeu quand il est en alpha [[sticker:p/1kkp]]

Si seulement tu savais le nombre incalculable de jeux qui bougent presque pas entre l'alpha et la release...

samukai
samukai
Niveau 41
24 août 2016 à 02:42:26

Je suis le seul a trouver cette idée de stun quand tu te fait touché alors que ton endurance est a zéro débile ? Ca casse tout le dynamisme du gameplay en plus d'être relou a souhait être stun 5 sec ta juste le temps de te faire défoncer.

Après j'trouve le gameplay plutôt sympa et dynamique mais j'ajoute un petit bémol au niveau du loot vraiment trop présent , on loot trop et souvent on arrive pas a comprendre tant que ça a quoi sa sert d'avoir autant de fois la même armes même si les bonus offert sont différent. J'pense qu'avec un loot moins présent et des loots rares plus présent sa serait très bien.

Et aussi qu'il enleve l'aspect farm , je suis arrivé au premier boss lvl 11 je me suis fait laminé , en plus de n'avoir que 3 truc pour me heal aucun de ces coups ne peu être parer.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
24 août 2016 à 02:49:03

Le 24 août 2016 à 02:42:26 samukai a écrit :
Je suis le seul a trouver cette idée de stun quand tu te fait touché alors que ton endurance est a zéro débile ? Ca casse tout le dynamisme du gameplay en plus d'être relou a souhait être stun 5 sec ta juste le temps de te faire défoncer.

Après j'trouve le gameplay plutôt sympa et dynamique mais j'ajoute un petit bémol au niveau du loot vraiment trop présent , on loot trop et souvent on arrive pas a comprendre tant que ça a quoi sa sert d'avoir autant de fois la même armes même si les bonus offert sont différent. J'pense qu'avec un loot moins présent et des loots rares plus présent sa serait très bien.

Et aussi qu'il enleve l'aspect farm , je suis arrivé au premier boss lvl 11 je me suis fait laminé , en plus de n'avoir que 3 truc pour me heal aucun de ces coups ne peu être parer.

Exact, par moment ça pousse au farm et ça c'est pas bon.
Meme quand on est haut level par rapport au recommandé on se fait defoncer parfois :noel:

Et je suis d'accord pour le loot (meme si c'est moins intrusif que l'alpha) mais j'aurai preferé un loot a la dark souls. Des armes qui ont leur emplacements fix, loot fix...ect comme ça chaque arme sera unique et travaillé.

Et ils peuvent remplacer leur loot par de l'argent s'ils veulent.

samukai
samukai
Niveau 41
24 août 2016 à 02:57:07

Le 24 août 2016 à 02:49:03 Prince-Noctis a écrit :

Le 24 août 2016 à 02:42:26 samukai a écrit :

Exact, par moment ça pousse au farm et ça c'est pas bon.
Meme quand on est haut level par rapport au recommandé on se fait defoncer parfois :noel:

Et je suis d'accord pour le loot (meme si c'est moins intrusif que l'alpha) mais j'aurai preferé un loot a la dark souls. Des armes qui ont leur emplacements fix, loot fix...ect comme ça chaque arme sera unique et travaillé.

Et ils peuvent remplacer leur loot par de l'argent s'ils veulent.

Ouai , aussi un autre point noir que j'ai relevé a cause de ce système c'est l'absence de build finalement , fin tu peux faire des build mais disons que vue que t'as plus de tenues spécifique , d'arme spécifique etc bah tu peux pas te faire des tenues entières en mode rp comme dans les souls ou encore juste prendre une armure ce qui est un peu dommage.

Et y a déja suffisament d'argent a mon gouts xD Je doit en avoir 12k et je sais pas quoi en foutre de mon argent , si je pouvais l'utiliser pour lvl up ou autre sa s'rait cool

La vidéo du moment