Le 23 août 2016 à 20:17:01 Valpard a écrit :
Ok bon le jeu un peu mieu mais toujours aussi pourri
Les ennemis de base plus faciles. Les yokai avec une hache font toujours le meme coup donc facile.. ceux avec les katana/doubles katana sont imbatables à la loyale mais il suffit de L1 jusqu'a ce qu'ils aient plus de ki et c'est gg ...
Les combats contre 2 ennemis sont gerables en fonction de son stuff et de l'environnement : sur un grand espace pas confiné pas de truc qui bloquent on peux meme gerer trois facilement.
Par contre le 1er boss, juste une horreur 
Des hitbox cheatés, certains patterns tellement rapides qu'ils ne sont pas esquivables.... Le seul moyen c'est de les bloquer avec L1 et putin faut etre au taquet.
Du grand n'importe quoi.
Certains de ses patterns si on se le prend il met le coup d'apres sans qu'on puisse rien faire donc bim OS..
Ca se joue pas au skill mais a la chatte...
Et la chatte y'en faut aussi sur les loot...
J'avoue que la hit box du boss, putain il tape à côté et je crève comme une merde, qu'est-ce que ça m'a frustré, j'ai pas réussi à le battre, par contre j'ai été plus loin que dans l'ancienne que je trouvais ultra frustrante, dû à une usure d'arme pété, autant l'usure dans les souls/BB ou même dark chronicle ne m'a pas posé de problème, autant dans l'alpha c'était trop vite cassé, c'était relou quoi 
Par contre, j'ai cru comprendre qu'on pouvait appelé un visiteur donc j'imagine un joueur, mais comment ça fonctionne ce truc, car j'ai essayé l'offrande mais personne n'est venus, donc je ne comprends pas