CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HELP] Comment faire des combos ?!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xHunTerBlade xHunTerBlade
MP
Niveau 21
29 janvier 2017 à 13:56:07

Bonjour :fier:

Débutant sur DMC 4 , j'ai regardé des vidéos de combos ( surtout Vergil :cute: ) que j'ai tenté d'imiter !
Mais Hélas , je n'arrive absolument pas à faire ce qu'ils font ! [[sticker:p/1kks]]

Je ne sais pas comment ils font pour envoyer par exemple les attaques où il faut Maintenir une touche aussi rapidement et enchaîner !

D'ailleurs , y'a t il des Cancels ? Si oui comment les faire ?! :-(

:svp:

SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
02 février 2017 à 00:59:52

Bonjour à toi jeune padawan ;)

As-tu complété les différents modes de jeu ? Sur quelle plateforme joues-tu ? Ca peut aider à savoir où te diriger.

Si jamais tu as complété le Dante Must Die avec les personnages, c'est déjà un bon début. L'important n'étant pas seulement de t'habituer à jouer mais de manier les personnages plus naturellement au point de ne plus avoir à réfléchir à quel bouton presser (en vrai, même à haut niveau t'as besoin de te forcer car il y a des mécanismes qui rentrent). Tu es tout de même prévenu, tu risques de devoir réarranger tes boutons pour des questions de confort de jeu. ^^

Si tu es déjà très habitué aux contrôles du jeu, tu devrais jeter un oeil aux tutoriaux de ChaserTech :

Dante (1) : http://www.youtube.com/watch?v=YALYaSVjyBU
Dante (2) : https://youtu.be/XOIc5m6PwNY
Nero : http://www.youtube.com/watch?v=vwFNnz29VFk
+ Tirs Chargés et Summoned Swords : https://youtu.be/8Gu5LVzufiI
Vergil : https://www.youtube.com/watch?v=UF16RaBq9V4

Une fois que j'aurai fini ma prochaine vidéo, je ferai mon propre tutorial avec Vergil vu qu'il y a des techniques et autres imprécisions qui peuvent aider.

D'ici-là, bonne chance, et si jamais tu as besoin d'aide, n'hésite pas, je vais essayer de vérifier le forum un peu plus souvent ;)

SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
02 février 2017 à 01:08:07

Ah et une dernière chose, que tu sois sur console ou PC, une chose est sûre : prépare un stock de manettes, de quoi éponger la sueur, mais surtout sois prêt à ne pas compter tes heures. Je t'assure, tu ouvres la boîte de Pandore, et se frayer un chemin va être très difficile ;) Dans mon cas, je dois approcher (avec de grosses pauses sur d'autres jeux) d'environ 1100 heures depuis juin 2015, dont la quasi totalité est réservée à Vergil...

xHunTerBlade xHunTerBlade
MP
Niveau 21
02 février 2017 à 17:41:01

Le 02 février 2017 à 01:08:07 SurtKyo a écrit :
Ah et une dernière chose, que tu sois sur console ou PC, une chose est sûre : prépare un stock de manettes, de quoi éponger la sueur, mais surtout sois prêt à ne pas compter tes heures. Je t'assure, tu ouvres la boîte de Pandore, et se frayer un chemin va être très difficile ;) Dans mon cas, je dois approcher (avec de grosses pauses sur d'autres jeux) d'environ 1100 heures depuis juin 2015, dont la quasi totalité est réservée à Vergil...

Seigneur ... [[sticker:p/1kks]]

Allez ! Faut le faire [[sticker:p/1jng]]
Merci pour tout ! Je vais m'amuser à essayer de m'améliorer ! [[sticker:p/1lmh]]

mlapine mlapine
MP
Niveau 9
08 février 2017 à 19:07:14

Je viens de le prendre en promo!!!
J'ai investie dans le DLC avec tout les mods... 1.5CHF Du coup tu as le bloody palace et sa me permet de progresser plus rapidement que dans l'histoire. Au niveau des orbes mais aussi du gameplay!!! Je le teste depuis 4 jours et ce qui me plais c'est que tu as un vrais sentiment de progression! Je ne joue que Nero... Deja bien compliqué.. Alors quand je sais que y a 5 perso en tout...
Aller bon jeux a tous

SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
08 février 2017 à 22:34:51

Tu devrais vraiment utiliser le mode histoire, et faire le jeu normalement et sans Super Character, c'est ce qu'il y a de mieux pour prendre le coup de main, et sans le timer du Bloody Palace. Enfin, bienvenue parmi nous et profite bien :)

SolidSnake59860 SolidSnake59860
MP
Niveau 10
10 février 2017 à 13:19:48

Salut à tous, je deviens un habitué de ce forum maintenant ^^ Je me débrouille assez bien sur les DMC mais je ne suis pas autant doué que les pros du forum donc j'espère que Kyo fera vite une vidéo pour mieux maîtriser Vergil et les autres d'ailleurs :ok:

SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
11 février 2017 à 09:24:00

Vu comment ma prochaine Combo MAD est à la traîne ça va attendre... xD (+1 semaine de pause car mes doigts ont trop mal)

Davy_croquette Davy_croquette
MP
Niveau 8
21 février 2017 à 17:49:45

Bonjours, je joue sur ps4 et je me demandait s'il existe un moyen de s'entrainer au combo comme sur la version pc?

SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 18:46:29

Faut tout faire au naturel, recommencer encore et encore ;)

Pour t'entraîner sur des techniques comme le Judgement Cut Cancel (si tu joues Vergil) ou les attaques Reverse, je te conseille très chaudement la mission 11 ; également accessible avec Nero, mais Nero n'ayant pas de profondeur à moins de Jump Cancel, tu devrais t'entraîner sur le premier étage du Bloody Palace, les Scarecrow n'attaquent pas.

Faire des combos et s'entraîner sur console c'est tout à fait possible, c'est juste tellement plus laborieux. Sachant ce que c'est, je te souhaite bon courage ;)

Davy_croquette Davy_croquette
MP
Niveau 8
22 février 2017 à 19:45:47

merci pour ta réponse c'est vraiment dommage un mode entrainement c'est tout ce qu'il manque au jeu je trouve, pour l'instant je débute alors je cherche surtout a m'entrainer a enchainer les combo car en mod turbo les frame pour les enchainement sont vraiment très courte, enfin pour moi.

SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 20:16:01

C'est un coup à prendre, mais tu ferais mieux de t'habituer au mode Turbo le plus vite possible justement, c'est le coup de main à prendre (et c'est le standard pour les combos). Aujourd'hui si je joue en Normal j'ai l'impression de jouer sur apesanteur ahah

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS3 36.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment