CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : cancel ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Itchi22 Itchi22
MP
Niveau 9
24 novembre 2016 à 17:13:52

salut on peut me dire comment cancel svp j'arrive pas a rester en l'air je joue dante et les video en anglais je comprend rien je suis sur ps4 merci

SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
28 novembre 2016 à 21:17:42

Faut vraiment le vouloir mec, tu peux utiliser Google Traduction... Et il y a plusieurs types de cancels ^^' Pour l'aérien, en général c'est le Jump Cancel, que tu réalises avec la compétence sur l'appui ennemi que tu achètes. Il te faut être "collé" à l'ennemi, et tu interromps une attaque en sautant. Ce qui te permet de réaliser une autre attaque, et bis repetita.

Itchi22 Itchi22
MP
Niveau 9
29 novembre 2016 à 19:46:46

j'ai abandonné dante trop compliquer a manier j'avait commencer a avoir un bon niveau avec vergil il y a 1 an depuis j'ai tout oublier mdr je me fait trop vieux pour ce jeu j'aurai jamais du le laisser au placard

SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
29 novembre 2016 à 21:22:09

T'appelles quoi avoir un "bon niveau" avec Vergil ? Non parce que Vergil sur certains points (très rares) est plus chaud que Dante xD Et perso mon Vergil accuse 900h de training et de combos. Et si le simple fait de JC avec Dante te décourage, j'émets quelques doutes sur ton affirmation xD

Et ça risque de t'étonner, mais j'ai chopé une grosse majorité des bases de Dante après avoir tapé Vergil. Le Flying Guard, un peu de Star Rave et quelques emplois de l'Inertia en 20h c'était fait :) Alors bien entendu je les maîtrise pas assez pour improviser du gameplay. Mais voilà. Faut aussi modif sa configuration.

Itchi22 Itchi22
MP
Niveau 9
30 novembre 2016 à 11:54:46

je suis loin voir a un milliard d'année de ton niveau mais on et pas tous aussi douée. je vien de prendre tes commandes malheuresement sur ps4 on peut pas s'entrainnée j'aimerai bien ne pu avoir le timer au palais sanglant pour me faire la main sur un mob invincible comme sur les video youtube

SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
30 novembre 2016 à 15:19:43

Tu comprends où sont passées mes 900 heures ;) Je suis aussi sur PS4 mon cher (cela dit ça va bientôt changer, j'attends un Alienware...)

Cela dit, ne te méprends pas, au départ je savais littéralement rien faire. On nait pas tous avec un don naturel, et c'était pas mon cas. Puis pour l'entraînement, il y a des techniques que tu peux pratiquer (Judgement Cut Cancel, par exemple) sur des statues genre celle en M11. Pour le reste, il faut essayer ;)

Itchi22 Itchi22
MP
Niveau 9
30 novembre 2016 à 18:47:41

pourquoi ta pas fait de tuto ? tu pourrai aider beaucoup de monde mdr je vais continuer a m'entrainer.

Itchi22 Itchi22
MP
Niveau 9
30 novembre 2016 à 20:27:50

pour le judgement cut cancel j'arrive pas avec triangle rond mais avec carré triangle

SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
30 novembre 2016 à 20:39:10

Parce que pondre un tutorial ne servirait à rien quand il en existe des tonnes pas difficiles à comprendre, de deux le faire qu'avec les outils de la PS4 c'est très compliqué et ça ne vaut pas le coup.

Pour le JdC Cancel, en fait si tu cherches à appuyer sur un bouton puis un autre t'auras du mal, fais glisser ton pouce de Triangle à Rond avec le bon timing et tu y arriveras beaucoup mieux.

Itchi22 Itchi22
MP
Niveau 9
30 novembre 2016 à 22:39:11

tu comprend l'anglais moi pas mdr merci de tes conseilles :-)

SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
30 novembre 2016 à 23:45:49

Franchement, même en regardant les images on t'indique les touches, et te servir de Google Trad ça devrait pas être trop dur. ChaserTech a tellement bien bossé ses tutoriaux que tu ne devrais même pas avoir à comprendre l'anglais (vu qu'en plus 98% du vocabulaire c'est du nom d'attaque/style que tu retrouves dans les menus). A toi de faire les efforts adéquats, perso je vais pas torcher un tutorial pour deux gars qui ont pas envie d'apprendre les bases de la langue. Autant que tu poses les questions et que j'y réponde à la rigueur.

Itchi22 Itchi22
MP
Niveau 9
01 décembre 2016 à 12:05:37

je commence a bien reussir le judgement cut cancel j'en et mal au doight merci

SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
01 décembre 2016 à 13:29:49

Ca m'a pris une journée pour le maîtriser (et encore aujourd'hui je dois recommencer des combos parce que ça foire encore), dis-toi que j'ai tellement défoncé mes doigts ce jour-là que j'ai dû faire un jour de pause et passer de l'eau froide dessus xD Après tu n'as que quelques moves avec lesquels tu l'utiliseras vraiment :
- Rapid Slash non-DT (et encore je l'ai jamais fait)
- Helm Breaker
- Upper Slash (mon "favori")
- Starfall

Mais bon pour l'heure t'en es pas là. Si tu veux voir des combos "accessibles", regarde mes premières vidéos sur Vergil (qui datent de l'automne de l'année dernière je crois sinon un peu avant), certes c'est pas ouf voire risible avec le recul mais ça peut t'aider à choper le coup de main quand tu débutes.

Itchi22 Itchi22
MP
Niveau 9
01 décembre 2016 à 16:43:46

je vais aller voir ca merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
PS3 36.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment