CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vidéos de style (avec Dante)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
13 septembre 2016 à 13:27:51

Hello, j'ai uploadé quelques vidéos sympas, des fights épiques bourrés de royalguard et de combos plutôt cools. Dites moi ce que vous en pensez :-) ça vaut pas Donguri ou les autres mais je trouve que j'envoie déja du lourd :p) :fier:
https://www.youtube.com/watch?v=RAWy-gtujPA

https://www.youtube.com/watch?v=1FPwhDoK_9M

https://www.youtube.com/watch?v=UNexd8AaIBs (sans musique celle la)

.

neuf05 neuf05
MP
Niveau 7
13 septembre 2016 à 14:21:59

Sympa, des combos bien sympatiques :)

Ca fait bizarre de voir le jeu sans mode turbo :p)

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
13 septembre 2016 à 20:14:53

Haha ! Et si je pouvais je jouerai au ralenti :-)
Merci.

SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
17 septembre 2016 à 22:04:03

J'aime (malgré un détail que tu connais venant de moi :p) ! Cela dit il me semble que tu as répété le même enchaînement aérien sur tes deux vidéos ^^ C'est impeccable mais songe à de la variété ! Pour renvoyer les ennemis en l'air en plein combo, t'as plusieurs solutions, mais si tu joues sur DMC4 vanilla, le Lucifer Glitch est fait pour toi. Pour le reste tu vas devoir retoucher le sol à chaque fois ou bien réussir à bien viser avec Ecstasy. Big up et courage :D

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
20 septembre 2016 à 21:45:27

Ahah le détail :-) ouais en turbo j'y arrive vraiment moins bien.
Sinon pour les combos aériens je cherchais surtout les royalguard la. Et ouais forcément que je répète :rire2:, ce que je sais faire, je me concentre sur les parry, faut stun l'ennemi avant en plus alors la galère ^^
Pour le glitch de Lucifer faut vraiment que je tente ça a l'air bien fun, la je joue sur SE mais il paraît que c'est encore possible alors pourquoi pas.
Pour renvoyer les ennemis en l'air mid combo avec la rose je commence tout juste, c'est chaud, j'imagine que c'est un coup à prendre comme le reste, suffit d'alterner gun+coup d'épée et de katana pour arriver sous l'ennemi.

SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
21 septembre 2016 à 09:37:41

C'est "possible" mais totalement inutile sur le SE en fait :/ Vu que je "taffe" avec d'autres joueurs de DMC4, ils m'ont expliqué etc ^^

Pour le Turbo c'est une question d'entraînement, en ce qui me concerne c'est simplement une histoire de conditionnement et de s'y tenir, perso c'est pas que je joue en Turbo, c'est plus que la vitesse normale me semble beaucoup trop lente comme un mode ralenti ^^ Et une fois que t'as cette impression d'ancrée, tu pourras travailler correctement ! Un peu comme Guitar Hero. xD Pourtant regarde, je suis un Vergil player mais j'ai réussi à choper un coup de main avec Dante plutôt rapidement ^^ (je te raconte pas la galère qu'il m'a fallu pour maîtriser le Star Rave cela dit)

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
23 septembre 2016 à 12:08:37

Le star rave ? Je connais pas les noms techniques :rire2:
Je sais pas si t'as vu les vids de Rapture mais il gère bien le glitch de Lucifer même sur SE. Ça rend bien en tout cas.

SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
23 septembre 2016 à 13:07:11

Star Rave = Swordmaster > Aerial Rave > Trickster > Sky Star > Jump Cancel > Swordmaster > Aerial Rave en un temps TRES court (ça doit quasi être instantané, genre ton 2e Aerial Rave doit se placer pendant que ton cercle de Sky Star se voit encore)

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 16:49:23

Ah oui je vois :hap: j'appelle ça enchaîner dash + coup d'épée, c'est tout de suite moins cool^^
C'est assez chaud, j'y arrive un peu sur les méga scarecrow.

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 16:50:10

Et pour le glitch alors ? Ça a pas l'air si infaisable que ça, non ?

SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 22:25:00

Bah en fait tu peux tout au mieux JC Ecstasy mais après c'est mort apparemment. Tu peux toujours faire ça dans le jeu vanilla pour les joueurs PC.

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
02 octobre 2016 à 12:10:16

http://youtu.be/XeAxEHuswgg
Nouvelle vidéo. Courte humiliation de Blitz :-)
Puisque Kyo nous fait mariner :p) C'est pour patienter.
Remarquez l'adresse se fini par swagg :rire2: c'est un signe.

SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
02 octobre 2016 à 15:36:32

Dis-toi que je suis encore loin d'avoir fini ma partie, je suis extrêmement exigeant sur mes idées ;) (Il est où le Royal Release sur la fin ? :( )

Message édité le 02 octobre 2016 à 15:37:54 par SurtKyo
DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
02 octobre 2016 à 21:18:21

J'ai arrêté la mais j'avoue c'est le plus chaud donc le plus stylé de release l'explosion de repassage en mode électrique.

Et je sais que t'es exigeant un truc de fou :rire2:
Te prends pas trop la tête hein, pour moi et sûrement beaucoup d'autres on a pas besoin de la perfection pour en avoir plein les yeux :-)))

SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
02 octobre 2016 à 21:51:09

Si c'était que pour vous, mais j'ai de l'ambition sur la scène à l'internationale ;) Et c'est pour ça que je veux que ce soit parfait, avec des idées en béton :) Mais merci, ça fait plaisir !

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
03 octobre 2016 à 21:26:34

Des ambitions sur la scène internationale :rire2: désolé c'était plus fort que moi :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PC 24.99€ PS3 36.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment