CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DMC 5 teaser?

SolidSnake59860
SolidSnake59860
Niveau 10
14 mars 2016 à 11:36:26

Salut à tous les amis, je sais pas si vous avez vu ça ce week-end, mais il s'emblerait que les acteurs respectifs des voix américaine de Dante et Nero ont postés une photo d'eux sur Twitter en motion capture. Pensez-vous que DMC 5 soit en chantier ou pas?

Source : http://www.gamergen.com/actualites/devil-may-cry-5-capcom-motion-capture-mocap-nero-dante-reuben-langdon-johnny-bosch-271482-1

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
14 mars 2016 à 12:03:33

Pour voir les deux faire comme hasard du motion capture, y a des chances. :)

Certaines personnes sur internet pensent que c'est pas une photo valable puisqu'elle pourrait dater de DMC4, mais si c'était vraiment le cas, je vois pas pourquoi elle aurait été supprimée, vu que qu'on les a déjà vu dans des vidéos de making-off à l'époque, c'est pas comme si ça changeait grand chose.

SolidSnake59860
SolidSnake59860
Niveau 10
14 mars 2016 à 12:19:15

Bah oui c'est ce que je pense aussi, c'est bizarre qu'ils postent et que ensuite ils suppriment surtout ce week-end quoi. Franchement j'y crois pas que ça vient de du 4 à moins que j'ai loupé ça ^^

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
14 mars 2016 à 12:25:55

Apparemment Gameblog aurait des sources qui confirment bien que le dev' de DMC5 est en cours.

SolidSnake59860
SolidSnake59860
Niveau 10
14 mars 2016 à 12:36:15

Ah Dark, content de te revoir :) je sens que les ventes de DMC4 SE ont dû dépasser celle de DmC DE ce qui auraient fait changer d'avis Capcom. J'espère qu'on aura une confirmation bientôt de leur part. En tout cas, j'ai pas perdu espoir.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
14 mars 2016 à 12:50:31

Peut être qu'on aura des nouvelles à l'E3/GamesCom/TGS.
Quoique, si le motion capture vient d'être fait, l'annonce officielle est peut être pas pour tout de suite non ?

Le 14 mars 2016 à 12:25:55 Dark-59-Slayer a écrit :
Apparemment Gameblog aurait des sources qui confirment bien que le dev' de DMC5 est en cours.

Je viens de voir ça. Bon, si c'est vrai tant mieux, mais en général, j'avoue que je me fie pas trop au news de ce genre :o)) ("On confirme une rumeur, on a des sources, mais on dit pas lesquelles :hap: ).

SolidSnake59860
SolidSnake59860
Niveau 10
14 mars 2016 à 13:25:35

Admettons que le jeu est en développement, le fait qu'ils soient en motion capture sur la photo ne veut pas dire qu'ils en sont qu'au début, ils peuvent très bien être avancé et on aura peut-être un trailer à l'E3 où un autre évènement. Déjà si ils sont dessus, je serai content, par contre on voit pas le doubleur de Vergil, j'espère qu'il y sera, ça serait génial :p

fandeskets57
fandeskets57
Niveau 8
17 mars 2016 à 04:34:09

J'ai hâte.Peut être que Capcom attend l'E3 pour en parler.J'espère juste que Vergil sera présent.Sans devoir attendre une special edition comme à leurs habitudes.

La vidéo du moment