CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [News] Devil May Cry 5 pour 2016+ ?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Spectrophoroth Spectrophoroth
MP
Niveau 7
21 avril 2018 à 03:53:18

Non, rien ne confirme précisément et sans ambiguïté que Sparda serait effectivement bien mort !

Message édité le 21 avril 2018 à 03:58:03 par Spectrophoroth
Mangador Mangador
MP
Niveau 34
03 mai 2018 à 14:19:46

Il est dit qu'il a disparu sans explication mais dans les biographies de Sparda, il est cité comme mort donc c'est étrange.

Gotensan Gotensan
MP
Niveau 10
12 mai 2018 à 23:40:46

https://www.resetera.com/threads/leak-massive-devil-may-cry-5-info-potential-heavy-spoilers-inside.8198/

Quelques news fraiche

SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
17 mai 2018 à 19:45:48

Alors déjà c'est pas frais car ça date de l'année dernière, de deux c'est du "leak" donc de la rumeur, à ne pas prendre pour confirmée xD

Gotensan Gotensan
MP
Niveau 10
05 juin 2018 à 20:05:15

C'était frais si t'avais check les dernieres pages, je parlais pas du début du thread. Bon sinon un nom de domaine posé hier, ça confirme bien qu'on va pouvoir se faire plaisir très bientot :bave:

grooruud grooruud
MP
Niveau 6
07 juin 2018 à 19:43:34

:ange:

Gotensan Gotensan
MP
Niveau 10
10 juin 2018 à 23:13:29

Bon bah oubliez, ils ont continué avec leur reboot. Sans moi.

Gotensan Gotensan
MP
Niveau 10
10 juin 2018 à 23:53:26

C'est juste une continuation du reboot qu'ils ont appelé DMC5 pour pouvoir bait les petits naïf qui n'ont pas aimé le reboot et veulent une vrai sequel a la série originale. :non:

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
11 juin 2018 à 06:51:56

Alors là je ris doucement ahah

Ce n’est pas une suite au reboot mais bel et bien Nero dans la vidéo. Ce dernier est armé de Blue Rose et Red Queen. Il n’a plus son Devil Bringer et possède à présent un bras droit robotique.
On voit un homme capuché le lui ça couper et on entend d’ailleurs Nero qui crie : « Kyrie ».

Dans les toutes dernières secondes de la vidéo, on retrouve aussi un Dante version, il me semble beaucoup plus « papy » qui arrive en moto.

Bref, on a clairement une suite à Devil May Cry 4. Que voulez-vous de plus ?
CAPCOM sort un reboot, ça gueule, ils font reviennent sur leur choix et proposent donc la suite du 4 mais là encore on râle. C’est bête comme logique :rire:

Après je peux comprendre qu’on aime pas le design de Nero mais moi, pour l’instant, c’est un sans faute !

Je pense que l’homme capuché est Vergil qui est venu récupérer Yamato. On va avoir de sacrés surprises à découvrir ! Très très hâte !

garamon2 garamon2
MP
Niveau 10
11 juin 2018 à 10:06:33

J'ai pas envie de passer pour un retard de fanboy mais là, je suis pas du tout convaincu. Quand j'ai vu la gueule du trailer, j'ai vraiment cru à un DmC 2.
Autant le game play avait l'air sympa mais là j'ai beaucoup de mal à accepter le design actuel de Nero (cheveux courts et ils ont changés son bras démoniaque par une prorthèse, wut ?)
Faudra vraiment qu'on ait là le meilleur DMC jamais sorti pour que je l'apprécie vraiment.

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
11 juin 2018 à 15:00:54

Après, la chara design est subjectif donc je peux concevoir qu'une personne n'apprécie pas, c'est tout en ton honneur.
On peut aussi, en effet, voir une très légère inspiration de Dante de DmC par rapport à deux choses.
La première, c'est sa coupe de cheveux. Les cheveux courts.
La seconde, c'est sa tenue.
Les développeurs ont essayé, il me semble, ne faire vivre Nero avec son temps (même chose que pour Dante et Vergil dans DmC).
Après tout, mettez Dante de Devil May Cry 3 ou Nero de Devil May Cry 4, si ces derniers rentrent dans un bar en 2018 vêtus comme ils le sont dans le jeu, ils seraient totalement dévisagés. Ici, Nero est plutôt classe et possède un manteau similaire à une veste Zara ou je ne sais quoi.
Franchement, un peu de fraîcheur ne fait pas de mal, Nero, je te valide (signé : personne :ok:)

La prothèse c'est parce qu'un étranger (?) lui coupe le bras.
Les développeurs n'ont pas voulu laisser Nero manchot et, comment peux-t-on récupérer un bras perdu autre qu'avec un bras robotique ?
Bah après, ça innove car c'est du jamais vu dans Devil May Cry.

Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
14 juin 2018 à 17:25:59

Le 03 janvier 2017 à 18:39:10 Overkiller25 a écrit :
https://twitter.com/Ten_Count_Fall/status/815424722980798464

https://twitter.com/Ten_Count_Fall/status/815555004723511296

https://twitter.com/Ten_Count_Fall/status/815612159724060673

https://twitter.com/Ten_Count_Fall/status/815556857569955840

Grosse coïncidence mais au même moment ou le producteur de la série a annoncer que le nouveau projet sera annoncé cette année un leaker a confirmé que DMC 5 sera annoncé cette année et qu'il s'agira de la série principale qu'on connait tous et non du reboot (aucune surprise). Ca reste un leak aprés mais le timing est bien trop parfait pour que ca ne soit pas le cas.

Sachant qu' au mois de janvier 2016 le producteur de DMC avait aussi dit que le travail avait commencé sérieusement sur le nouveau projet. :hap:

:d) Ca en fait du temps déja bordel :noel:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.85€
360 27.33€ PS3 36.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment