CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

S'améliorer ?

Itchi22
Itchi22
Niveau 9
08 septembre 2015 à 23:27:17

Salut j'aimerai avoir des astuces pour progresser je joue depuis 2 jour et pour etre honnête je sui un manche j'arrive pas a m'ameliorer je fait n'importe quoi j'ai beaucoup de mal avec les commande et avec la caméra qui par en vrille c'est frustrant quand je voit des videos de joueur expérimenté quelle classe on leur combo j'aimerai pouvoir en faire autant je ne trouve aucun tuto pour s'améliorer si quelqu'un a un lien en français sa serais sympa je joue en humain et manuel avec turbo et comme perso nero merci

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
09 septembre 2015 à 13:35:38

Ah bah là y a pas de secret, faut jouer ^^' C'est très con à dire, mais si tu fais n'importe quoi en Humain essaie de réfléchir un minimum sur quelles touches tu appuies xD (Surtout que bon, le mode Humain, trois coups normaux sur un monstre et avec Nero, si tu n'y arrives pas c'est qu'il y a un truc qui cloche)

Puis même, avoir un tutorial ne t'aiderait pas "comme ça" à avoir un niveau comme des joueurs comme Donguri, UltimeSon ou moi-même. Perso mon Vergil est pas très régulier sur la complexité des combos (même si c'est propre), pourtant j'ai 250h de jeu minimum sur ce perso ^^

Message édité le 09 septembre 2015 à 13:37:30 par SurtKyo
neuf05
neuf05
Niveau 7
09 septembre 2015 à 14:32:52

Effectivement ya pas de secret faut jouer :p)

Si j'ai quelque conseil à te filer ce serait de :

- Entraine toi à faire les combos de base puis, quand tu maitrise les commandes, à les enchainer --> le principe est de ne pas bouriner en appuyant sur n'importe quelle touche : faut que tu sache les combos que tu fais et ceux que tu vas faire!

-Entraine tes esquives : t'es pratiquement invincible quand tu saute ou tu fais une roulade! Alors le timing est chaud mais c'est un coup à prendre! Pense aussi souvent à t'éloigner des ennemis et ne pas trop bourrer dans le tas

- Apprend les parternes des ennemis, leurs differentes attaques, leurs types de déplacement et leur réaction quand tu les frappes

- te mettre en mode chasseur de démon : tu pourras mieux t’entraîner à faire des combos, tu mourras plus de fois mais ca fait partie du jeu (s'amélioré jusqu'à qu'on réussisse)

Après tout ca s'est long et ca demande de l'investissement (mais quel pied quand tu fais ce que tu veux des ennemies!!)

Les différents tutos qui existe sont généralement pour les gens qui veulent passé au niveau des très très bon (jump cancel, just frame etc..)

DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
09 septembre 2015 à 16:41:59

Un petit conseil simple. Achète le max act pour charger l'épée pendant un coup.
Et entraîne toi à charger l'épée sur le premier coup.
Va doucement, tu met un coup dans le vide en chargeant l'épée, et tu enchaîne avec un coup spécial, c'est très facile à faire.
Genre le coup que tu fais avec arrière, avant + attaque est très cool.
Après ça vient assez vite, je suis pas un joueur ultra ouf (je joue à la manette qu'à 2 jeux, dmc et dark Souls, le reste c'est clavier souris) pourtant j'arrive à charger 90% des coups, en fait j'appuie sur la charge à chaque coup et la plupart du temps ça charge l'épée.

Après le truc, il faut pas bouriner, tu te pose, avance tranquillement vers un ennemi et tu lui fous 2 coups, ça va l'envoyer valser, et tu recommence.
Petit à petit tu va pouvoir rallonger tes combos.
Genre tu envoies un ennemi en l'air, tu lui mets 3 coups, tu le rattrape avec la main magique et tu recommence.
Ou tu l'envoi en l'air, tu met un coup en chargeant l'épée, tu fais l'attaque spé avant arrière + attaque, tu le rattrape avec la main,tu lui saute dessus, tu re rattrape, etc..

Itchi22
Itchi22
Niveau 9
09 septembre 2015 à 20:03:24

Trop cherr max act j'ai acheter le tir charger au max et les 2 combo a l'épée
Merci je sais pas quelle compétence acheter

La vidéo du moment