CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devil my cry 5?

jovil59
jovil59
Niveau 4
26 juin 2015 à 06:33:54

Si la suite de la série dépend des ventes de Devil my Cry 4 spécial édition a t'on atteind leur quota fixé ?
Aura t'on droit à une suite?

SonCroft
SonCroft
Niveau 22
26 juin 2015 à 13:53:34

On aura une suite si le Remastered a été bien vendu. Si les chiffres ne sont pas là, adieu la licence.

Message édité le 26 juin 2015 à 13:54:08 par SonCroft
iShadizZ
iShadizZ
Niveau 37
26 juin 2015 à 22:42:45

Remarque je vois mal quels chiffres ils veulent faire en vendant un remaster...

isskyoshiro
isskyoshiro
Niveau 10
27 juin 2015 à 00:02:48

un ramaster sans boite , ou le téléchargement est de 99h++

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
27 juin 2015 à 00:39:47

Le 27 juin 2015 à 00:02:48 isskyoshiro a écrit :
un ramaster sans boite , ou le téléchargement est de 99h++

J'ai mis moins de 20h avec une co pas top.

isskyoshiro
isskyoshiro
Niveau 10
27 juin 2015 à 03:05:55

je sais , j’exagère , avec l'astuce tu peux prendre 4heure a dl , mais faut connaitre ..

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
27 juin 2015 à 03:22:32

Hum j'ai fait ça sans astuces, juste normalement. Après je suis sur One, et j'ai prétéléchargé 1 semaine avant la sortie, donc c'est peut-être pour ça aussi.

[PhantomPain]
[PhantomPain]
Niveau 7
27 juin 2015 à 06:26:24

C'est juste un argument de vente. faut pas se faire de film malheureusement. :-(

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
27 juin 2015 à 09:20:09

CAPCOM EST INDÉCIS SUR L'AVENIR DE DEVIL MAY CRY

Depuis quelques mois, difficile de savoir ce qu'il va advenir de la licence Devil May Cry. A ses débuts, la série a apporté un vent de fraîcheur pour les amateurs de beath them all grâce à une trilogie désormais culte (oublions tout de même le second opus). Insatisfait du quatrième volet sorti en 2008 sur PS3 et 360, Capcom a pris la lourde décision de faire rebooter sa jeune licence en confiant les rênes du projet à Ninja Theory.

A sa sortie début 2013, DmC fût un succès critique mais rencontra un relatif échec commercial, notamment à cause du nouveau look de Dante que les fans ont rejeté. Cette année, ce dernier était proposé dans une definitive edition sur PS4 et Xbox One, au même titre que Devil May Cry 4 dont la remasterisation est disponible depuis quelques jours. Si l'on pouvait croire que Capcom déciderait de poursuivre dans la voie du reboot, aucun plan n'est pourtant décidé à ce jour comme l'a expliqué le producteur Hiroyuki Kobayashi.

Pour la série Devil May Cry, c'est indécis à l'heure actuelle. Cependant, les fans qui ont attendu la Special Edition de Devil May Cry 4, à la veille de son septième anniversaire, semblent avoir été nombreux. Je pense que la voix des fans est importante et nous voulons être fermement près d'eux à l'avenir.

Une déclaration qui nous laisse croire que Capcom opte davantage pour un Devil May Cry 5 plutôt qu'un DmC 2. Se pourrait-il que Capcom ait sorti Devil May Cry 4 Special Edition uniquement pour jauger les fans avant de mettre en chantier un Devil May Cry 5 ?
http://www.jeuxvideo-live.com/news/capcom-est-indeecis-sur-lavenir-de-devil-may-cry-73768

fandeskets57
fandeskets57
Niveau 8
27 juin 2015 à 23:00:24

Mais biensur que Capcom se sert de la special edition de DMC4 pour voir si les gens accroche, pour qu'il se motivent à faire une suite aux aventures de Dante et toute la clique ^^

DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
28 juin 2015 à 10:08:00

Lol ils auront surtout retenu la leçon : Ninja Théorie ont vraiment rien compris a la licence, d'un point de vue gameplay ou scénario se jeu était a la limite de l'amateurisme

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
28 juin 2015 à 10:26:33

C'est exagéré, DmC avait clairement de bons points. Peut-être pas en tant que DMC, mais c'était un excellent beat'em all :x Mais bon, le bashing, le bashing...

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
28 juin 2015 à 10:41:56

moi je serait satisfait d un Devil may cry 5 que le reboot DMC 2
le look ma pas trop déranger méme si les 2 frére c est vrai pas charismatique , le gameplay tres bon ,
le scénario est pas mal je trouve la connaissance des 2 fréres , des flashback de sparda et sa mére
mais beaucoup d incohérence du faite que c est un reboot
mais après j ai trouver beaucoup trop vulgaire ,
les environnements tres pauvre a la fois super flashy et dégueulasse
les boss sont dégueulasse aussi
pour DMC 4 j aime mieux tout sa les environnements sont vraiment beau
l histoire de néro que j aime bien et qui succéde un peut dante
le gameplay vraiment excellent
après j aimerait un vrai retour au origine avec une ambiance un gothique du 1er devil may cry
sans tombé dans le dégueulasse du reboot
ou incarné carrément sparda dans le jeu

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
02 juillet 2015 à 12:42:45

Le problème de Ninja Theory c'est que graphiquement, les joueurs n'avaient pas l'impression de jouer à DMC (Dante notamment).
Ensuite l'univers psychédélique que j'en ai vu: bof.
Même graphiquement, je le trouvais moins bien que DMC 4.

Après, à l'époque de Dmc 4, il avait été dit que c'était l'épisode le plus vendu et que la franchise s'était vendue à plus de 10 millions d'exemplaires. Donc la licence se vend (surtout s'ils la redonne au japonais, je pense).
Mais il y a un problème avec les joueurs aussi: ils veulent du neuf mais il ne faut pas toucher à Dante. Je me souviens à l'époque quand je disais que je trouvais Néro plus sympa à jouer (même si Dante, dans cette version, me paraît simplement parfait avec le changement de style à la volée), c'est limite si on ne m'expliquait pas que je me trompais...

Capcom doit savoir qu'ils sont un peu dans une impasse avec leur perso.
Ils avaient dit en 2008 qu'après une trilogie Dante, il y aurait une trilogie Néro. Mais je pense qu'on ne la verra jamais, les joueurs n'achèteraient pas, il n'y aurait pas Dante.

La vidéo du moment