CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code réglage d'origine PC . . .

Dedisdead
Dedisdead
Niveau 8
23 juin 2015 à 19:36:59

http://www.capcom.co.jp/devil4se/global/system.html?la=fr#org

Sauf qu'appuyer sur une touche fait entrer dans le menu, du coup on fait comment s'il vous plaît ? Je passe par un topic dédié vu que je ne trouve aucun renseignement . . .

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
23 juin 2015 à 19:47:24

Même problème, j'irai faire un tour sur le forum steam dans la soirée, ya forcément un mec qui est dans la même situation :-p

Dedisdead
Dedisdead
Niveau 8
23 juin 2015 à 19:56:45

J'ai posé et personne répond, je trouve ça très bizarre d'autant que j'ai pas envie de jouer pour du vent, il est dit que changer de version efface la sauvegarde . . .

-greg1994-
-greg1994-
Niveau 8
24 juin 2015 à 00:03:43

J'vous donne l'astuce, le code est prévu pour clavier qwerty. Il faut donc écrire :

"devil,qycry" Si vous voulez que ça marche. Je m'en suis rendu compte quand j'ai vu que c'était seulement au "m" de "may" que ça foirait...

Lednard
Lednard
Niveau 10
24 juin 2015 à 00:24:36

Mais ça change quoi exactement ?

-greg1994-
-greg1994-
Niveau 8
24 juin 2015 à 00:46:45

D'après le message qui apparait quand tu entres le mdp c'est juste un nerf des orbes et des âmes fières obtenues. Je crois que le sprint se déclenche plus tard aussi (comme DMC 4 de base) mais j'en suis pas sûr.

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
24 juin 2015 à 02:56:34

Maintenant le sprint se déclenche instantanément s'il n'y a pas d'ennemis dans la zone et concernant les âmes la différence est assez violente, je viens de finir la mission 6 (labo de Credo je commence donc la jungle) et j'ai déjà pu acheter toutes les orbes bleues sauf une, pour les violettes il doit m'en manquer 2 ou 3 sur 7 et pour les âmes fières j'ai pu acheter quasi tout pour Red Queen, Blue Rose à fond, le sprint, le Air Hike et le JC. En gros je pense que j'aurai quasi tout au moment de switch pour Dante. Enfin, le dé à l'air de moins partir en couille quand tu tapes dedans sachant que tu as toujours le trick pour tomber sur la valuer de ton choix. La difficulté est la même donc à toi de voir si tu préfères jouer avec l'ancien équilibrage ou avec le nouveau qui propose une progression du perso beaucoup plus rapide.

Perso je trouve que le sprint instant couplé au turbo rend la progression vachement plus dynamique donc à toi de tester.

Lednard
Lednard
Niveau 10
24 juin 2015 à 10:18:52

M'ouais ... Je vais rester sur la nouvelle version, parce que le sprint avec Lady est moins rapide que celui des autres, donc si il mets plus de temps à s'enclencher c'est gonflant ... et puis débloquer les capacités plus vite, c'est vraiment bien je trouve

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
24 juin 2015 à 10:38:39

Puis franchement quand tu te retapes le jeu t'as qu'une envie c'est de tout récup...

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
24 juin 2015 à 11:44:09

Perso ce qui ma toujours le plus gonflé dans ce DMC c’est le JC payant et qui coûte un putain de bras qui plus est

La vidéo du moment