CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Cutscene de fin de Vergil (VA, sous-titres jap)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
xXKill3r06Xx xXKill3r06Xx
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 19:22:47

D'accord, mais moi, quelque chose m'a dérangé au point de croire que Nero ne vient pas de Fortuna ...
Lorsque Vergil remet sa cape lors de la cinématique d'intro, une jeune fille ressemblant fortement a Kyrie se retourne. Sachant que Kyrie a le même age ou presque que Nero dans DmC4 cela veut obligatoirement dire que Nero est DÉJÀ NÉ LORSQUE VERGIL ARRIVE POUR LA PREMIÈRE FOIS A FORTUNA. Et comme Vergil vient pour la première fois a Fortuna, Néro ne peut pas en être originaire du coup, bien sur si il est déjà né dans ma théorie. D'autres part, si c'est le cas, il n'est ni la pour tirer son coup comme le dit l'auteur, ni en simple touriste j'en suis certain. Il cherche quelqu'un ou quelque chose. Peut être le grimoire d'invocation de la Temen Ni Gru ? Je sais pas ... toujours est il qu'il faut déjà savoir si la jeune fille en question est Kyrie ou pas... j'ai pas trouvé de reponse sur le Net.

xXKill3r06Xx xXKill3r06Xx
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 19:23:06

D'accord, mais moi, quelque chose m'a dérangé au point de croire que Nero ne vient pas de Fortuna ...
Lorsque Vergil remet sa cape lors de la cinématique d'intro, une jeune fille ressemblant fortement a Kyrie se retourne. Sachant que Kyrie a le même age ou presque que Nero dans DmC4 cela veut obligatoirement dire que Nero est DÉJÀ NÉ LORSQUE VERGIL ARRIVE POUR LA PREMIÈRE FOIS A FORTUNA. Et comme Vergil vient pour la première fois a Fortuna, Néro ne peut pas en être originaire du coup, bien sur si il est déjà né dans ma théorie. D'autres part, si c'est le cas, il n'est ni la pour tirer son coup comme le dit l'auteur, ni en simple touriste j'en suis certain. Il cherche quelqu'un ou quelque chose. Peut être le grimoire d'invocation de la Temen Ni Gru ? Je sais pas ... toujours est il qu'il faut déjà savoir si la jeune fille en question est Kyrie ou pas... j'ai pas trouvé de reponse sur le Net.

SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 22:38:02

Le 02 décembre 2016 à 19:22:47 xXKill3r06Xx a écrit :
D'accord, mais moi, quelque chose m'a dérangé au point de croire que Nero ne vient pas de Fortuna ...
Lorsque Vergil remet sa cape lors de la cinématique d'intro, une jeune fille ressemblant fortement a Kyrie se retourne. Sachant que Kyrie a le même age ou presque que Nero dans DmC4 cela veut obligatoirement dire que Nero est DÉJÀ NÉ LORSQUE VERGIL ARRIVE POUR LA PREMIÈRE FOIS A FORTUNA. Et comme Vergil vient pour la première fois a Fortuna, Néro ne peut pas en être originaire du coup, bien sur si il est déjà né dans ma théorie. D'autres part, si c'est le cas, il n'est ni la pour tirer son coup comme le dit l'auteur, ni en simple touriste j'en suis certain. Il cherche quelqu'un ou quelque chose. Peut être le grimoire d'invocation de la Temen Ni Gru ? Je sais pas ... toujours est il qu'il faut déjà savoir si la jeune fille en question est Kyrie ou pas... j'ai pas trouvé de reponse sur le Net.

Ouais mais nan. Je veux dire, tu regardes le visage de Lady, la partie menton est similaire à celle de Lady, c'est juste que Capcom a été fainéant sur le modelling. Faut rappeler que le moteur est pas tout jeune. Puis surtout on va éviter de rappeler pour la forme que ça a été confirmé à deux reprises que Nero/Vergil c'est fils/père...

xXKill3r06Xx xXKill3r06Xx
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 13:55:16

Oui, sa je sais, le moteur grahique est plus tout jeune. Alors selon toi, c'est une simple fille qui se retourne ?

SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 14:31:08

Bah non, ça évoque tout simplement la mère de Nero, comme dans le roman Deadly Fortuna =/

xXKill3r06Xx xXKill3r06Xx
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 00:02:37

Aahhh pas bête ouais !! Bien vu !

Spectrophoroth Spectrophoroth
MP
Niveau 7
14 décembre 2016 à 20:24:40

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire parfois, je vous jure :nonnon: !

fandeskets57 fandeskets57
MP
Niveau 8
26 décembre 2016 à 02:44:58

Please Itsuno, fait de DMC 5 une réalité et avec le come back de Vergil !!!!

Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 02:17:57

Nero a 17 ans.

Ouai je réponds tard je sais :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS3 36.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment