Bonjour, les Japonais ont droit à une version collector pour DMC 4, pensez vous qu'il y aura là piste FR comme c'était le cas pour Resident Evil Remaster ?
Luffy22
Niveau 17
24 mai 2015 à 00:54:11
Je me pose la même question, sous-titres FR présents dans la version boîte jap ?
hunter1308
Niveau 11
04 juin 2015 à 04:28:45
d'apres se qu'on m'a dit uniquement anglais et jap pour les sous titres