CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai acheté une WII U pour The Wind Waker HD et Twilight Princess HD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Aetius79 Aetius79
MP
Niveau 6
17 janvier 2024 à 12:32:04

Vu que les deux jeux mentionnés ne sont toujours pas portés sur Switch, j'ai eu la bonne de me procurer une WII U le 30 décembre dernier.
D'abord la console et Gamepad: Je trouve la WII U meilleure que la Switch déjà au niveau de l'interface, ça fait moins cheap c'est plus accueillant, j'ose même pas imaginer lorsque le navigateur internet et les applis comme YouTube et Netflix étaient encore présente !
Au niveau du Gamepad, et bien, je suis certes en retard de plusieurs guerres mais je trouve ça révolutionnaire. Et en plus malgré sa taille, il y a une parfaite prise en main, c'est intuitif et ergonomique et vachement sympa pour le gameplay car tout est sur l'écran du Gamepad. Franchement, si vous hésitez, foncez sur une WII U.
Après avoir fait BOTW qui m'a fortement déplu dans ses mécaniques et enchaîné avec le remake Link's awakening, je tryhard en ce moment TW HD et c'est une dinguerie. J'adore les donjons, c'est beaucoup mieux que les centaines de ceux de BOTW et TOTK. Il y en a moins certes mais ils sont bien travaillés et ont chacun leur esthétique et ambiance propre. Sur les deux derniers opus, ils ont mis la quantité au détriment de la qualité.
Je viens de terminer le temple du temps et je me prépare pour Celestia et bien je sens que lorsque je vais le terminer je le noterai 20/20 car le jeu me procure une aventure magnifique, épique, un contenu monstrueux sans avoir besoin de centaines de sanctuaires ou 1000 korogu. Le bestiaire est dantesque et variés, le Gameplay également.
Je sais que je suis en retard de plusieurs guerres mais Twilight princess HD est mon Goty 2023 (je l'ai commencé le 30 décembre ) .Si vous ne l'avez toujours pas fait n'hésitez absolument pas, il pulvérise la plupart des jeux sortis ces dernières années.

HuGold HuGold
MP
Niveau 44
22 janvier 2024 à 00:34:35

Je suis en train de le refaire sur Wii, je ne l'avais pas rejoué depuis 2006. Je possède tous les jeux et c'est le seul que je n'avais fait qu'une fois. Dans mon souvenir, il y avait un peu plus de magie. Surement lié à l'époque aussi. J'arrive à la montagne de la mort. J'ai le sentiment qu'il manque d'interaction et de PNJ. Je ne me souviens pas de quête d'objet et autre. Bref à voir quand je l'aurai fini je passe quand même un bon moment. Wiimote en main ça reste un régal

Linkourage Linkourage
MP
Niveau 30
11 février 2024 à 16:42:58

Les remasters ne devraient pas trop tarder. :oui:

Perceval9051 Perceval9051
MP
Niveau 2
16 février 2024 à 06:43:53

Twilight princess est vraiment pauvre, aucune musique marquante, certaine enigme sont completement WTF, histoire toute pourrie qui na aucun interet, avec des sage sensé etre ceux d'OOT qui ne ressemble a rien et font vraiment pitié, avec leur 2 ligne de dialogue toute pourrie, des aller retour sur la map, les boss sont tous nul sauf celui dans le désert qui est sympas et pour tous vous dire les developeur on tellement pris les gens pour des con avec cette opus que j'ai abandonner au dernier donjon du jeu tellement c'etait nul, j'ai du regarder un let play pour connaitre la fin du jeu.
Faut vraiment me dire ce que les gens lui trouve car il n'arrive pas a la cheville d'OOT ou de Majora Mask.

LEGACY_OF_KAIN_ LEGACY_OF_KAIN_
MP
Niveau 5
22 mars 2024 à 01:11:59

Le 16 février 2024 à 06:43:53 :
Twilight princess est vraiment pauvre, aucune musique marquante, certaine enigme sont completement WTF, histoire toute pourrie qui na aucun interet, avec des sage sensé etre ceux d'OOT qui ne ressemble a rien et font vraiment pitié, avec leur 2 ligne de dialogue toute pourrie, des aller retour sur la map, les boss sont tous nul sauf celui dans le désert qui est sympas et pour tous vous dire les developeur on tellement pris les gens pour des con avec cette opus que j'ai abandonner au dernier donjon du jeu tellement c'etait nul, j'ai du regarder un let play pour connaitre la fin du jeu.
Faut vraiment me dire ce que les gens lui trouve car il n'arrive pas a la cheville d'OOT ou de Majora Mask.

Tu dis de la merde c'est phénoménale :rire: alors déjà aucun Zelda n'arrive à la cheville Ocarina of time ni même aucun jeu tout court dans leur époque propre en fait ensuite si ta rien compris à la chronologie Oot, WW et TP je vais t'expliquer les sages dont tu parles (Saria, Darunia et toute la clique) le sont devenus que dans le futur car ils ont remplacés tout ceux qui sont mort, la suite d'ocarina of time du futur éclaté par ganondorf la ou il est scellé dans un sceau interdimentionnel à la fin c est Windwaker ou ces sages sont bien représentés sur les vitraux ou y'as l'épée de légende.
La fin d'ocarina of time est simple Zelda ramène link dans le passé(donc il quitté la temporalité du futur) pour qu'il vivre l'enfance qu'il n'as jamais vécu mais pas que même si ce n'est pas montré directement hormis à la fin ou on voit link petit avec la triforce sur la main, le roi d'hyrule cette fois cru sa fille zelda car justement il a vu la triforce sur la main de link à ce moment là ganondorf fut capturer et fait prisonnier s'en suit Twilight princess, les sages de la timeline link enfant sont du coup toujours vivants donc Saria, Darunia, Ruto etc ne sont JAMAIS devenus sages pour le coup donc c est parfaitement cohérent c est toi qui n'as rien' compris :rire:

LEGACY_OF_KAIN_ LEGACY_OF_KAIN_
MP
Niveau 5
22 mars 2024 à 01:17:15

Le 16 février 2024 à 06:43:53 :
Twilight princess est vraiment pauvre, aucune musique marquante, certaine enigme sont completement WTF, histoire toute pourrie qui na aucun interet, avec des sage sensé etre ceux d'OOT qui ne ressemble a rien et font vraiment pitié, avec leur 2 ligne de dialogue toute pourrie, des aller retour sur la map, les boss sont tous nul sauf celui dans le désert qui est sympas et pour tous vous dire les developeur on tellement pris les gens pour des con avec cette opus que j'ai abandonner au dernier donjon du jeu tellement c'etait nul, j'ai du regarder un let play pour connaitre la fin du jeu.
Faut vraiment me dire ce que les gens lui trouve car il n'arrive pas a la cheville d'OOT ou de Majora Mask.

J'oublié les développeurs ont pas prit le monde pour des cons pour ta gouverne, je suis un mec des années 80 j'ai vécu ça que ça soit Oot, MM, WW, TP et tout ceux qui suit, à l'époque Windwaker a été mal reçu par les fans moi compris (même si sa a changer aujourd'hui et que c est un très bon zelda) à cause de ces graphismes cartoon enfantin, Twilight Princess a été limite fait POUR les fans d'ocarina of time et majora :rire: alors bon le critiquer et vanter les mérites d'Oot et MM (à juste titre) c est comique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment