CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hello

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
yoshlink2 yoshlink2
MP
Niveau 11
16 avril 2020 à 01:11:46

Topic complètement HS, je m’en excuse d’ailleurs. Je le fais uniquement par pure nostalgie, du temps que j’ai pu passer ici il y a maintenant 11-12 ans bordel :noel: C’est plus ou moins l’âge que j’avais d’ailleurs :hap: Bon osef et d’ailleurs osef total de ma vie, j’étais juste un forumeur lambda, un jeune kikoo qui ne pouvait pas faire une ligne sans fautes d’orthographe enfin bref, c’est à cette période que je découvrais l’univers incroyable et magique de JVC :content: Pour être honnête, j’etais un gosse et j’ai jamais eu une grande mémoire donc je me rappelle de casi rien :-( Juste de Cornaf (:noel:) et de Ganoon le sang :cool: Ça m’étonne d’ailleurs à quel point ce forum continue à vivre et honnêtement je trouve ça magnifique. Je vois qu’il a toujours sa commu malgré l’inactivité, de vrais soldats j’ai envie de dire :hap: En réalité j’écris tour ce qui me passe par la tête, donc ça n’a sûrement aucun sens, je m’étonne moi même à poster un topic sur ce forum, en plein confinement, en 2020 :rire:

J’ai pas de conclusion, merci de ne pas me prendre pour un fou :hap:

saphirai saphirai
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 03:11:41

Ah ça va, t’es pas tout seul à être nostalgique en ce temps de confinement. :noel: Avais-tu un autre pseudo, j’ai l’impression que tu es Master, mais j’ai un doute. :(

zeldaendirecte zeldaendirecte
MP
Niveau 10
20 avril 2020 à 17:52:59

Tu me dis quelque chose mais je n'ai pas du te croiser, je suis arrivée vers juillet 2010 (et j'avais 10 ans j'étais une vraie gamine :fou: ) mais j'ai déjà dû lire des messages de toi ! Mais si Saphi a raison et que tu es master je te connais :oui: Au moins ça me rassure je suis pas la seule à avoir que des vagues souvenirs des conneries que j'ai raconté, et j'ai pas envie de me rafraîchir la mémoire :hap:

saphirai saphirai
MP
Niveau 10
20 avril 2020 à 19:58:46

Ah tu vois, moi j'étais plus vieille, donc je me souviens très bien des conneries que tu racontais. :oui: :hap:

Non en vrai je me souviens surtout d'informations sur les forumeurs (surtout ceux que je connaissais plus via MSN ou facebook), mais assez peu de moments en particulier. En même temps ça fait presque 10 ans et mon cerveau n'a pas une capacité de rétention infinie. :hap:

saphirai saphirai
MP
Niveau 10
20 avril 2020 à 20:01:19

Sinon, suis-je la seule attardée qui lit le titre du topic avec l'air de la chanson d'Adèle ? J'ai besoin de savoir. :hap:

zeldaendirecte zeldaendirecte
MP
Niveau 10
20 avril 2020 à 20:42:47

Ah merde, c'est gênant tout ça :hap: j'attends LxM pour qu'on lise en direct (aha) mes conneries, genre au moins une de mes fanfics affreuses pour se marrer un bon coup et se remémorer le bon vieux temps :oui: J'ose espérer qu'il vienne cet été, faut voir avec le corona comment ça se passe.
Le truc dont je me souviens c'est que tu as dit que tu allais m'appeler jeune pousse éternellement même pendant notre fameuse IRL de 2018 :hap:

Et sinon oui, tu es la seule à avoir pensé à Adèle pour l'instant :hap:

saphirai saphirai
MP
Niveau 10
20 avril 2020 à 21:28:50

Je vous le souhaite. :oui: Comme vous êtes dans le même pays je ne pense pas qu'il y ait de problème pour cet été !

LinkxMidna LinkxMidna
MP
Niveau 10
21 avril 2020 à 23:47:23

Ton pseudo me dit quelque chose aussi l'op, en tout cas visiblement on a vécu plus ou moins la même période du forum et ça fait plaisir :oui:

Saphi :d) J'aimerais vraiment voir ZED dans un premier temps, en plus on habite pas si loin que ça l'un de l'autre bien que ça fasse plusieurs heures de route. :p)
J'espère te voir par la suite, et puis tous ceux qui voudront. :coeur:

saphirai saphirai
MP
Niveau 10
22 avril 2020 à 06:52:03

Sérieusement, je pense qu'on va se rencontrer un jour. :oui: Après tout, on se parle encore après toutes ces années, c'est pas peu dire. :-p

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment