CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help dolphin ( mac ) :(

yown-diko245
yown-diko245
Niveau 1
20 mars 2016 à 15:54:03

Bonjours j'ai jouer déjà a zelda tp sur wii et le zelda tp HD ma donné très envie et j'ai appris que par l'imulateur dolphin et avec un mod graphic je pouvais avoir un résultat qui me plais mais quand je lance le jeu cela se passe normalement sauf que quand le jeu et sensé commencer l'écran devient noir cependant il y a le son. Si quelqu'un peut m'aider se serait vraiment super

a et aussi m'expliquer comment mettre le mod graphic. Merci quelque soit la réponse

yown-diko245
yown-diko245
Niveau 1
20 mars 2016 à 16:11:01

Ou mettre un mod graphic sur le jeu directement sur la wii mais je crois pas que sa existe ( on sait jamais )

basteph
basteph
Niveau 9
20 mars 2016 à 16:16:16

Le piratage c'est pas bien

Tom100051
Tom100051
Niveau 2
20 mars 2016 à 17:31:25

basteph a raison ...

yown-diko245
yown-diko245
Niveau 1
20 mars 2016 à 18:32:46

désolé mai j'ai pas de quoi m'offrir la wii u. je n'ai que ma vielle wii.

Kalsue00
Kalsue00
Niveau 9
20 mars 2016 à 20:45:09

Le 20 mars 2016 à 18:32:46 yown-diko245 a écrit :
désolé mai j'ai pas de quoi m'offrir la wii u. je n'ai que ma vielle wii.

Ce n'est pas une excuse. Ca reste mal.
Je n'ai pas asser d'argent pour m'acheter une Porshe, je n'en vole pas.

Tu fais ce que tu veux, mais ne vient pas demander d'aide pour.
Ou fais au moins semblant comme toutes les demandes de ce genre "oui mais j'ai le jeu d'origine". Cela dit même ça reste illégal.

yown-diko245
yown-diko245
Niveau 1
20 mars 2016 à 21:24:48

pfffff je suis sur que vous téléchargez bien des musique sur internet que vous n'avez pas payé et bien pourtant l'écart est bien moins grand entre ce jeu et une musique que avec une porche.

yown-diko245
yown-diko245
Niveau 1
20 mars 2016 à 21:25:49

Enfin bon je suis pas venue ici pour parler de ça si vous ne m'aidez pas c'est pas grave je me démerderais.

zafre
zafre
Niveau 12
20 mars 2016 à 22:25:11

Bon, après ce coup de gueule, pour ma part, du moment qu'une personne ne met pas la vie d’autrui en danger, elle peut faire ce qu'elle veut, je m'en fou. Je ne peux pas répondre à sa question. Mais tout le monde fait de mauvaises choses, alors on se regarde dans une glace avant de parler.

Du coup, par rapport à ce qu’a dit Siniro76, j'ai une question:

Je copie un jeu que j'ai déjà, et je prête l'original a un ami. J'ai le droit?

siniro76
siniro76
Niveau 10
20 mars 2016 à 22:26:03

Donc, toi, Diko, je ne peux rien pour toi, je suis bon en PC et j'ai moi même mon TP sur Dolphin qui est modé, mais tu demandes pour Mac, je ne sais pas comment ça marche, mais on sait jamais, si c'est pareil que sur PC, je te recommande de télécharger une version de Dolphin modifiée nommée "Ishiiruka Dolphin"

Normalement, avec ça, tes mods devraient marcher si tu les mets correctement dans les fichiers de Dolphin, normalement, sur Windows, il faut aller dans Documents/Dolphin/Load/Textures Tu copie colle tes textures HD dans ce dossier textures et tu le renomme avec l'ID du jeu ( le GZ2P01 sur cette image )
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/11/1458508813-ishiiruka.png
Et dans les options graphiques du Dolphin modifié, oublie pas hein, donc dans les paramètres graphiques, tu vas dans les paramètres avancés et tu coche la case charger textures personnalisés

pour le Dolphin ishiiruka, je te conseille de trouver la version 584 (j'ai plus la référence mais bon ) Si tu te débrouille bien tu devrais y arriver même sur Mac. :hap:

siniro76
siniro76
Niveau 10
20 mars 2016 à 22:35:08

Je suis pas expert en droit, mais je dirais que tant que tu as une preuve vérifiable que tu as acheter le jeu, tu peux en faire ce que tu veux, si tu te fais chopper ( oh mon dieu c'est un délit ! ) et que t'as genre un ticket de garantie ou quoi, bah techniquement le jeu t'appartient encore et ça reste logiquement légal.

après, tout le monde s'en fout hein, le piratage, a partir du moment où c'est pas par trop de gens et que ça met pas en péril le créateur du contenu, bah j'ai envie de dire on s'en fout.

Et je rajouterais pour les gars plus haut, le mec veut pas s'acheter de Wii U, parce qu'il a sans doute pas les moyens de se payer une console qui veut pas baisser de prix depuis sa sortie et qui a certes pas mal de jeux d'excellentes factures, mais finalement impossible de jouer aux jeux multi supports, la Wii U est un mauvais choix comme support unique, il faut au moins une PS4/One ou un PC pour compenser. mais la n'est pas la question, c'est surtout avec toutes les rumeurs qui racontent que la Nx arrive dans moins de 8 mois max, bah t'as pas trop envie de dépenser pour une console en fin de vie alors que l'autre sera surement rétrocompatible ou alors on aura la possibilité d'acheter les jeux Wii U sur l' Eshop de la NX, ce qui revient a mettre 300 balles dans le vent car t'aurais pu les investir pour mieux

Kalsue00
Kalsue00
Niveau 9
21 mars 2016 à 11:59:11

Le 20 mars 2016 à 21:24:48 yown-diko245 a écrit :
pfffff je suis sur que vous téléchargez bien des musique sur internet que vous n'avez pas payé et bien pourtant l'écart est bien moins grand entre ce jeu et une musique que avec une porche.

Si, je paye ma musique, abonnement Spotify. (Et des CD bien sûr)

Kalsue00
Kalsue00
Niveau 9
21 mars 2016 à 12:07:37

Le 20 mars 2016 à 22:35:08 Siniro76 a écrit :
Je suis pas expert en droit, mais je dirais que tant que tu as une preuve vérifiable que tu as acheter le jeu, tu peux en faire ce que tu veux, si tu te fais chopper ( oh mon dieu c'est un délit ! ) et que t'as genre un ticket de garantie ou quoi, bah techniquement le jeu t'appartient encore et ça reste logiquement légal.

après, tout le monde s'en fout hein, le piratage, a partir du moment où c'est pas par trop de gens et que ça met pas en péril le créateur du contenu, bah j'ai envie de dire on s'en fout.

Et je rajouterais pour les gars plus haut, le mec veut pas s'acheter de Wii U, parce qu'il a sans doute pas les moyens de se payer une console qui veut pas baisser de prix depuis sa sortie et qui a certes pas mal de jeux d'excellentes factures, mais finalement impossible de jouer aux jeux multi supports, la Wii U est un mauvais choix comme support unique, il faut au moins une PS4/One ou un PC pour compenser. mais la n'est pas la question, c'est surtout avec toutes les rumeurs qui racontent que la Nx arrive dans moins de 8 mois max, bah t'as pas trop envie de dépenser pour une console en fin de vie alors que l'autre sera surement rétrocompatible ou alors on aura la possibilité d'acheter les jeux Wii U sur l' Eshop de la NX, ce qui revient a mettre 300 balles dans le vent car t'aurais pu les investir pour mieux

C'est une foutue légende urbaine.
Si il fait son propre backup, ok. Mais il faut qu'il le fasse à partir de son jeu, lui même. Exemple, il achète un CD, mais il peut faire une copie pour la voiture. C'est ce qu'on appel la copie privé, on paye une redevance sur ça.

Par contre on l'a paye sur quasiment tout... On achète un HDD, pouf on l'a paye... Une clé USB aussi.

Je suis photographe et je mets sur HDD mes propres créations, donc j'en ai les droits... Mais je paye quand même une redevance qui vont aux industries... C'est aussi du vol, mais légal...

Je ne suis pas là pour lui dire quoi faire, mais dire ce qui est légal. Vient me poser la question sur un autre de forum, je répondrai autrement. Car oui, dans l'histoire, l'arnaque c'est nous qui la subissons. On paye un droit à la copie privé, mais c'est quand même interdit en soit...

Le coup de "je ne peux pas me le payer" est à 99.9 % faux. C'est simplement que pourquoi payer quand ça peut être gratuit... Autant mettre de l'argent dans autre chose... C'est une question de priorité et non de moyen. (quand je vois des jeunes avec des Iphone 6S et qui ne veulent pas payer une application...)

Ma Wii U je l'ai payais 200 € neuf avec un jeu (SSB, 50 €), donc ça fait le prix de la console très accessible.

Linkoux16
Linkoux16
Niveau 8
21 mars 2016 à 21:46:57

C'est pas vraiment le sujet m'enfin, il demande juste de l'aide l'auteur :hum:

1- des mods graphic sur wii ça existe pas

2- Pour ton problème est-ce que ton pc est suffisament puissant à la base ? :)
bon je répond quand même malgré que Sini t'es déjà donné une réponse :hap:

La vidéo du moment