CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Utilité de l'acheter en ayant la version Wii ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Boost12 Boost12
MP
Niveau 5
12 février 2016 à 23:20:13

Ou sinon tu brise le disque de ton vieux TP (ou ta Wii/ Gamecube) pour te donner une raison supplémentaire d'acheter le remaster :noel:

Si tu hésite vraiment regarde les quelques vidéos qui ont déjà été faites sur le jeu (généralement c'est comme ça que je me décide pour les remakes)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2016 à 13:58:12

Bah justement, c'est vachement ressemblant quoi :hap:
Après j'avais pensé à peu près pareil que toi (peut être moins violent :noel: ) : revendre le jeu, comme ça je l'aurais plus, et ça amortira (légèrement, il a quand même pas mal d'année :noel: ) le prix du nouveau !

Boost12 Boost12
MP
Niveau 5
13 février 2016 à 18:28:50

Comme tu veut moi personnellement je peut pas vendre mes jeux car je suis un gros sentimental :noel:

Ensuite si le prix te dérange hésite pas à bien fouiller sur le net ca peut valoir le coup (surtout si comme moi le seul magasin de jeux vidéo de ta ville est un micromania :nah: )

Et pour le reste du choix ben on peut pas faire grand chose pour toi... Ou sinon tu peut acheter la version collector et si elle te plaît pas tu la revendras deux fois son prix sur le net dans quelque mois :gni:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2016 à 20:05:45

Le prix à la limite, c'est pas trop grave, tout les bons jeux Wii U sont environ à 50€, alors 60€ pour l'édition collector, à la limite ça paraît presque raisonnable... Je pense que je vais le prendre :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2016 à 20:33:32

Désolé double post, mais le délai d'édition est dépassé : J'ai vu que certains disaient avoir trouvé l'édition collector pour 50€, si c'est toujours le cas, quelqu'un aurait un lien ? Car j'ai beau chercher, je ne le trouve pas à moins de 60...

Boost12 Boost12
MP
Niveau 5
13 février 2016 à 21:02:16

Va sur le topic "Twilight princess HD topic des disponibilités" ils parlent des prix dans divers magasins (sur le net ou irl)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2016 à 10:06:31

Ok, merci :)

samshiro samshiro
MP
Niveau 19
16 février 2016 à 22:21:12

"Utilité de l'acheter en ayant la version Wii ?"

- Graphiquement bien plus beau (changement de texture etc...)
- Mode Héros Miroir dès le début,.
- Gameplay amélioré grâce à l'écran du gamepad qui affichera les cartes des donjons et l'inventaire pour les armes et objet.

Trois très bonnes raisons si tu as une tv hd. Même si j'aurai préféré un mode Master Quest avec des changements dans les donjons.

Message édité le 16 février 2016 à 22:22:54 par samshiro
Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 39
20 février 2016 à 13:13:32

-Amiibo avec différents effets (recharge, mode plus difficile etc)

-Amiibo Link/Loup qui permet d'avoir un petit donjon toujours sympathique :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2016 à 01:22:41

mouais moi perso j'hésite encore
les seuls amiibo que j'ai c'est les amiibo de la série zelda et ils restent neuf donc bon ...
soit je vais devoir ouvrir link loup soit le payer une seconde fois . Et en plus , plus le jeu sera vendu plus ça confortera Nintendo de faire des portages fainéants et des dlcs de me***.

SeigneurElrond SeigneurElrond
MP
Niveau 10
25 février 2016 à 07:02:12

Pour pouvoir jouer sur un écran HD sans avoir mal aux yeux me semble être une bonne raison non ? :hap:
Vous êtes encore tous sur cathodique pour hésiter où vous avez vraiment pas aimé ce jeu ? :rire:

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 39
25 février 2016 à 10:05:53

L'original sur les télés actuel passe très mal :(

Spectredu59 Spectredu59
MP
Niveau 5
25 février 2016 à 16:44:31

Moi personnellement j'ai encore ma version GameCube comme neuve et cela ne m'empêchera pas de me le prendre sur Wii u rien que pour en profiter sur mon écran HD et mon gamepad

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2016 à 18:46:27

Moi j'ai pas d'écran HD, là où est branchée ma Wii U... :hap:
Mais bon, je l'ai commandé :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2016 à 21:47:39

Le 25 février 2016 à 07:02:12 SeigneurElrond a écrit :
Pour pouvoir jouer sur un écran HD sans avoir mal aux yeux me semble être une bonne raison non ? :hap:
Vous êtes encore tous sur cathodique pour hésiter où vous avez vraiment pas aimé ce jeu ? :rire:

bah les émulateurs font du bon boulot aussi . Et j'aime bien le jeu perso mais je préfère windwaker :D Mais bon WW même si j'ai l'ai pris en hd aussi l'interet est également limité Nintendo a bien rebossé le jeu mais justement vu qu'il est en cell shading de base il avais bien vieillit .

Kokodead Kokodead
MP
Niveau 12
03 mars 2016 à 17:41:54

Je n'ai jamais joué à Twilight Princess depuis qu'il est sorti que ça soit sur GameCube ou sur Wii, mais j'avais des amis qui y ont joué et aucun n'était déçu. Un de mes amis m'a même montré des vidéos des boss du jeu, mais ça fait six ans (alors je ne me rappelle plus vraiment).

J'ai terminé Wind Waker (HD), Ocarina of Time (3D) et A Link Between Worlds. Je suis en train de faire Majora's Mask (3D) et je vais m'acheter Twilight Princess HD avant d'avoir fini MM, mais je ne le commencerai pas, sachant que c'est la suite chronologique de MM, donc je finirai MM d'abord.

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 40
03 mars 2016 à 21:33:17

C'est la suite de MM (encore que, on ne peut pas dire "Direct") mais de toute façon je ne crois pas qu'il y ai des références à se jeux, juste à Ocarina of Time

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment