CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ouch] Le niveau sur le multi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MightyDucky MightyDucky
MP
Niveau 16
29 juillet 2020 à 22:52:47

Salut,

Bon, je suis habitué aux jeux compétitifs où il faut s'impliquer un minimum mais là, sur ce jeu, j'ai jamais autant galérer de ma vie.

Je jouais en mode à sa sortie sur 360 et je me fais massacrer maintenant sur PC. J'ai arrêté carrément les ranked car ça m'arrivait de faire à peine 3 kills

C'est moi qui suit pourri ou bien ? :noel:

Skulussa Skulussa
MP
Niveau 9
30 juillet 2020 à 13:51:34

Temps d'adaptation peut-être, si tu n'as pas rejoué au jeux depuis des années ça peut expliquer ce manque de level :noel:

Darkshepard Darkshepard
MP
Niveau 10
02 août 2020 à 00:40:54

Mêmes impressions que toi !

J'étais pourtant une machine à l'époque sur 360... Mais là sur PC je suis vraiment à chier :noel: Pourtant je suis pas mauvais aux FPS C/s .. Les joueurs sont hyper chauds ! Peut être qu'ils jouent comme à l'époque avec une manette ?.. J'ai l'impression que je brille plus sur Reach en tout cas :(

MightyDucky MightyDucky
MP
Niveau 16
02 août 2020 à 10:21:57

Il vaut mieux jouer à la manette car il y a l'aide à la visée puis ça me rappelle le feeling à l'époque ( et le jeu est conçu de cette manière)

Pseudo supprimé
Niveau 3
21 août 2020 à 16:35:34

Le multi est flingué sur PC, 0 intérêt.
Se faire ouvrir par des assistés à la manette non merci.

Pseudo supprimé
Niveau 3
30 août 2020 à 20:37:25

Le 02 août 2020 à 10:21:57 MightyDucky a écrit :
Il vaut mieux jouer à la manette car il y a l'aide à la visée puis ça me rappelle le feeling à l'époque ( et le jeu est conçu de cette manière)

Complètement idiot de voir la chose ainsi je trouve.
Quel intérêt de sortir un jeu sur PC, de plus un FPS, pour jouer à la manette :(

L'aide à la visée ruine tellement de parties, c'est abusé la puissance de celle-ci, de plus le multi de Halo 3 est complètement broken, un enfer au pays des enfers ...

MightyDucky MightyDucky
MP
Niveau 16
30 août 2020 à 21:56:52

Le 30 août 2020 à 20:37:25 Indeycis a écrit :

Le 02 août 2020 à 10:21:57 MightyDucky a écrit :
Il vaut mieux jouer à la manette car il y a l'aide à la visée puis ça me rappelle le feeling à l'époque ( et le jeu est conçu de cette manière)

Complètement idiot de voir la chose ainsi je trouve.
Quel intérêt de sortir un jeu sur PC, de plus un FPS, pour jouer à la manette :(

L'aide à la visée ruine tellement de parties, c'est abusé la puissance de celle-ci, de plus le multi de Halo 3 est complètement broken, un enfer au pays des enfers ...

C'est le serpent qui se mord la queue, j'ai commencé avec la souris et j'ai trouvé ça vraiment chaud et je retrouvais pas mes sensations de l'époque.

Faut pas oublier non plus que c'est une licence qui est conçue pour jouer au pad, il n'y a rien de honteux à l'utiliser..

Et oui, le multi est complètement pété en terme de niveau, tu vas te faire défoncer par des jean MLG et la partie d'après tu roules sur "Lekillerdu62" qui découvre le jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 3
31 août 2020 à 18:35:01

Le 30 août 2020 à 21:56:52 MightyDucky a écrit :

Le 30 août 2020 à 20:37:25 Indeycis a écrit :

Le 02 août 2020 à 10:21:57 MightyDucky a écrit :
Il vaut mieux jouer à la manette car il y a l'aide à la visée puis ça me rappelle le feeling à l'époque ( et le jeu est conçu de cette manière)

Complètement idiot de voir la chose ainsi je trouve.
Quel intérêt de sortir un jeu sur PC, de plus un FPS, pour jouer à la manette :(

L'aide à la visée ruine tellement de parties, c'est abusé la puissance de celle-ci, de plus le multi de Halo 3 est complètement broken, un enfer au pays des enfers ...

C'est le serpent qui se mord la queue, j'ai commencé avec la souris et j'ai trouvé ça vraiment chaud et je retrouvais pas mes sensations de l'époque.

Faut pas oublier non plus que c'est une licence qui est conçue pour jouer au pad, il n'y a rien de honteux à l'utiliser..

Et oui, le multi est complètement pété en terme de niveau, tu vas te faire défoncer par des jean MLG et la partie d'après tu roules sur "Lekillerdu62" qui découvre le jeu.

Je partage pas cette façon de voir les choses désolé.
Autant un jeu de bagnoles, ok, mais un jeu de tir ...
C'est comme si un mec achetait une console pour jouer à COD au clavier souris, je verrais pas le délire.
COD bon exemple, les gens sur PC jouent à la souris, fin ça me semble logique.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 37.07€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment