CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Multi Xbox injouable

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MacaroniTime26 MacaroniTime26
MP
Niveau 6
05 mai 2019 à 20:37:07

Putain OK c'est un jeu de 2006 mais la co sur ce jeu est abusé, j'ai la fibre et mon coup part 1 seconde après, si tu es pas l'host c'est complètement injouable. Il faut apprendre à prévoir les coups et le pompe est complètement irrégulier

J'ai repris une 360 avec quelques anciens vieux jeux, j'avais gow1 sur pc puis je m'étais pris l'édition ultimate qui était excellente... Mais là c'est juste injouable, j'étais un fan hardcore de gow, mais la je peux pas

(je parle dans le vent il y a genre 3-4 parties d'up tout les jours genre 20 30 joueurs mais on sait jamais)

SaussissonFumey SaussissonFumey
MP
Niveau 33
09 mai 2019 à 21:24:36

Je comprend pas comment Ultimate Édition peut-être vide alors qu’il est excellent, le game play de GoW 1 enterré littéralement les 3 suivants... t’avais pas de fiotte au Lanzor à cette époque, les vrais games au pompe et au sniper :bave:
Il y avait de vrais joueurs quand même :cool:

Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
18 mai 2019 à 11:03:03

Il Est pourrave le 1 en multi

macaronitime27 macaronitime27
MP
Niveau 8
28 mai 2019 à 00:43:48

Le 1 et le 2 ça doit être les pires jeux au monde niveau co, le 1 il faut prévoir ses coups et le 2 si tu es pas host et que tu as une co moyenne ton pompe c'est de l'air soft

Mais bon je joue quand même presque tout les soirs au 1, si vous jouez vous m'avez croisé c'est MW2 Nostalgiaa :hap:

macaronitime27 macaronitime27
MP
Niveau 8
28 mai 2019 à 00:51:11

Mais ça a vraiment son charme, mais bon faut vraiment être un acharné pour jouer à ça en 2019...

C'est bien parce que les bugs et la mauvaise Co équilibrent un peu pour les non host, tu peux slide en prenant les armes, crab walk (bon ça c'est kick direct), et pour l'host il a une giclée de sang sur l'écran quand il se fait pompe (ya moyen de l'enlever mais chut) :hap:

macaronitime27 macaronitime27
MP
Niveau 8
28 mai 2019 à 00:52:30

Ya aussi le bout de patafix au milieu de l'écran vu que si tu vises pas ça tire tjs au milieu... Bien connu ça :rire:

macaronitime27 macaronitime27
MP
Niveau 8
28 mai 2019 à 01:01:09

Le 09 mai 2019 à 21:24:36 SaussissonFumey a écrit :
Je comprend pas comment Ultimate Édition peut-être vide alors qu’il est excellent, le game play de GoW 1 enterré littéralement les 3 suivants... t’avais pas de fiotte au Lanzor à cette époque, les vrais games au pompe et au sniper :bave:
Il y avait de vrais joueurs quand même :cool:

Pour moi gow c'est le pompe ou rien connaît pas les autres armes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482080098-gomuscurisitassansfond.png

E32018MS E32018MS
MP
Niveau 6
02 juin 2019 à 22:33:39

loulz

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment