CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Boost succès Sans déconner

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
TheTechnoKing TheTechnoKing
MP
Niveau 10
22 février 2016 à 22:38:19

L'auteur ce bouffon [[sticker:p/1jne]]

[[sticker:p/1kkl]]
Pseudo supprimé
Niveau 7
22 février 2016 à 22:54:38

Salut à tous les chasseurs de succès

Je suis toujours à la recherche de joueurs avec une 2 éme manette pour booster le succès des 10 000 frags en classé. Je cherche des joueurs qui sont actuellement sur Gears et qui ne sont que sur ce jeu, en d'autre terme, les joueurs qui veulent avoir ce succès.

Les personnes intéressées, laissez votre GT ou ajoutez moi. Mon GT: LA HAiNE 83. Je vous expliquerez comment on procède. Merci de dire à quelles heures vous êtes disponible sur le live.

A+

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 mars 2016 à 17:33:15

:up:

Toujours à la recherche de joueurs supplémentaires pour booster à 4. Le succès est maintenant déblocable grace aux frags en partie social.

Videns Videns
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 00:54:16

Alors joue normalement et fais pas chier

gachou33 gachou33
MP
Niveau 39
04 mars 2016 à 06:16:40

Le 04 mars 2016 à 00:54:16 Videns a écrit :
Alors joue normalement et fais pas chier

[[sticker:p/1ljp]]
Pseudo supprimé
Niveau 7
06 mars 2016 à 16:04:39

:up:

Toujours à la recherche d'un ou deux joueurs souvent connecté sur le live pour booster le succès.
Les rageux gardez vos commentaires. Nous cherchons à nous faire le succès assez rapidement. Si vous êtes pas fichu de comprendre dégagez du topic et faites pas chier. :noel:

Mon GT pour les personnes intéressées: LA HAiNE 83

Contactez moi par mp sur le live et laissez moi vos disponibilités.

A+ sur le live

gachou33 gachou33
MP
Niveau 39
14 mars 2016 à 16:13:19

https://www.youtube.com/watch?v=ZVztK6Zokk0

Tout le monde s'en fout :hap:

Joli chapeau [[sticker:p/1kku]]

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 mars 2016 à 22:36:13

:pf:

https://www.youtube.com/watch?v=QjtXtOQ-ucc

T'inquiète pas mon petit gachou, c'est pas dramatique si je trouve personne, vu qu'on peut booster en 2 vs 2 avec un autre joueur et une 2 éme manette.

Je te tiendrai au courant sur l'avancement du succès. Tu seras le premier informé.

RichieFinestra RichieFinestra
MP
Niveau 10
25 mars 2016 à 23:02:25

Le 06 mars 2016 à 16:04:39 conker-only-n64 a écrit :
:up:

Toujours à la recherche d'un ou deux joueurs souvent connecté sur le live pour booster le succès.
Les rageux gardez vos commentaires. Nous cherchons à nous faire le succès assez rapidement. Si vous êtes pas fichu de comprendre dégagez du topic et faites pas chier. :noel:

Mon GT pour les personnes intéressées: LA HAiNE 83

Contactez moi par mp sur le live et laissez moi vos disponibilités.

A+ sur le live

J'ai joué contre toi en plus t'es un gros noob enfin je m'y attendais . Tu incarne la definition du plot

Hades_is_Back Hades_is_Back
MP
Niveau 10
26 mars 2016 à 08:13:25

Vous vous êtes tous ligué contre lui ?
Enfin, je vous connais pas, aucun de vous ou peut être vous ai-je déjà dans ma liste d'amis ou rencontré en ligne mais si vous n'aimez pas qu'il boost , qu'est ce que ça peut faire ? Le classement en ligne dans le jeu on s'en tamponne et puis si le Ratio avait de l'importance, je connais beaucoup de joueurs COD qui doivent avoir bien booster vu leurs vrais niveaux :hap:

Au pire, laissez le up son topic et trouvé des joueurs, parce que j'ai lu que la première page et je dois dire qu'aucun des com's ne rattrapent celui d'un autre. Sans déconné les gars.. déjà que le forum est mort, que le jeu est vide, vous pouvez pas au moins faire l'effort de pas vous engueulez sur le peu de topic qu'il reste ? :question:

Message édité le 26 mars 2016 à 08:15:15 par Hades_is_Back
ASM95 ASM95
MP
Niveau 7
26 mars 2016 à 12:33:04

Le 25 mars 2016 à 23:02:25 RichieFinestra a écrit :

Le 06 mars 2016 à 16:04:39 conker-only-n64 a écrit :
:up:

Toujours à la recherche d'un ou deux joueurs souvent connecté sur le live pour booster le succès.
Les rageux gardez vos commentaires. Nous cherchons à nous faire le succès assez rapidement. Si vous êtes pas fichu de comprendre dégagez du topic et faites pas chier. :noel:

Mon GT pour les personnes intéressées: LA HAiNE 83

Contactez moi par mp sur le live et laissez moi vos disponibilités.

A+ sur le live

J'ai joué contre toi en plus t'es un gros noob enfin je m'y attendais . Tu incarne la definition du plot

Un de plus qui l'a croisé en public... vous comprenez maintenant pourquoi il cherche du monde pour boost... parce que tout seul en public, il n'atteindra jamais les 10.000 kills :pacg:

Pseudo supprimé
Niveau 7
31 mars 2016 à 19:26:45

Le 25 mars 2016 à 23:02:25 RichieFinestra a écrit :

Le 06 mars 2016 à 16:04:39 conker-only-n64 a écrit :
:up:

Toujours à la recherche d'un ou deux joueurs souvent connecté sur le live pour booster le succès.
Les rageux gardez vos commentaires. Nous cherchons à nous faire le succès assez rapidement. Si vous êtes pas fichu de comprendre dégagez du topic et faites pas chier. :noel:

Mon GT pour les personnes intéressées: LA HAiNE 83

Contactez moi par mp sur le live et laissez moi vos disponibilités.

A+ sur le live

J'ai joué contre toi en plus t'es un gros noob enfin je m'y attendais . Tu incarne la definition du plot

On dit plow et pas plot. Donc avant de traiter les autres de noob, il faut se regarder. :noel:
C'est quoi ton GT?

Pseudo supprimé
Niveau 7
31 mars 2016 à 19:32:36

Allez petit screen rien que pour emmerder les rageux de ce forum. :noel:

https://www.noelshack.com/2016-13-1459445302-dsc-0001.jpg

Les mecs ont pas compris que je cherchais à avoir le succès rapidement. Et puis cette histoire de noob ou plow, la bonne blague quand on voit en première page les topics qui sont remontés...
Allez j'attends vos derniers coms avant de locker le topic.

Objectif atteint pour ma part, Gears of war Ultimate Edition saigné. :banzai:
Ce qui compte c'est le résultat, n'en déplaise aux mecs qui se disent puristes et qui veulent rester plusieurs mois à jouer en ligne pour obtenir un malheureux succès à 50 G.

ASM95 ASM95
MP
Niveau 7
31 mars 2016 à 22:54:00

Dans quelques jours, je le débloque le succès, j'ai déjà passé la barre des 10.000 kills :p)
Dont 4000/5000 uniquement en exec... ça donne d'autant plus de saveur au succès (et sans boost SVP) .

RichieFinestra RichieFinestra
MP
Niveau 10
01 avril 2016 à 02:25:00

Le 31 mars 2016 à 19:32:36 conker-only-n64 a écrit :
Allez petit screen rien que pour emmerder les rageux de ce forum. :noel:

https://www.noelshack.com/2016-13-1459445302-dsc-0001.jpg

Les mecs ont pas compris que je cherchais à avoir le succès rapidement. Et puis cette histoire de noob ou plow, la bonne blague quand on voit en première page les topics qui sont remontés...
Allez j'attends vos derniers coms avant de locker le topic.

Objectif atteint pour ma part, Gears of war Ultimate Edition saigné. :banzai:
Ce qui compte c'est le résultat, n'en déplaise aux mecs qui se disent puristes et qui veulent rester plusieurs mois à jouer en ligne pour obtenir un malheureux succès à 50 G.

Ce commentaire de ta part démontre a quel point tu est dans le faux .

Toi tu joues au jeux pour le succes(je te cite:"Ce qui compte c'est le résultat, n'en déplaise aux mecs qui se disent puristes et qui veulent rester plusieurs mois à jouer en ligne pour obtenir un malheureux succès à 50 G.") , quitte a non seulement devoir tricher mais surtout a ne prendre aucun plaisir de jeux dans le seul but d'augmenter ton score g . Si nous -je me permet de parler au nom de tous les joueurs reglo de gears ultimate- , nous jouons c'est car le jeux nous plait et c'est loin d'être une corvée . Je me dis pas puriste a vrai dire je m'en tape , par contre je me préocuperai plus -a ta place-d'être un con.

Comme le disait flaubert : " Le succes se doit d'être une conséquence et non un but" . Je me permet de te citer une deuxieme fois pour que le lien soit plus clair a tes yeux
"Ce qui compte c'est le résultat, n'en déplaise aux mecs qui se disent puristes et qui veulent rester plusieurs mois à jouer en ligne pour obtenir un malheureux succès à 50 G."

Ps: désolé mais tu est un gros plow et non pas plot dsl.

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 avril 2016 à 02:50:35

Le 31 mars 2016 à 22:54:00 ASM95 a écrit :
Dans quelques jours, je le débloque le succès, j'ai déjà passé la barre des 10.000 kills :p)
Dont 4000/5000 uniquement en exec... ça donne d'autant plus de saveur au succès (et sans boost SVP) .

Tant mieux pour toi. :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 avril 2016 à 03:01:39

Le 01 avril 2016 à 02:25:00 RichieFinestra a écrit :

Le 31 mars 2016 à 19:32:36 conker-only-n64 a écrit :
Allez petit screen rien que pour emmerder les rageux de ce forum. :noel:

https://www.noelshack.com/2016-13-1459445302-dsc-0001.jpg

Les mecs ont pas compris que je cherchais à avoir le succès rapidement. Et puis cette histoire de noob ou plow, la bonne blague quand on voit en première page les topics qui sont remontés...
Allez j'attends vos derniers coms avant de locker le topic.

Objectif atteint pour ma part, Gears of war Ultimate Edition saigné. :banzai:
Ce qui compte c'est le résultat, n'en déplaise aux mecs qui se disent puristes et qui veulent rester plusieurs mois à jouer en ligne pour obtenir un malheureux succès à 50 G.

Ce commentaire de ta part démontre a quel point tu est dans le faux .

Toi tu joues au jeux pour le succes(je te cite:"Ce qui compte c'est le résultat, n'en déplaise aux mecs qui se disent puristes et qui veulent rester plusieurs mois à jouer en ligne pour obtenir un malheureux succès à 50 G.") , quitte a non seulement devoir tricher mais surtout a ne prendre aucun plaisir de jeux dans le seul but d'augmenter ton score g . Si nous -je me permet de parler au nom de tous les joueurs reglo de gears ultimate- , nous jouons c'est car le jeux nous plait et c'est loin d'être une corvée . Je me dis pas puriste a vrai dire je m'en tape , par contre je me préocuperai plus -a ta place-d'être un con.

Comme le disait flaubert : " Le succes se doit d'être une conséquence et non un but" . Je me permet de te citer une deuxieme fois pour que le lien soit plus clair a tes yeux
"Ce qui compte c'est le résultat, n'en déplaise aux mecs qui se disent puristes et qui veulent rester plusieurs mois à jouer en ligne pour obtenir un malheureux succès à 50 G."

Ps: désolé mais tu est un gros plow et non pas plot dsl.

J'ai débloqué Franchement sur Gears 1 er du nom sur 360 avec mon ancien compte. J'ai débloqué à l'époque le succès à 13300 frags. Je suis fan de Gears of war. J'y avais passé 6 mois à l'époque en jouant régulièrement.

Maintenant je n'ai plus le temps de passer 6 mois à jouer en ligne à un jeu. Je ne joue pas uniquement pour les succès mais concernant Gears, je voulais me le finir à 100%. C'est chose faite maintenant.

Y'a strictement rien de clair dans ce que tu cites. Citer Flaubert ne te donne pas plus de crédit pas plus que me traiter de con. Tu passes à mes yeux pour un pauvre mec qui dénigre parce qu'on ne raisonne pas comme lui. Tu parles aux noms des joueurs de UE. Moi je parle en tant qu'ancien qui a joué en 2007- 2008 sur le 1 er. J'y ai passé d'excellentes et de nombreuses heures de jeu.

ça n'empêche pas que le jeu avait des problèmes (sponge, déconnexion, latence, avantage de l'hôte, etc). Concernant UE, il y a également des problèmes et c'est avant tout un remake, donc ça reste à mes yeux du déjà vu. Je sais ce que j'ai accompli en tant que joueur et ce n'est pas un mec comme toi qui va me faire la morale.

Dernière chose, cela reste un jeu, ni plus ni moins. Je te suggère de faire une pause après tes longues sessions sur Gears et d'aller prendre l'air ça devrait permettre d'aérer les 2 neurones qui surchauffent après avoir joué...

PS: Dernière chose, le boost n'est pas considéré comme de la triche. La encore je sais de quoi je parle, j'avais moddé des succès sur mon ancien compte avec un logiciel. La c'est réellement considéré comme de la triche.

Certains jeux (qui sont maintenant dans la catégorie rétrogaming) Mega Drive, Super Nes, y'avait possibilité de faire des codes pour avancer dedans car la difficulté des jeux étaient plus dur que les jeux actuels. On en faisait pas toute une histoire non plus.

Bref, beaucoup de blabla pour rien. En même temps il faut bien faire vivre le forum de Gears. :sarcastic:

Message édité le 01 avril 2016 à 03:05:45 par
Pseudo supprimé
Niveau 7
02 avril 2016 à 12:03:49

Bon allez, plus de rageux visiblement pour venir insulter. Je locke. :noel:

Skyrilyc Skyrilyc
MP
Niveau 3
26 avril 2016 à 12:21:32

Salut à tous je cherche des joueurs pour terminer le succès sans déconner voici mon GT
llSkyrilycll l=L

HierophantGreen HierophantGreen
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 02:52:14

La guilde des chasseurs de succés , une guilde enigmatique , qui n'hésite pas a passer des heures , des journées , des semaines a booster des succés dont tout le monde se fout .

La légende raconte que personne ne regarde jamais la liste des succés des autres joueurs , et quand un jeune homme curieux regarde la liste d'un chasseur de succés , il sait qu'il a en face de lui un idiot déterminé au pire souffrance vidéo ludique juste pour voir s'afficher : "Succés dévérouillé / 15 G Get a life"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment