CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué de la fin à 1 Pokémon Obscur non attrapé ! Besoin d'aide! [URGENT]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GaetanFeu GaetanFeu
MP
Niveau 7
01 mars 2017 à 11:56:40

Bonjour, j'tente ma chance même si personne y joue mais j'ai encore espoir des personnes qui sont en galère dans le jeu comme moi pour un p'tit truc et qui n'arrive pas à finir à 100% le jeu.. ; Voilà ma situation :
J'ai attrapé 80 pokémons obscurs et je purifié tous ces derniers et j'ai attrapé Lugia Obscur donc ça fait 81 pokémons obscurs en tout. Le truc c'est que je n'ai pas attrapé Balbuto Obscur (le dernier pokémon obscur à attraper), car je crois que c'était le moment où nous nous étions fait voler le Snatcheur au Libra. Du coup pour purifier Lugia Obscur, nous avons besoin d'attraper tous les pokémons obscurs et de les purifier, mais je n'ai pas Balbuto (Obscur). Mais je sais que l'on peut l'attraper avec le Radar Disco, mais mon Radar Disco ne sonne jamais !! J'ai battu Malafid beaucoup de fois, fait le Mont Bataille jusqu'au Secteur 9, fait beaucoup de pas pour tenter de le faire sonner, attraper 2/3 pokémons que Doking demande à attraper dans les Poké Places, parler à presque tous les PNJ, Battu Marc de Pyrite, Battu Billy de la Station Service, Battu Grace au Colosseum de Phénacit, Battu toutes les personnes âgées de Samaragd, Battu les personnes autour du cercle de Pyrite, rencontrer beaucoup de Pokémons dans les Poké Places grâce aux Poké Snacks, Battu le Colosseum de Pyrite de la Tour Titanite ...

PS :
- Je n'ai pas encore battu le Colosseum de Rhode
- Mon équipe : Artikodin, Sulfura, Electhor, Drattak (en attendant Lugia), Aquali et Ursaring tous lvl 59.

Donc si vous pouviez l'aider à résoudre ce problème où je galère depuis des mois et des mois, ça m'arrangerait beaucoup ! Merci d'avance !

Wei_Yan1992 Wei_Yan1992
MP
Niveau 26
19 mai 2020 à 19:54:28

C'est Sibrun des frères hexagone qui le possède au labo ombre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment