Snaps, pout ta gouverne c Shinku, et pour seconde information, non jsuis aussi barge dans la vraie vie, voir même plus car en vrai je parle pas j´agis ^^
Alors avant de m´insulter alors que même la personne qui a créer ce topic fu d´acord avec moi ( et sur ce Kage, j´admire le fait que tu as de l´honneur, je te félicite ) Tu devrais apprendre que les Zoro du dimanche comme toi, qui vienne pour essayer de me briser bhen jles rembale sec, comment ? en montrant a quel point ils sont stupides
Alors, comme dit plus haut, tu me dis que je devrais lafermer ( hors j´écris ) tu me dis que ce n´est pas mon site, non loin de la mais si je n´étais pas la depuis le début ( et oui, je suis le plus vieux de ce topic et le plus actif ) et si tu été la depuis le début, tu aurais remarqué que mes "coups de gueules" sont tjrs justifier pour le bien être des autres forumeurs ( mais comme tu viens d´arriver ainsi et que tu te le joues grand sauveteur alors qui a personne a sauver .. mon dieu que c ridicule ).
De plus, ton francais laisse franchement à désirer, si tu été habituer a parler dans des forums tu saurais que la plupars des gens demandent un minimum non pas sur l´orthographe mais bien sur le fait de comprendre de vraie phrases et non pas des dialectes de sms ( mais j´ai compris, jai fait egyptiens en troisième langue et mec bourré eneme donc j´arrive a te lire )
alors maintenant, voyons ton propre cas, tu me parles de faire le dingue derrière mon pc mais toi qu´es-tu ? un gamin de ans paumé dans un forum qu´il n´a jamais fréquenté auparavent et viens en se disant, ouaiiiis, si j´arrive a casser le tueur du forum je serais bien vu par tout le monde, hors petit scarabé, tu vas très vite comprendre que tu fais fausse route, ( regarde même celui que tu as voulut défendre t´enfonce, et c mérité ne t´en fais pas Kage ) alors... là tu te dis, ce mec ecrit ecrit ecrit mais ne sais rien faire d´autre c´est pas vrai ? Mais tu as raison sur se point, j´écris beaucoup, je peux te sortir de grande phrase ( je parie que tu n´auras meme pas le courage de tt lire ) Puis le courage est facile derrière un pc, mais j´aurais bien aimer te voir me dire ca en face ^^ Ca aurait pu etre drole en effet.
Sur ce, je vais en rester là, mais une petite lecon pour toi... Quand on ne sait pas de quoi on parle, on apprend a fermer sa gueule et a mieux réfléchir avant de l´ouvrir ^^