CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trouvons un nom aux personnage

Kage
Kage
Niveau 24
01 février 2006 à 22:20:31

bon, on va faire un jeux.
ça consiste à trouver des surnons aux persos (en general des surnoms dénigrant)
je commence:
Tina: La pouf de service
Eliot: La gamine

bon à vous d´en trouver pour les autres

Shinku
Shinku
Niveau 10
01 février 2006 à 22:22:43

Kage = L´imbécile de service

Ca te va ?

Nanaky
Nanaky
Niveau 5
01 février 2006 à 22:24:13

Le topic c´est trouver un surnom ou vomir sur les persos que l´on aime pas.. ? :question:

Shinku
Shinku
Niveau 10
01 février 2006 à 22:28:30

bhen surement les deux, regarde moi j´aime pas Kage, pourquoi ? Car il faut vraiment etre idiot pour créer un topic ainsi pourquoi ?

De un : Le niveau d´un topic pareil est même pas digne d´être qualifié de sous merde

De deux : Ce genre de topic ne crée que dispute et engueulade en tt genre et fini tjrs par devenir un grand nimporte quoi

De trois : c´est une simple vengeance personnel sur les persos de DOA qu´on aime po ( ou trop faible pour les vaincres )

De quatre : ce genre de topic n´attire que boulet en tt genre ( tu vas surement me dire tout fierement, alors pk tu es la ?? ... jy rep déja, car moi je casse du boulet minable tt simplement et quoi de mieux que ton topic débile pour en trouver )

De cinq : ( je vais m´attaquer a toi tt doucement d´abord ) Tu as juste créer se topic dans l´espoir que soit des gamins dans ton genre ( jsuis sur tu as du mentir sur ton age si pas, c´est grav ) ou juste dans l´espoir d´emmerder ton monde et provoquer des disputes

Allez gamin, dégage de là ton topic de ***** ne vaut rien, part la queue entre les jambes si tu as encore un peu d´honeur !

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
01 février 2006 à 22:33:47

Shinku :bravo: très joli coup !

tiz
tiz
Niveau 13
02 février 2006 à 00:41:40

Et puis Eliot c´est un mec donc .... apprenez a eviter de vous toucher en jouant au pog ^^

teton51
teton51
Niveau 6
02 février 2006 à 09:43:40

vs trouvez pas qu eliot en costume 2 on dirait le chanteur de kyo?

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
02 février 2006 à 09:45:25

?? ? trop lol !! !!!!!!!

Maintenant que tu le dit je peux pas m´empêcher de voir la ressemblance !!

Helena
Helena
Niveau 8
02 février 2006 à 13:31:42

:bravo:
je reconnais le vrai Shin!!!

Moi: La Lorelei :ange:

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
02 février 2006 à 13:48:28

YOOOOOOSH! Shinku is back? I hope it so much^^

PS: Kage: ton topic est pourri, si je suis ici c´est pour répondre à shin et pas à ton jeu de merde....

Os303
Os303
Niveau 11
02 février 2006 à 13:49:44

quelqu´un a une image de elliot avec le costume 2 :question: juste pour voir :o))

Kage
Kage
Niveau 24
02 février 2006 à 14:35:42

laisser coulez si c nul mais ne faites pas remonter
mais au faite avant que le topic ne coule entierement, qui est Shinku? celui qui m´a si gentiment insulté...

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
02 février 2006 à 14:56:57

Pour avoir la réponse, va sur le topic "shinku, mais qui est ce barge?"^^

Shinku
Shinku
Niveau 10
02 février 2006 à 15:27:45

Sur ce coup, jsuis d´accord avec Kage

TOPIC INUTIL ALORS ON FERME LA MAISON

snaps78
snaps78
Niveau 5
03 février 2006 à 22:38:56

:d)Shink

pk tu joue le fou derrier ton ecran si t pa content de ce topic ferme tageule et laisse le ta crue ke ct ton site

Kage
Kage
Niveau 24
03 février 2006 à 22:54:36

snaps tembete pas c´est vrai que c´est un topic e merd, j´ai vu sa sur un forum de donner des surnoms aux persos du point de vue que ça pouvait être marrant mais je vois que ça n´a rien d´utile.

Alors faites coulerce topic ainsi que ma honte

segashenmue
segashenmue
Niveau 8
03 février 2006 à 23:00:09

kage?
rassure moi. ca vient pas de Virtua Fighter?
si c´est le cas, change de pseudo STP.
j´adore yu suzuki et ca me fait mal de savoir qu´un gamin salisse le nom d´un perso de VF.
quant a dead or alive.
ton jeu est ridicule, comme les surnom que tu trouve d´ailleurs.
va donc creer ce genre de connerie sur des forums pour gamins.
il seront ravis de jouer avec toi.
allez, sans rancune et a dans dix ans. tu auras peut etre grandi.

segashenmue
segashenmue
Niveau 8
03 février 2006 à 23:02:23

tu as pris la bonne decision kage.

Shinku
Shinku
Niveau 10
03 février 2006 à 23:06:02

Snaps, pout ta gouverne c Shinku, et pour seconde information, non jsuis aussi barge dans la vraie vie, voir même plus car en vrai je parle pas j´agis ^^

Alors avant de m´insulter alors que même la personne qui a créer ce topic fu d´acord avec moi ( et sur ce Kage, j´admire le fait que tu as de l´honneur, je te félicite ) Tu devrais apprendre que les Zoro du dimanche comme toi, qui vienne pour essayer de me briser bhen jles rembale sec, comment ? en montrant a quel point ils sont stupides

Alors, comme dit plus haut, tu me dis que je devrais lafermer ( hors j´écris ) tu me dis que ce n´est pas mon site, non loin de la mais si je n´étais pas la depuis le début ( et oui, je suis le plus vieux de ce topic et le plus actif ) et si tu été la depuis le début, tu aurais remarqué que mes "coups de gueules" sont tjrs justifier pour le bien être des autres forumeurs ( mais comme tu viens d´arriver ainsi et que tu te le joues grand sauveteur alors qui a personne a sauver .. mon dieu que c ridicule ).

De plus, ton francais laisse franchement à désirer, si tu été habituer a parler dans des forums tu saurais que la plupars des gens demandent un minimum non pas sur l´orthographe mais bien sur le fait de comprendre de vraie phrases et non pas des dialectes de sms ( mais j´ai compris, jai fait egyptiens en troisième langue et mec bourré eneme donc j´arrive a te lire )

alors maintenant, voyons ton propre cas, tu me parles de faire le dingue derrière mon pc mais toi qu´es-tu ? un gamin de ans paumé dans un forum qu´il n´a jamais fréquenté auparavent et viens en se disant, ouaiiiis, si j´arrive a casser le tueur du forum je serais bien vu par tout le monde, hors petit scarabé, tu vas très vite comprendre que tu fais fausse route, ( regarde même celui que tu as voulut défendre t´enfonce, et c mérité ne t´en fais pas Kage ) alors... là tu te dis, ce mec ecrit ecrit ecrit mais ne sais rien faire d´autre c´est pas vrai ? Mais tu as raison sur se point, j´écris beaucoup, je peux te sortir de grande phrase ( je parie que tu n´auras meme pas le courage de tt lire ) Puis le courage est facile derrière un pc, mais j´aurais bien aimer te voir me dire ca en face ^^ Ca aurait pu etre drole en effet.

Sur ce, je vais en rester là, mais une petite lecon pour toi... Quand on ne sait pas de quoi on parle, on apprend a fermer sa gueule et a mieux réfléchir avant de l´ouvrir ^^

Shinku
Shinku
Niveau 10
03 février 2006 à 23:08:27

SGS, Kage n´a plus rien a voir, honnetement il a mérité d´être tranquil, il a compris son erreur et c bon, fo pas lui en vouloir non plus, l´important n´est pas de faire une erreur, mais de ne plus la recommencer et de la comprendre !

Jsuis content de toi Kage ! Continue comme ça

Sur ce, a part si le Tueur de mouches veut me répondre et s´en manger plein la tronche par la suite

TOPIC FERME DE NOUVEAU EN ESPERANT QUI A PAS UN NOUVEAU BLAIREAU QUI VA LE RELANCER :lol: ^^