CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis vs Steep ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ark42 ark42
MP
Niveau 5
10 octobre 2016 à 19:02:40

Hello,
Pour ceux qui jouent déjà à Snow et ont pu tester l'alpha de Steep, si c'est possible d'avoir vos ressentis entre les 2.. :)

Kridys Kridys
MP
Niveau 5
20 octobre 2016 à 12:06:28

Steep est 100 fois mieux a mon propre avis

alscyom alscyom
MP
Niveau 6
20 octobre 2016 à 22:40:18

Je préfère les controles de Snow mais pour tout le reste : Steep :ok:

ark42 ark42
MP
Niveau 5
25 octobre 2016 à 23:46:24

Après qqs 1ères heures de jeu, c'est loin d'être fini, il reste bcp de bugs grossiers :/ La beta de steep était bien + aboutie.

Pour ce qui est du ressenti, ya du potentiel, une sensation de glisse correcte dans les 1ers virages, mais dès que ça accélère, le perso épouse bien de trop le relief, pendant que lui reste raide comme un piquet, ça fait bizarre. La gravité semble un peu étrange par moment aussi..
Je n'ai pas non plus autant ressenti le côté liberté que dans steep, c'est là qu'on se rend compte que le systeme de la map de steep est vraiment un +.

Le système de saut est par contre mieux penser que dans steep, le système de se "locker" + lgpts possible pour envoyer une grosse figure est vraiment sympa, ainsi que les grabs bien foutus.

Les graphismes sont plutot jolis, belle montagne, les différents types de neige.. Par moment c'est par contre trop blanc/brillant (oui c'est con), on distingue pas bien le relief du coup.

Il y a sinon de très bonnes idées : le drone, le rewind..

J'espère que le dev va avancer vite, car ya du boulot mais aussi du potentiel !

Nappy_Road Nappy_Road
MP
Niveau 4
26 octobre 2016 à 13:48:16

Hello tous, merci pour ton avis.
Pour avoir tester steep, j'espère que d'autres ed suivront le pas, et developperont d'autres jeux.

Dans la BA les personnage de snow ont l'air effectivement figé, les graphismes moins bon qu'ssx.

Petite question bête, par quel biais s'inscrit on à la béta sur ps4 ;'s? --->>béta payant 19,99e wtf?!

Message édité le 26 octobre 2016 à 13:51:32 par Nappy_Road
Dangerootss Dangerootss
MP
Niveau 10
26 octobre 2016 à 14:15:15

Y a que la bêta a 20e je crois :rire: cette quenelle quand même :rire: mais je crois les 20e c'est pour débloquer des tenues, la moto neige et le drone c'est tout

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 octobre 2016 à 20:29:04

J'ai testé la béta de SNOW au début 2016 :une merveille, bien que les options de jeu et de customisation étaient quasi inexistantes, le jeu était très fluide, maniable, fun et relativement beau (quand même pas mal de bugs graphiques qui émergeaient du décor), mais il était très prometteur. Puis vint l'annonce du changement de modèle commercial (passage au ftp) avec sa maj incompréhensible : démarrage pénible, navigation dans les menus laborieuse et surtout un foutu downgrade graphique qui fila une grippe carabinée à ma CG(8gddr3, gtx770 4go,i7 4770k). Maintenant, c'est moche, instable, et bien moins rapide. Bref, le studio semble remonter le temps de l'efficacité technologique. Je le déconseille pour l'instant sur PC. Peut-être la sortie PS4 est elle aboutie.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment