Bonjour,
quelqu'un serait quel logiciel est utilisé pour faire l'environnement du jeu? (les pistes etc..) car j'aimerais essayer de faire la reproduction d'une des stations de chez moi je sais pas trop si c'est possible mais histoire d'essayer
merci ![[[sticker:p/1ljp]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1ljp)
Message édité le 02 mars 2016 à 16:30:43 par willandsnow