CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] The AngeLus Family - Communauté Multigaming International

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AngeLusGaming AngeLusGaming
MP
Niveau 10
10 février 2017 à 20:18:02

:salut:

J'ai lancé depuis quelques mois une petite communauté française GTA 5, le recrutement aillant bien fonctionné, et des anglophones nous aillant rejoins j'ai donc décider de faire évoluer cette communauté.

Au départ nous n’étions "que" 4 puis au fur et a mesure le nombre de membre à augmenter jusqu’à plus de 40, après avoir retirer tout les absents on se retrouve aujourd'hui à environ 20 membres.

C'est pourquoi à partir d'aujourd'hui j'ai décidé de lancer un recrutement pour une communauté international multigaming. :fete:

L'objectif est simple : créer une communauté de joueur de qualité venant de différents pays pour permettre au gens de jouer ensemble à de multiples jeux.

Nos Demandes :
- Avoir 16 ans ou plus (nos membre ont entre 16 et 30 ans (moyenne à environ 25)
- Si vous avez moins de 16 ans vous pouvez essayer de me contacter où je jugerai si vous pouvez ou non rester
- Rejoindre notre serveur Discord (Serveur vocal/textuel constant)
- L'anglais est un plus mais n'est en rien obligatoire (nous avons certes des membres anglophones (anglais, russe, allemand...) mais vous pourrez parfaitement jouer avec les autres francophones
- Rejoindre notre groupe Steam

Détails :
Nous sommes une communauté multigaming international créée par moi même, français, notre but et de ramener des membres de qualité de n’importe quel pays pour nous rejoindre et partager une passion commune : le jeux vidéo.
Vous permettre au plus de gens possible de nous rejoindre, nous avons actuellement une grosse liste de jeux principaux :
« Grand Theft Auto V / Rainbow Six Siege / Payday 2 / Overwatch / Team Fortress 2 / Rocket League / H1Z1 / Company of Heroes 1 & 2 / Dawn of War 1 & 2 / Warframe / Conan Exile / For Honor / Call of Duty 4 (Original with Mod) / Dark Souls 3 / Rust / Tabletop Simulator / Battleborn / Rising Storm – Red Orchestra 2 / Don’t Starve Together / Depth /Counter Strike Global Offensive / League Of Legend »
Cette liste étant bien sûr destinée à évoluer, d’autres jeux feront sans doute leur arrivé dans le futur

Sur chacun des jeux une Team/Clan associé a la communauté est mis en place.

Sur notre Discord un rang de "VIPs", est attribué au membres que nous connaissons depuis quelques temps (plusieurs mois, années...) à terme vous pourrez obtenir ce grade qui vous permet d'être différencié des membres, et également de discuter entre - VIP - Modérateur - Administrateur - dans un salon textuel et vocal réservé.

Étant un tout petit Streamer ceux nous rejoignant jouerons avec moi si je Stream (rarement)
Le discord servant aussi pour le Stream, vous aurez donc le rang de "Membres" sur le discord, les viewers le rang de "Viewers" mais serez plus libre que les viewers.

Conclusion :
Nous faisons tout pour créer un environnement de partage le plus agréable possible, les administrateurs et les modérateurs seront là pour donner la meilleur expérience à toute les personnes nous rejoignant.

Pour nous rejoindre m'ajouter sur Steam : AngeLus [FR] ( http://steamcommunity.com/id/AngeLusFr ) je vous donnerais tout les détails pour nous rejoindre en privé

Une fois que vous m'ajouterez je vous accepterai dans la semaine, merci de ne pas m'ajouter pour ne pas répondre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.25€
La vidéo du moment