Honnêtement je ne sais pas comment faire, je ne touche pas au multijoueur.
Par contre ce que tu dis ne m'a pas sembler illogique. Si la limite est un maximum, alors limiter au niv 15 permet à tout les niveaux inférieur de venir, donc un level 1 ça marche. Tel que je comprend les choses, et si il n'y a pas plus d'info à connaitre, se qu'on ne semble pas pouvoir faire c'est mettre un minimum.
Mais pour avoir des levels 10-15 il faut surtout qu'il y est assez de joueur de se niveau en multi pour que tu tombes dessus. Vu le nombre de joueur au moment ou j'écris se post, ça ne me parai pas très probable. Entre ceux qui ne joue pas en multi, ceux qui joue avec des amis ou qui se sont organiser avec ces inconnus avant, et ceux qui n'ont pas les mêmes extensions (je ne sais pas si ça bloque mais ça pourrai), ça ne doit pas faire grand monde.
Après là avec un si bas level se n'est pas si grave, en début de partie tu peux faire farm un peu le gars niv 1 pour le mettre à niveau, ou vous mettre d'accord sur un autre jours quand il aura le niveau. Voire plus simple encore, tu lui dit d'attendre que tu recommences toi même au niv 1.
Dans tout cas, ça me parai difficile sur se jeu d'espéré un compagnon du même niveau que toi à chaque fois que tu veux y jouer au pif et avec un niveau différent à chaque fois.