Salut les vétérans! Et les moins vétérans...
J'ai pris TQAE il y a qqs temps mais n'y ai pas bcp joué et là j'ai eu envie de retenter.
Je passe sur le forum et je vois un post de notre ami Mafioso666 qui parle de nature/esprit pour jouer full compagnons, un gameplay que j'aime.
Je me dis, je tente!
Je vous présente donc Barbara, Augure niveau 46
J'ai commencé en tant que Héros accompli, au début de Ragnarok en mode normal donc et c'est assez chaud car pas du tout de stuff.
Mais ça va, j'ai bien avancé, j'ai débloqué le mode épique en trouvant qqs bons items quand même.
Du coup j'ai rushé depuis Hélos le mode normal juste pour récupérer les récompenses de quête intéressantes, ça vaut le coup. Voir ici https://titanquest.fandom.com/wiki/Quests (j'ai été jusqu'au Yéti pour avoir +200% HP aux compagnons).
Par contre vous aurez remarqué sur mon screen que j'ai 2 Rois squelettes.. J'avoue j'ai moddé mon jeu.
Si ça intéresse qq'un, je peux vous passer la database modifiée (c'est un simple copier-coller pour l'installer) avec:
-more summons: 2 Rois squelettes pour Esprit et je crois que j'ai mis 2 Golems pour Terre.
-dernière version de loot plus intégrée
-j'ai remis l'angle de base pour Triple Attaque (plus étroit)
Je crois avoir vu qu'ils ont enlevé la compétence Absorbtion d'énergie dans Esprit. C'est dommage je l'aimais bien.
A++