Il n'y a presque plus personne sur le forum mais j’essaie de passer régulièrement quand même^^
Il me semble que de base le conquérant est plus opti de toute façon mais on est sur deux combo très fort même avec le nerf donc peut importe. A se niveau là autan jouer celui qui t’attire le plus, ça passera le légendaire sans problème.
Si on compte l'invoc ultime temporaire je dirai que l'augure est plus intéressant, et se d'autan plus que la nymphe n'est pas ouf et que je ne te conseil même pas de la prendre quelque soit ton choix, donc moins d'intéret pour le cauchemar qui lui même ne fera pas vraiment de dégât. Mais les deux devrai bien se démerder avec un stuff moyen.
Après comme je le disais Rêve rendra ton personnage plus fort que ne le fera Esprit donc en soit le ritualiste devrai globalement mieux se démerder, mais moins par tes invoc que toi même se qui est dommage sur un invocateur. Par contre tu passerais plus facilement le mode normale, le temps d'arriver en mode épique là ou tes invoc auront leur premier boost de puissance. Encore que tu n'es pas obliger de prendre les compétences qui améliorai le perso et prendre quand même la nymphe à la place par exemple, mais ça ne serai pas le plus opti je pense.
Au final là aussi je pense que tu peux juste prendre celui qui t'intéresse le plus, ça ne fera pas une grosse différence.
Si tu veux de l'aide sur les compétances a choisir n'hésite pas, et j'ai fais quelque guide sur steam si ça t'intéresse.