CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Quelle seconde maitrise pour cette Femme Tempête ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PrototyPerou PrototyPerou
MP
Niveau 5
18 octobre 2022 à 21:43:02

Quelle seconde maitrise je peux choisir pour cette femme tempête avec comme sort d'attaque principale Pic de Glace ?

Je n'arrive pas a me décider. si quelqu'un a quelque conseils a donner, qu'il n'hésite pas ;)

Merci

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 16
18 octobre 2022 à 22:09:55

Pic de glace est vraiment trop peu efficace avec du stuff normale... C'est peut être une bonne compétence mais il faut les bonnes pièces pour la rendre viable.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
18 octobre 2022 à 22:31:34

Oui comme tu l'as déjà vu sur l'autre topic Pic de glace n'est pas ouf, du coup il n'y a vraiment rien de spécial à proposer qui pourrai aller avec.

PrototyPerou PrototyPerou
MP
Niveau 5
19 octobre 2022 à 13:13:58

J'ai créé un perso niveau 70 directement pour tester des combinaisons. Pour l'instant j'abandonne car je n'ai pas le stuff. Ou je ne build pas correctement, C'est beaucoup trop faible comme dit et redit. Ca demande un équipement assez spécifique.

De plus je crois comprendre que les vidéos que j'ai pu voir de ces mages sont pour la plupart modés, donc ca fausse toute la donne, pour moi qui joue sans mod. Merci en tout cas pour les réponses

Message édité le 19 octobre 2022 à 13:17:40 par PrototyPerou
Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
19 octobre 2022 à 15:11:46

Peut importe le build pour le coup même si j'ai tendance à dire que l’équipement ne fait pas tout, je trouve ça chaud de commencer une partie à un tel level en ayant rien d'avance.
J'avais fait l'équivalent pour tester ragnarock, se qui fait commencer au level 40 je crois, je n'avais que le marchand pour me stuffer et déjà là ce n'était vraiment pas évidant. Quand au level 40 n'importe quel objet jaune au sol peut être meilleurs que se qu'on a c'est qu'on a vraiment un gros problème de stuff.

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 16
19 octobre 2022 à 16:03:53

Même moi si je devais reproduire un tel build, il faudrait que je farm les pieces avant... et on sait très bien que le taux de drop, même avec lootplus, ne te facilite pas la vie.

Il y en a un qui me dit bien, c'est un build full reflect, avec des partis de monster infrequent, ça à l'air bien débile ah ah.

PrototyPerou PrototyPerou
MP
Niveau 5
19 octobre 2022 à 16:12:46

Oui je me rend compte de ca après presque 400h00 de jeu en tout que le taux de loot de ce jeu est vraiment trop bas.

Tu parles de build full reflect, ca fait 2 jours justement que je pense a ca, y'a moyen d0en faire un c'est certains. Si jamais tu en fais un hésite pas a partager un peu pour voir. Pareil de mon coté, si ca intéresse ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 14.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment