CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos objets ici

PrototyPerou
PrototyPerou
Niveau 5
30 septembre 2022 à 22:14:40

Je créé ce topic afin de poster des screens d'objets que vous souhaitez partager (nous montrer) tout simplement ou bien, pour les joueurs qui comme moi débute et se demande si l'objet est intéressant ou non pour tel ou tel build.
Quand on débute sur Titan Quest, on crois toujours droper un super objet, alors que très souvent c'est loin d'être le meilleur, ou mieux, il n'y a aucune ligne d'intéressant sur cet objet.

Je joint un premier screen d'un objet dont je me demande quelle relique ou charme je peux lui appliquer dessus ?

Et que pensez-vous de cet objet justement ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/5/1664568840-21213213213.png

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
30 septembre 2022 à 22:44:32

Si je ne m'abuse c'est l'objet vert qu'on loot sur les gorgones. C'est un très bon objet connu pour ça caractéristique toujours présente qui donne +1 ou plus à toutes les compétences.
Pour un débutant c'est très bien car ça se loot facilement, dans le sens ou il suffit de trouver des gorgones pour être sûr de l'avoir au bout d'un moment. Dans la même idée Serious_Samus t'avais proposer la dent de sabre par exemple (mais je préfère la patte de tisseuse des hommes araignée). Il peu tenir très longtemps avant de devoir le changer.

En plus celui là est pas mal car il donne un bonus d'armure, se qui est la faiblesse de cet objet, et même de la résistance aux éléments. Par contre je n'ai plus assez en tête les reliques et charmes possibles pour t'en proposer un. Mais si tu as de quoi augmenter l'armure par exemple c'est un des meilleurs bonus que tu puisse trouver.

Cela dit comme je le disais sur l'autre topic le bonus aux compétences se n'est pas forcément la meilleurs caractéristique que tu puisses trouver, je pense qu'avec plus de 200h de jeu tu as forcément mieux que ça à lui mettre.

PrototyPerou
PrototyPerou
Niveau 5
30 septembre 2022 à 22:55:13

D'accord, mais figure toi que je n'ai rien d'autre pour le niveau 40 en item force. j'en ai quelques un intel, rien d'autre pour force. Jen ai peut etre vendu aussi au passage par méconnaissance. Je fais plus attention maintenant. Et puis avec TQV ca va faciliter la tache

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
30 septembre 2022 à 23:01:53

Ce n'est pas grave c'est déjà pas mal, de toute façon vu se que tu as à coté ça va aller quand même.

PrototyPerou
PrototyPerou
Niveau 5
30 septembre 2022 à 23:49:48

Pour l'instant ca va tres bien. meme avec -50 pour cent de vie. J'ai une amulette +33pour cent d'exp mais avec de bonnes resistances ca passe plutot bien. Je ne compte pas faire zero morts, je sais que je n'y arriverais pas sur ce perso j'ai pas assez de stuff HL ni les connaissances pour commencer et arriver en legendaire safe. Donc j'apprends :)

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
30 septembre 2022 à 23:56:23

Alors ayant enchanté grâce à la quête de la forge de ragnarok, certaines des parties de stuff violet, je vais éviter, car avec la forge il est possible de rajouter un préfixe et/ou un suffixe sur un bleu ou un violet.

En créant un perso lvl 70 et en rushant la quête de la forge, c'est bien moins pénible qu'avant, mais ça reste long, ça prends un peu plus d'une heure, et faut le faire pour chaque violets que tu veux.

Message édité le 30 septembre 2022 à 23:57:07 par Serious_Samus
PrototyPerou
PrototyPerou
Niveau 5
01 octobre 2022 à 00:01:10

Désolé Serious je ne comprends pas ce que tu veux éviter ?

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
01 octobre 2022 à 00:20:08

Des items violet de base bien violent, encore plus violent avec les enchantements.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
01 octobre 2022 à 00:30:55

Franchement pas besoin d'équipement HL pour réussir le zéro mort ou très peu, du moins pas plus que se que ton personnage trouvera par lui même. Je ne fini jamais mes persos en full légendaire, si j'ai 4-5 légendaires c'est déjà bien et pas les meilleurs, juste les premiers venu que j'ai trouver en quelque farm, sur des boss moins fort que le dernier vu que j'arrête mon perso une fois celui ci tuer.
Les connaissances par contre oui ça joue pas mal. De toute façon il ne s'agit pas tant de faire du zéro mort que juste essayer d'en avoir le moins possible. Quand j'ai fini mon premier perso en légendaire (et je jouai déjà en selfdrop et très peu de farm) j'avais 15 morts et j'étais déjà contant.

Message édité le 01 octobre 2022 à 00:31:52 par Alzaynor
PrototyPerou
PrototyPerou
Niveau 5
01 octobre 2022 à 00:46:40

C'est ouf j'ai presque 700 morts sur le conquerant maintenant...

La vidéo du moment