CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TQ VAULT

PrototyPerou
PrototyPerou
Niveau 5
30 septembre 2022 à 00:58:34

Je viens d'installer TQV et je souhaiterais faire une sauvegarde des fichiers de sauvegardes de TQV au cas ou mon pc crash, comment faire SVP ?

Aussi, est'il possible d'ajouter plus que les 1 sacs d'origine ou comment gérer vous la gestion des items sinon ? Il faut créer des personnages pour stoquer ? Ca me parait un peu étrange mais si c'est comme ca que ca fonctionne...

J'attends vos réponses, merci

PrototyPerou
PrototyPerou
Niveau 5
01 octobre 2022 à 01:59:54

up

berserk13
berserk13
Niveau 16
01 octobre 2022 à 07:14:52

Bonjour,
la place n'est plus gérée que dans le personnage mais aussi dans le vault directement
Tu as 12 emplacements de 18 sur 20 par vault et tu en crées autant que tu veux.
Si tu veux plus de sacs sur ton personnage, tu en récupères 3 dans le jeu.
Le vault est un gros coffre qui te permet de stocker tes équipements et de les faire passer entre tes personnages et ton vault par simple glisser/déposer ou clic droit.
Généralement il n'est pas conseillé de toucher à l'équipement porté par tes personnages via le vault car ça peut planter.
En complément tu peux éditer tes reliques, tes charmes, tes équipements de sets et des stats de tes personnages.
Personnellement, je l'utilise pour le coffre illimité et c'est à toi de te fixer la limite de ce que tu juges être du confort et ce que tu estimes être de la triche.
Pour ce qui est de sauvegarder ton vault, le chemin sur ton ordi est dans la configuration, je pense qu'un simple copier/coller du dossier et de tous ses fichiers suffit.
Les sauvegardes de ton jeu sont ailleurs, généralement sous C:\Users\"tonnom"\Documents\My Games\Titan Quest - Immortal Throne\SaveData
Ce logiciel est plutôt intuitif, tu ne devrais pas avoir trop de soucis à l'utiliser.

Cordialement.

PS: Tu es sur le forum d'un jeu qui a bientôt 20 ans, il n'est pas très opportun de faire des up tous les jours de tes demandes, les gens répondrons quand ils passeront jeter un coup d’œil.

PrototyPerou
PrototyPerou
Niveau 5
01 octobre 2022 à 07:37:16

ok merci

onceupona001
onceupona001
Niveau 1
22 novembre 2024 à 11:07:02

bonjour
où trouver ce logiciel ? je veux jouer à ce jeu que mon père avait adoré mais je ne trouve pas de tqvault pour la version achjetée sur steam de titan quest
merci

Message édité le 22 novembre 2024 à 11:07:19 par onceupona001
Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
22 novembre 2024 à 16:23:31

Toutes mes recherches dessus converge ici : https://github.com/EtiennneLamoureux/TQVaultAE/releases

Ça semble être la version la plus récente.

T_Sentenza
T_Sentenza
Niveau 9
21 juin 2025 à 15:03:28

Avis aux utilisateurs de TQVault !

J'utilise TQVault depuis cette année, en préférant toutefois garder la plupart des objets dans la zone de transfert ou la zone de stockage des personnages en me disant que si jamais TQVault plante, j'ai moins de chance de perdre des objets et finalement hier, l'inverse s'est produit : En jeu, je constate que la zone de stockage de mon personnage, la zone de transfert (commune) et la chambre des reliques sont brutalement vides (j'y avais accès quelques minutes plus tôt). Les zones de stockage des autres personnages, en revanche, sont restés intacts.

J'ai vu qu'il y a un backup dans C:\Users\Documents\My Games\Titan Quest\TQVaultData, mais je n'arrive à récupérer que le fichier MainVault (que je laissais intentionnellement vide...), comment peut-on "injecter" les fichiers Chambre des reliques, zone de transfert et zone de stockage du personnage qu'on retrouve dans le dossier back up ?

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
22 juin 2025 à 23:39:42

Peut être simplement en les remettant dans les fichier principaux, à l'endroit ou tu vois des fichiers qui on le même nom. Mais ça supprimerai les plus récentes du coup, après tu peux les sauvegarder avant, les fichiers eux même et mettre les objets dans TQVault.

Mais si tu commences à avoir se genre de bug il va peut falloir envisager de laisser tomber TQVault. A moins qu'en fait le problème vienne complètement d'ailleurs, mais j'avais encore jamais entendu parler d'un tel bug, peut être as-tu fait une mauvaise manip. Après je ne sais pas dans quel mesure TQVault est encore mis à jour par ces créateurs, ni même si il l'est tout court.

T_Sentenza
T_Sentenza
Niveau 9
01 juillet 2025 à 12:58:16

En fait, c'est en jeu que le bug est apparu, et non pas après être passé par TQVault.
Après, j'avais un disque dur plein donc je pense que c'est ça la principale cause du problème, TQVault doit en être pour rien.
J'ai perdu pas mal d'objets verts intéressants mais rien de dramatique. Pour compenser, j'ai trouvé sur Steam un fichier qui donne accès à tous les objets épiques et légendaires.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
01 juillet 2025 à 14:11:19

Un disque dur plein aurai poser problème d'une game à l'autre mais n'aurai pas fait disparaitre tout les objets je pense.

La vidéo du moment